27/03/2015
08:19:39
Index du forum Continents Eurysie Ostara

Activités étrangères en Ostara

Voir fiche pays Voir sur la carte
390
Activités étrangères en Ostara

Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants en Ostara. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur de l'Ostara, sinon quoi ils pourraient être invalidés.
1509

Organe extérieur de l'Union Internationale du communisme et du socialisme



Drapeau

Aux représentants du Parti Communiste d'Ostara


Camarade,

Par ce courrier, nous faisons acte de réponse à votre précédente requête visant à rejoindre l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme. En premier lieu, il convient de vous remercier pour l'attention que vous portez en notre organisation, significatif de l'espoir qu'elle suscite au travers du monde. Notre objectif étant d'établir des ponts de discussion entre les différentes obédiences qui composent notre grande famille politique, nous serions heureux d’accueillir un nouveau partenaire de discussion.

Ce faisant, nous prenons acte du volontarisme dont vous faites preuve afin de nous orienter au mieux sur ce en quoi consiste votre ligne politique. L'Internationale étant partagée en plusieurs courants que vous pourriez à l'avenir intégrer, il apparaît indispensable que nous puissions vous situer. Ainsi, nous vous proposons deux solutions afin que nous puissions avoir connaissance de votre organisation, et que nous puissions évaluer sa compatibilité avec les objectifs de l'Internationale. Au choix, vous pouvez nous faire une exposé détaillé de votre pensée politique par courrier interposé, cela serait la première solution. La deuxième solution, et que je privilégie, est de mettre en place la tenue d'une rencontre entre vous et plusieurs de nos états et organisations membres, au cours de laquelle nous pourrions converser d'une manière que je considère comme plus constructive. Que pensez vous de ces deux modes de contact ?


Avec l'expression de mes salutations les plus respectueuses et fraternelles,

Ainsi a été fait ce courrier le 8 mars 2014 par l'Organe dédié à l’extérieur de l'Union.

712

Organe extérieur de l'Union Internationale du communisme et du socialisme



Drapeau

Aux représentants du Parti Communiste d'Ostara


Camarade,

Nous accusons réception de votre réponse avec un grand plaisir. Pour notre part, l'Internationale s'engage à envoyer pour le déroulé de cette rencontre, un représentant de chacun des courants qui la compose. Le PEV aura le plaisir de représenter nos camarades eurycommunistes, en compagnie de trois aux émissaires, envoyés respectivement par nos camarades du Negara Strana et de Valinor. Nous sommes dans l'attente d'une réponse de la part des communalistes.

Nous vous proposons la tenue de cette entrevue pour le 1er avril.


Avec l'expression de mes salutations les plus respectueuses et fraternelles,

Ainsi a été fait ce courrier le 12 mars 2014 par l'Organe dédié à l’extérieur de l'Union.

0
Projet: Conférence de Velcal
Pour la formation d'une ligue de défense de nos intérêts communs


"A toutes les forces de bonne volonté en ce continent et du reste de ce monde, j'en appelle à toutes les nations libres et désireuses de le rester, du danger que représente ces choses qui composent notre paysage politique eurysien actuel. Ces organisations supra-nationales qui défigurent le sens du mot "souveraineté" et qui se servent de tout leur poids pour interférer dans l'existence de ceux ne désirant que la tranquillité d'âme, d'esprit, et dont l'unique volonté est d'exister dans la paix de leur foyer, sans que l'on ait à les invectiver de vivre d'une mauvaise manière. Que ces Hommes soient libres de vivre selon leurs valeurs et conscience propre, c'est là mon seul désir. La Grande République de Velsna sera toujours l'ennemie de toutes les volontés d'hégémonie d'un petit groupe de nations, quelle que soit les valeurs dont ces dernières se targuent ou les convictions politiques qu'elles brandissent. Cela n'a toujours et éternellement que la même finalité: une hégémonie politique, économique, culturelle ou les trois à la fois. Je suis de ces hommes qui estime que c'est la seule volonté d'un peuple qui est légitime à la direction qu'il prendra: si celui-ci désire la démocratie, que l'on ait pas à lui imposer par les armes, et il en va de même avec le communisme et tous les régimes ne mettant pas en péril le droit de leurs voisins à faire de même. OND, Liberaltern, ONC...ce sont là des appellations différentes pour une même méthode de terreur et de pression politique sur les petits, les faibles et les nations isolées. Le seul horizon politique auquel ces nations ont le droit est le suivant: quand est-ce que notre tour sera venu d'être la cible d'une intervention criminelle d'une armée qui causera bien davantage de mal que de bien à notre patrie ? Alors que le sens de l'Histoire devrait être dédié aux particularismes et à l'exception que représente chacun d'entre nous, nous nous complaisons à éterniser un monde ne nous laissons d'autre choix que la conformité. La conformité ou la disparition, tels sont les deux seuls choix de ces nations.

C'est pourquoi, en vertu de l'état politique désastreux d'un monde partagé entre des organisations au but noble, mais dont la finalité est mortifère, que nous annonçons le présent projet validé par le Sénat des Mille de la Grande République de Velsna: à savoir la mise en place d'une Ligue d’États souverains et indépendants, dont le seul et unique but sera la préservation de leur indépendance à tout prix. Notre organisation ne sera pas une union économique, ni même une union politique ou culturelle artificielle et dont les contraintes seraient bien trop nombreuses à notre goût. Il ne s'agira pas là non plus de nous affilier à raison d'une idéologie commune, car nous n'avons que faire que de la manière dont vous concevez votre monde. Il ne s'agira en réalité là que de deux choses: un pacte défensif commun, et uniquement dans ce cas de figure, et la mise en place d'un marché de l'armement interne à tarifs préférentiels. Ni plus, ni moins, car nous pensons qu'il n'y a guère meilleure organisation supra-nationale que celle que l'on voit le moins souvent.

En vertu de ces principes que l'on pourrait qualifier à juste titre de minimaliste, nous n’exigerons des futurs intéressés que deux choses:
- De ne faire partie d'aucune des trois organisations suivantes: ONC, OND ou Internationale Libertaire.
- De respecter votre engagement vis à vis de ce pacte de défense, qui mettra en jeu nos paroles et notre dignité."



- Matteo DiGrassi, Sénateur des Mille de la Grande République de Velsna, Maître du Bureau de l'Arsenal, vainqueur des achosiens et des landrins, restituteur du Sénat




Si vous êtes intéressés par ce projet, veuillez remplir ce formulaire dans l'éventualité d'une conférence qui se tiendra en la cité de Velcal, en Grande République de Velsna:

[b]Entité participante (nom complet du pays):[/b]
[b]Nom du représentant ou de la représentante:[/b]
[b]Observations personnelles et attendus de cette future organisation:[/b]
1640
Le Ministère des Affaires Étrangères

De la part de :
Rodrigo Milanesi, Directeur Général d'Occidalian Airlines
République Occidalienne

A l'attention de :
Ursula Brunner, directrice générale de Royal Air Ostara
Löwenbrück, Confédération Monarchique d'Ostara


Objet : Réponse à madame Ursula Brunner
Excellence,

Je souhaite vous remercier pour l'attention que vous portez à notre précédente missive. Nous serions très honorés de créer un partenariat entre nos deux compagnies aériennes afin de définir une correspondance entre Milenze et Fort-Royal. Cela permettrait une facilitation de notre tourisme respectif, ainsi que de notre économie.

Le Ministère des affaires étrangères autorise Royal Air Ostara à pénétrer dans l'espace aérien Occidalien, vous avez l'autorisation légale d’atterrir dans l'Aéroport Internationale de Milenze Zena Cinelli à (MZC), dans l'Aéroport International Lamigi de Sofia Giogi (LSG) ainsi que dans l'Aéroport International de Tirente Jean-Philipe Dupont (TJD). Vous pouvez donc légalement créer les liaisons que vous souhaitez avec ces trois aéroports, simplement, vos vols ont l'obligation de passer par l'Ostara.

Je pense personnellement qu'ouvrir une liaison entre Löwenbrück et Lamigi ainsi qu'une autre entre Fort-Royal et Tirente n'est pas une très bonne idée, le projet serait trop peu rentable, voire trop coûteux. La distance entre Löwenbrück et Lamigi est des 13 000 km, et celle entre Fort-Royal et Tirente est de 12 000 km. La distance est pour nous, trop grande pour que ces vols soient rentables. De plus, un vol Löwenbruck/Lamigi est possible, en faisant Löwenbrück/Milenze puis Milenze/Lamigi. Vous êtes bien entendu libre de faire ce que bon vous semble et nous ne vous mettrons pas de bâtons dans les roues, vous avez les autorisations légales pour le faire.


Bien cordialement,
Rodrigo Milanesi, Directeur Général d'Occidalian Airlines

Rodrigo Milanesi
Haut de page