25/05/2014La goutte de trop.Camarades de Rimaurie et du monde entier. Frères et sœurs de lutte face à l'impérialisme fasciste.
Une humiliation de plus. Une insulte de trop. Comme nous nous y attendions, les promesses de "réformes démocratiques" promise par le petit duc il y'a maintenant trois mois n'étaient que de l’esbroufe. Du mauvais grains jetés à la volées pour satisfaire des pigeons qui croient encore aux vertus de l'Idéologie Nationale.
Aucune surprise ! Les bourgeois fascistes, fiers héritiers des monarques impérialistes, n'ont jamais eu la volonté de lâcher le moindre pourcentage de leur pouvoir adoré. Toutes ces soit disant réformes, qui auraient dut ouvrir la Rimaurie a une nouvelle voix de démocratie et de progrès, n'étaient qu'un habile et honteux stratagème afin de confirmer comme la dictature la seule autorité, régnant en maître sur notre beau et grand pays.
En proposant des réformes dites démocratiques, impliquant une diminution des pouvoirs du chef d'état, le Tsarillon d'Hahnemann convainc une opposition réformistes d'approuver ses idées par un vote du Parlement, idées qui incluent l'impossibilité pour cette même opposition de former un gouvernement et d'élire un chef d'état, lui permettant par ce même vote de légaliser son régime et de le légitimer aux yeux du monde.
Terrorisme ou complot ?Il y'a cinq jours, le 25 Mai 2014, la prison Käseglocke située à Forren a été le théâtre d'un terrible attentat ayant coûté la vie à près d'une centaine de personnes. Pourquoi ? Quelles sont les motivations derrière cette attaque ? Ce mode d'opération barbare ne convient absolument pas à notre lutte glorieuse pour la libération des peuples. Il ne reste donc que deux suspects : le Mouvement Royaliste, organisation de petits nobles sans aucune estime pour leurs combattants mais qui n'ont cependant pas de raison de lancer une telle attaque et qui ne s'est, il faut l'avouer, jamais adonné à de tels exactions. Mais alors qui ? Réfléchissez. Comment les assaillants ont eu accès à un équipement de qualité militaire ? Pourquoi ont-ils préférés mourir que d'être capturés ? C'est évident. L'Armée Nationale Fasciste a elle même organisée l'attaque de sa propre prison.
En effet, la prison Käseglocke abritait de nombreux membres de haut rang des Forces de la Démocratie, l'Union Libertaire, dont beaucoup devait être libéré peu de temps après. En organisant eux même une attaque terroriste contre leurs propres prisonniers, les soldats fascistes peuvent ainsi éliminer ces nombreux opposants qui représenteraient un risque pour eux tout en faisant passer cette attaque à la fois pour un attentat terroriste et un complot de membres hauts placés du gouvernement, justifiant non seulement le renforcement des forces armées mais également une période de purge des opposants au sein du gouvernement et de l'armée. Un stratagème intelligent mais qui ne prend pas avec nous.
Combien d'humiliations, combien d'exactions avant que vous ne compreniez camarades de Rimaurie et du monde entier : nous ne pouvons rien attendre des fascistes, nous ne reverront pas la belle et douce Dame Liberté en restant les bras croisés. Nous devons prendre les armes et nous battre !
Le Camarade Koskinen vaincra. Il mènera la nation à la démocratie une nouvelle fois.
Gloire à l'Union ! Gloire à la Rimaurie ! Et vive le Socialisme !