
Le bureau politique de la reine est l'organe officiel de communication de la famille royale régnante. Installé dans l'aile gauche du Palais Apraria, dans la capitale. Il est géré par Edmond Castlemans, secrétaire particulier de la reine, et une équipe de dix collaborateurs. En temps voulu, il effectuera les publications officielles à propos de la famille royale et de sa politique publique. Il est également chargé de publier les déclarations de la reine, de la princesse héritière et du Palais.
Installé à la hâte à la sortie de la guerre civile, le bureau politique est voulu par la reine comme un instrument efficace de communication. Il sera dès lors en contact étroit avec les grandes agences de presse du pays.
Toute question adressée par les sujets de Sa Majesté Emma OxHall, première du nom, doivent être adressée au bureau politique. Ces communications peuvent se faire par courrier postal à l'adresse suivante : Avenue du Palais Royal, n°1, 1000, Port-Royal. Elles peuvent également être adressées par mail à l'adresse suivante : bureau.politique.royal@official.nv.