Activités étrangères au Wazackstan
Posté le : 16 jui. 2024 à 23:18:04
400
Posté le : 07 août 2024 à 23:06:47
456
Je demande l'autorisation d'entrer dans les eaux territoriales du Wazackstan afin d'effectuer un ravitaillement et de pouvoir établir un premier contact.
La présente demande concerne l'ensemble des navires venus, à savoir un sous-marin d'attaque, deux frégates, quatre patrouilleurs et six vedettes.
Amiral Barnov, communication terminée.
Posté le : 07 août 2024 à 23:10:30
207
Posté le : 22 août 2024 à 20:16:34
4108
***
Ambassade du Wazackstan
Informations essentielles
L'Ambassade du Wazackstan est située dans le quartier des ambassades, à l'écrat du centre ville (voir plan de la ville). Le quartier diplomatique étant fréquenté par de nombreuses personnes d'influence, des magasins de luxe, des hotels cinq étoiles et des restaurants gastronomiques se trouvent à disposition de l'ensemble des personnels d'Ambassade. De plus, le Ministère des Relations Internationales se trouve à proximité.
Infrastructure :
Bâtiment de type stalinien réaménager pour correspondre aux attentes des futurs hôtes, l'Ambassade sera sectionnée en trois parties que le Waazackstan pourra tout à fait modifier à son aise. Le premier étage constitue l'espace de réception des invités et des citoyens Wazackstans sur le sol Poëtoscovien, comme la partie accessible des services consulaires. Cette partie du bâtiment est spéciale, car haute de plafond et donnant des allues de prestance, notamment aux salons qui s'y trouvent. Au deuxième et au troisième étages se situent les bureaux des personnels d'ambassade employés par le Wazackstan. Enfin, au quatrième étage étage se trouve le bureau de l'Ambassadeur ainsi que ses appartement à lui et sa famille. Par ailleurs, cet étage donne accès au toit où un hélicoptère a la place de se poser.

Sécurité :
Répondant à la fois aux exigences sécuritaires en terme d'intrusions et d'événements involontaires, l'Ambassade, comme la plupartde celles situées en Poëtoscovie, apparait comme un lieu surprogété.
Premièrement, en cas d'instrusions, deux escaliers de secours - en plus des autres - et l'évacuation possible par les airs permet, en cas d'assaut du bâtiment, de s'échapper facilement. De plus, une salle forte est présente au troisième étage, ne s'ouvrant qu'avec une code donné à Monsieur l'Ambassadeur dès son arrivée sur les lieux. Il lui est en outre conseillé de le garder confidentiel. La salle forte est alimentée à la fois par le réseau électrique de la ville et par une batterrie indépendante du réseau et de la batterie de secours de l'Ambassade. Elle est prévue pour pouvoir tenir minimum un mois, et des denrées alimentaires sont en outre stockées afin de permettre, tout en se rationnant, la survie des personnels de l'Ambassade pour une durée approximativement égale. Enfin, la batterie alimente un téléphone sécurisé contactant directement les autorités de Poëtoscovie comme le numéro du Ministère de la Sécurité d'État.
Concernant les riques incendies, les fenêtres sont composées de verre blindé mais peuvent être déclipsées de l'intérieure pour être descendue
à la grande échelle à l'arrivée des pompiers. Par ailleurs, des extincteurs sont répartis dans chaque pièce, avec un stock supplémentaire à chaque étage. L'ensemble des portes des couloirs, des escaliers, du bureau de Monsieur l'Ambassadeur et de la salle forte sont anti-feu et hermétiques à la fumée ainsi qu'au monoxyde de carbone. Des détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone sont répartis dans chaque pièce et signalent automatiquement un incident suspect à la caserne de pompiers la plus proche ainsi qu'aux Ambassades alentours afin d'évacuer les lieux.
En cas d'attaque chimique ou d'incident nécessitant un confinement, les personnels de l'Ambassade sont priés de mettre les maques répartis de part et d'autre dans le bâtiment puis de ne pas sortir de la pièce où ils se trouvent avant les consignes des autorités. Les fenêtres sont toutes conçues pour être totalement hermétiques et la ventilation expulsera l'air vers l'extérieur. Toutefois, pour toutes les personnes se trouvant au troisième étage, il leur est fortement recommandé de se diriger vers la salle forte, amplement plus protégée.
Enfin, en cas de panne de courant, l'ensemble des personnels de l'Ambassade sont priés de se réfugier dans la salle forte, prévenant de ce fait une attaque menée contre l'Ambassade. Un générateur et des batteries de secours prendront intantanément le relais et déclancheront automatiquement une alarme.
Dans toutes les configurations possibles nécéssitant une conduite particulière, les alarmes déclanchées automatiquement ou manuellement transmetteront de manière concise les consignes de sécurité dans l'ensemble des pièces du bâtiment, appelant également du même coup les services compétents de Poëtoscovie. Bien qu'une autorisation soit nécessairement pour pénétrer dans l'Ambassade, les secours la considéreront comme acquises dès une alarme déclanchée, manuellement ou automatiquement. Pour modifier ce choix par défaut, les services de l'Ambassade sont priés de bien vouloir contacter les autorités du Ministère des Relations Internationales de Poëtoscovie.
Posté le : 24 août 2024 à 14:11:02
1032
Notre expérience formidable, couplée une tradition de construction de navires vieille de plusieurs siècles et à des méthodes de production innovantes, permettent une production rapide, au coût adapté à votre besoin, et d’une efficacité sans faille. Avec nos navires de pointe, la piraterie n’est plus qu’un vague souvenir !
Choisissez Helia Industries, l’entreprise d’armement la plus fiable au monde !
Posté le : 24 août 2024 à 20:54:33
1019
Le Tsar de Poëtoscovie au Wazackstan
Tôt dans la journée, l'avion atterit. Le Chef de l'État en sort, escorté par ses gardes du corps, puis suivit par les Orphées Impériaux. Les voitures, emmenées préalablement par bateau, viennent chercher les politiques étrangers et les conduisent auprès du Chef d'État du Wazackstan, sous un interminable défilement de flashs.
Le matin, des discussions entre les hommes politiques ont permis d'échanger à propos des différents problèmes encontrées dans la lutte contre la piraterie. Jolan Sandro, Tsar de Poëtoscovie, a également rappelé sa promesse de faire passer les responsables devant le Tribunal International si ceux-ci commettaient des crimes de guerre ou des crimes contre l'Humanité.
Le midi, les cuisines du Wazackstan ont régalé les politiques avec des spécialités du pays. Comme prévu, les Orphées Impériaux ont effecuté leur prestation : un tango argentin devant un orchestre complet. Les personnes présentes furent comblées.
La suite de la journée a notamment faire l'objet de la visite de l'Ambassade de Poëtoscovie au Wazackstan. Les autorités de Poëtoscovie en ont profiter pour exiger les normes sécuritaires maximales.
