11/11/2014
00:16:51
Index du forum Continents Eurysie Rimaurie

La Voix des Martyrs : Le journal de la révolution

Voir fiche pays Voir sur la carte
635
La Voix des Martyrs : Le journal de la révolution

La Voix des Martyrs est un journal révolutionnaire de langue Allemande, illégal en Rimaurie, possédé, édité et publié par l'Union Libertaire Rimaurienne, mouvement insurrectionnel à tendance socialiste et communiste.

Ce journal a été fondé le 16 Septembre 2013 par Lorenz Hersch, Ella Wessely, Antóníus Goðason et Falko Hahne, quatre exilés Rimauriens affiliés au mouvement ayant fuit leur pays peu avant la Crise Frontalière Tansko-Rimaurienne de Juillet-Octobre 2013. Ses bureaux sont situés à Fästveg, ville de la province d'Halvø, en République Fédérale de Tanska, située très proche de la frontière afin de faciliter la communication avec son réseau de reporters en Rimaurie.
771
La Voix des Martyrs : Le journal de la révolution
17/01/2014

Les forces de la liberté victorieuses face à l'ennemi fasciste
Nos camarades de lutte de l'Union Libertaire ont mit à mal les forces fascistes en lâchant leur juste courroux sur un convoi de munition de l'ennemi du peuple près de la ville d'Hämeenvieska. Ces fiers héros, défenseurs impitoyables de la démocratie et du vrai peuple Rimaurien, bien que très largement en sous-nombre, ont su tenir tête à un ennemi plus fort grâce à leur courage et leur détermination sans faille et ont ôtés la vie à près de vingt-huit larbins de l'élite fasciste et détruits six transporteurs de morts avant de s'en aller comme une ombre devant l'ennemi paralysé par la colère, forte mais pas excessive, d'un peuple trop longtemps humilié.

Le Camarade Koskinen vaincra. Il mènera la nation à la démocratie une nouvelle fois.

Gloire à l'Union ! Gloire à la Rimaurie !
1679
La Voix des Martyrs : Le journal de la révolution
02/03/2014

La "démocratie" ou le mensonge de trop.

C'est fini. Les espoirs que vous avez pu avoir à l'annonce des "réformes démocratiques" a été écrasé par celui là même qui nous l'avait insufflé. Si vous n'avez pas prit connaissance du dernier discours de notre soi-disant Chef Suprême, rassurez-vous, vous n'avez rien manqué. Il brasse tellement de vent qu'il pourrait mettre définitivement fin à la crise écologique si nous avions des éoliennes assez solides pour supporter son mépris.

Ce discours annonce que notre pays se lance enfin sur le chemin de la démocratie ? Nous ne sommes pas dupes et n'apprécions pas être prit pour tel. Rien ne va changer, les fascistes resteront au pouvoir et nul ne pourra s'y opposer. Ce n'était en réalité qu'un moyen de plus pour louer la dictature et écraser encore plus les espoirs de notre peuple opprimé.

Jamais un gouverneMENT n'avait aussi bien porté son nom. Le notre est incapable de prononcer la moindre vérité, aussi infime soit-elle. Il ne connait que le mensonge et la censure. Le contrôle et l'oppression. La domination et le pouvoir.

Mais si ce beau discours a un seul aspect positif, c'est celui de révéler à la population encore naïve et au reste du monde la grandeur du mensonge des fascistes. Ils disent vouloir apporter l'égalité mais ne font que supprimer la liberté. Ils disent vouloir apporter le progrès et mais refusent d'écouter le peuple. Ils disent vouloir la paix mais n'amènent que la guerre.

Si nous voulons qu'un jour la démocratie revienne en Rimaurie, nous ne devons plus attendre quoi que ce soit de notre gouvernement. Nous devons l'arracher par la force et si nous devons faire couler le sang d'un millions d'hommes avant d'y arriver, nous le ferons, car jamais nous ne serons libre tant que tout les fascistes ne seront pas tous pendus.

Le Camarade Koskinen vaincra. Il mènera la nation à la démocratie une nouvelle fois.

Gloire à l'Union ! Gloire à la Rimaurie !
1185
La Voix des Martyrs : Le journal de la révolution
14/03/2014

Coco et facho, entente ou trahison ?

Camarades de Rimaurie et du monde entier.

Vous n'êtes surement pas sans savoir que l'Etat fasciste vient d'envoyer ses pions mourir au Wazackstan, soit disant pour combattre la menace imaginaire de la piraterie dans la région. Il n'en est rien, les despotes ne cherchent pas à aider, ils ne veulent que contrôler. En venant en aide à un pays en difficulté, qui plus est se réclame du socialisme, idéologie bonne en tout mais pourtant abhorrée par la barbarie bourgeoise et fasciste, le petit Empereur se croit capable de se le mettre dans la poche.

Mais l'approbation de la République du Wazackstan à cette intervention fasciste nous fait soulever d'autre questions. Un pays se réclamant du socialisme tout en invitant le capitalisme et le fascisme en son sein peut-il encore espérer se présenter comme un défenseur du peuple et des travailleurs ? Un gouvernement qui cherche à se rapprocher de ses soit disant frères socialistes tout en faisant ami-ami avec les ennemis les plus élémentaires du prolétariat mérite-t-il d'être encore prit au sérieux ?

A ces questions nous ne trouverons qu'une réponse camarades de Rimaurie et du monde entier. La révolution est le seul moyen de communication que le fascisme capitaliste comprend. Levez vous et frappez !

Gloire à l'Union ! Gloire à la Rimaurie ! Et vive le Socialisme !
2889
La Voix des Martyrs : Le journal de la révolution
25/05/2014

La goutte de trop.

Camarades de Rimaurie et du monde entier. Frères et sœurs de lutte face à l'impérialisme fasciste.

Une humiliation de plus. Une insulte de trop. Comme nous nous y attendions, les promesses de "réformes démocratiques" promise par le petit duc il y'a maintenant trois mois n'étaient que de l’esbroufe. Du mauvais grains jetés à la volées pour satisfaire des pigeons qui croient encore aux vertus de l'Idéologie Nationale.

Aucune surprise ! Les bourgeois fascistes, fiers héritiers des monarques impérialistes, n'ont jamais eu la volonté de lâcher le moindre pourcentage de leur pouvoir adoré. Toutes ces soit disant réformes, qui auraient dut ouvrir la Rimaurie a une nouvelle voix de démocratie et de progrès, n'étaient qu'un habile et honteux stratagème afin de confirmer comme la dictature la seule autorité, régnant en maître sur notre beau et grand pays.

En proposant des réformes dites démocratiques, impliquant une diminution des pouvoirs du chef d'état, le Tsarillon d'Hahnemann convainc une opposition réformistes d'approuver ses idées par un vote du Parlement, idées qui incluent l'impossibilité pour cette même opposition de former un gouvernement et d'élire un chef d'état, lui permettant par ce même vote de légaliser son régime et de le légitimer aux yeux du monde.

Terrorisme ou complot ?

Il y'a cinq jours, le 25 Mai 2014, la prison Käseglocke située à Forren a été le théâtre d'un terrible attentat ayant coûté la vie à près d'une centaine de personnes. Pourquoi ? Quelles sont les motivations derrière cette attaque ? Ce mode d'opération barbare ne convient absolument pas à notre lutte glorieuse pour la libération des peuples. Il ne reste donc que deux suspects : le Mouvement Royaliste, organisation de petits nobles sans aucune estime pour leurs combattants mais qui n'ont cependant pas de raison de lancer une telle attaque et qui ne s'est, il faut l'avouer, jamais adonné à de tels exactions. Mais alors qui ? Réfléchissez. Comment les assaillants ont eu accès à un équipement de qualité militaire ? Pourquoi ont-ils préférés mourir que d'être capturés ? C'est évident. L'Armée Nationale Fasciste a elle même organisée l'attaque de sa propre prison.

En effet, la prison Käseglocke abritait de nombreux membres de haut rang des Forces de la Démocratie, l'Union Libertaire, dont beaucoup devait être libéré peu de temps après. En organisant eux même une attaque terroriste contre leurs propres prisonniers, les soldats fascistes peuvent ainsi éliminer ces nombreux opposants qui représenteraient un risque pour eux tout en faisant passer cette attaque à la fois pour un attentat terroriste et un complot de membres hauts placés du gouvernement, justifiant non seulement le renforcement des forces armées mais également une période de purge des opposants au sein du gouvernement et de l'armée. Un stratagème intelligent mais qui ne prend pas avec nous.

Combien d'humiliations, combien d'exactions avant que vous ne compreniez camarades de Rimaurie et du monde entier : nous ne pouvons rien attendre des fascistes, nous ne reverront pas la belle et douce Dame Liberté en restant les bras croisés. Nous devons prendre les armes et nous battre !

Le Camarade Koskinen vaincra. Il mènera la nation à la démocratie une nouvelle fois.

Gloire à l'Union ! Gloire à la Rimaurie ! Et vive le Socialisme !
1643
La Voix des Martyrs : Le journal de la révolution
01/06/2014

L'Union dans l'Union.

Enfin une bonne nouvelle ! L'Union Libertaire Rimaurienne vient d'intégrer officiellement l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme, organisation regroupant tout les états et mouvements du monde désireux de défendre les intérêts des peuples vrais, l'égalité entre les hommes et la lutte contre l'oppression fascho-capitalo-impérialiste.

En acceptant notre mouvement, seul gardien de la liberté en Rimaurie, unique défenseur du peuple Rimaurien, à 170 voix contre 0, l'Union Internationale du Communiste et du Socialisme reconnait unanimement la justesse et le bon droit de notre combat pour la paix et le socialisme face au fascisme.

En acceptant notre mouvement, seul rempart contre la dictature totalitaire de l'Etat Fasciste de Rimaurie, l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme réaffirme sa volonté forte de lutter contre le fascisme, une guerre mondial dont nous ne saurons que sortir victorieux.

Partout, le fascisme perd du terrain : au Hvítneslånd, région du Valkoïnenland trop longtemps humiliée par la barbarie fasciste, les miliciens ennemis du peuple commencent enfin à plier sous les assaut répétés qui les menacent de tout côté. Au Prodnov, nos camarades de lutte ont chassés les usurpateurs de Staïglad. En Kresetchnie, les forces Hotsaliennes et Altariennes viennent de lancer l'assaut sur les terroristes des Raches qui occupent leurs terres. En Antegrad, le dictateur Venos Feros a été assassiné par les défenseurs de la liberté des peuples Antériens et Aklafiens. Bientôt, ce sera au tour de notre pays, notre peuple, notre nation, la Rimaurie d'être enfin libérée de l'oprression barbare capitalo-bourgeoise et impérialo-fasciste.

Notre victoire est inévitable. Bientôt, le monde verra l'avènement d'une nouvelle ère de socialisme.

Gloire à l'Union ! Gloire à la Rimaurie ! Et vive le Socialisme !
841
La Voix des Martyrs : Le journal de la révolution
04/06/2014

Le clown en larme !

Quel pathétique spectacle ! Notre soit disant "Führer" croit intimider nos nouveaux alliés de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme. Il n'en est rien, nos alliés sont puissants, nombreux, soudés. L'Etat Fasciste n'a aucun poids, aucun argument en sa faveur, même son armée de clowns dont il est si fier est ridicule comparée à la force de l'Union. En cherchant à montrer ses muscles, l'Auguste d'Hahnemann ne fait que s'humilier encore plus en exposant ses bras maigrelets de poulets déplumé. Il croit pouvoir dicter sa loi à la glorieuse union populaire et ouvrière du monde entier ? Ce n'est que du bluff pour sauver le peu d'honneur qu'il lui reste. Peine perdue ! Notre lutte est juste, notre cause est noble. Ni nous ni aucun de nos alliés ne s'agenouillera devant un guignol en larme.

A ces mots nous n'ajouterons qu'une chose : Cheh pour ta gueule !

Gloire à l'Union ! Gloire à la Rimaurie ! Et vive le Socialisme !
1501
La Voix des Martyrs : Le journal de la révolution
20/08/2014

Victoire !

Le premier Juillet dernier, la grande et glorieuse Nation Communiste de Loduarie, allié inconditionnel du vrai peuple Rimaurien, a tiré deux missiles balistiques sur une base fasciste, punition exemplaire et juste que tout les ennemis du peuple et du socialisme devraient subir au centuple. Cinq suppôts droitardés ont étés tués dans l'attaque selon le ministère de la propagande capitalo-impérialiste, cinq suppôts droitardés qui n'entraveront plus notre juste lutte et notre inévitable marche vers la victoire finale, marche qui ne saurait désormais plus tarder au vu du désespoir que les bourgeois-fasciste se sont eux mêmes infligés en provoquant l’entièreté de la noble lutte socialiste et prolétaire, magnifiquement représentée avec brio, courage et détermination par la grande et forte Union Internationale du Communisme et du Socialisme, phare de lumière dans la nuit, guidant les peuples vrais vers la richesse et la liberté, le défendant face aux assaut répétés mais futiles de la barbarie capitalo-royalo-fascisante, telle une forteresse impénétrable s'élevant grandement au milieu des enfers.

Alors que le Tsarillon d'Hahnemann, sentant son inéluctable et tant attendue fin approcher, se lance dans des absurdités inutiles contre notre noble mouvement qu'est l'Union Libertaire Rimaurienne, faisant tomber la foudre et le feu sur nos positions, îlots de liberté entourés par l'ouragan fasciste, que nous ne quittons point d'une semelle, forts, courageux face à la mort, résistants à toute épreuve aussi dure soit-elle car au bout du compte la liberté triomphera. La paix reviendra. La démocratie aussi.

Gloire à l'Union ! Gloire à la Rimaurie ! Et vive le Socialisme !
Haut de page