
Situé en bordure de la capitale, le Ministère des Affaires étrangères a son siège dans le château des anciens ducs de Chaiseaux. Saisis par la République pour être vendus à des grands bourgeois, ce vaste bâtiment a vécu milles vies. Ses derniers propriétaires étant membres du gouvernement républicain, le palais a été réquisitionné par les troupes royales puis transformé en château d'État.
Le château est entouré d'un parc de six hectares et on le décrit souvent comme l'un des plus beaux biens historiques de la capitale. Sa propriété verdoyante et chaleureuse n'est pas pour rien dans cette réputation. Siège du Ministère des Affaires étrangères, il est le lieu de réception idéal pour les négociations diplomatiques et la réception d'ambassades.
En attendant la nomination d'un secrétaire d'État aux Affaires étrangères, la reine a délégué le pouvoir diplomatique à son oncle, le prince Benjamin Cornwall.
Afin d'établir des relations diplomatiques avec le Royaume de Nouvelle-Virginie, vous êtes priés de contacter directement le Ministère des Affaires étrangères. Ce dernier vous répondra dans les plus brefs délais. Les autorités virginiennes souhaitent normaliser leurs relations avec les autres nations et établir des relations saines et pérennes avec elles. L'ouverture d'ambassades ou de consulats est possible, tout comme l'établissement de partenariats ou de traités d'alliances et de coopérations.