21/02/2015
19:14:06
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

Autocratie Totalitaire Unie d'Helluva

0

Création de pays : Autocratie Totalitaire Unie d'Helluva


Généralités :



Nom officiel : Autocratie Totalitaire Unie d'Helluva
Nom courant : Helluva
Gentilé : Helluf/Helluve

Inspirations culturelles : Allemangne et Italie Fasciste
Situation géographique :

Langue(s) officielle(s) : Helluvan , Deutsch
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : Helluva Oriental

Drapeau :
https://postimg.cc/hfKxR0Pz

Devise officielle : Reinheit,Adel,Macht (Pureté,Noblesse,Pouvoir)
Hymne officiel :
Monnaie nationale : Dinar Helluf

Capitale : Daemonstadt

Population : 7 000 000 d'habitants


Aperçu du pays :



Présentation du pays :
Helluva est un pays Eurysien de culture principalement germanique . Le pays totalitariste est dirigé par les individus de la Sainte-Trinité (3 famille royale) : les Goetia,les Reichmann et les Altmann . Mais comment le climat oppressif actuel était-il possible ?
-Auparavant dans les années 1896-1922 Helluva était un pays capitaliste démocratique stable économiquement mais l'arrivée du président Klaus Drucker a précipité une crise politique dans le pays . En effet Klaus Drucker était un partisan du socialisme et cette année plusieurs grandes figures du gouvernement ont été remplacés par des hommes qui en effet étaient de gauche créant un renversement politique et économique dans le pays c'est la crise de 1923 et le grand renversement .
-Puis il y eut donc l'ère socialiste germanique instable avec des conflits internes constants en Helluva avec la terrible armée rouge connue pour être sanguinaire et violente envers ceux n'adhérant pas au gouvernement, l'ère communiste était instauré de 1925-1939
-En 1939 survient la révolution des royaux n'acceptant pas le climat imposé par un gouvernement de l'extrême gauche mais échouèrent et ont été forcés à l'exil sauf les Altmann n'ayant pas voulu faire opposition . C'est aussi ce jour là que l'opinion publique a penché en faveur de la révolution .
-Les citoyens montraient de moins en moins de faveur envers le gouvernement et des groupes de révolutions anarchistes se forma pour affaiblir le gouvernement , c'est la crise de 1937.
-Finalement, un homme était déterminé à restaurer le pays et à chasser le communisme alors Thomas Altmann II , héritier des Altmann va mener une violente révolution sans merci qu'il va gagner face à des communistes affaiblis par l'appauvrissement causé par la crise de 1937.
Son réel but étant de faire revenir les royaux . Thomas Altmann va former un groupe de royaux et va commencer a adopté des doctrines dangereuses telles que la haine des slaves et des orientaux qui pourraient d'après lui être la source de l'intrusion du communisme , il va aussi prôner la supériorité des Helluvan par rapport aux races orientales et va soumettre le pays entier avec une force militaire encore plus répressive afin d'éradiquer totalement le communisme . Il soumet Helluva à des idéaux prônant le fascisme grâce à ses talents d'orateur , son oppression excessive mais surtout son image de héro pour l'opinion publique. Les Helluvans ont horreur de tout ce qui vient des communistes . Mais bientôt en 1945 , Thomas Altman II va être saisi et Thomas Altman II a été jugé pour crime contre l'humanité car en effet il aurait causé des génocides et sera jugé , bien que le pays soit encore extrêmiste plus aucune violence ne sera commise depuis l'arrivée de Andrealphus Ars Goetia au pouvoir qui a lancé la réforme de 2010 et est le principal auteur de l'exécution de Thomas Altmann II .
-La situation s'est calmé au XXI ème siècle et les génocides ont été aboli en 1945 et les violences en 2010 car cela causerait aux dirigeants des problèmes d'éthique malgré tout la tension Helluvan-slave est toujours présente
Mentalité de la population :
La population vit dans le nationalisme et dans une certaine tension avec le peuple slave , il est aussi contre le communiste , la population voit en leurs pays un temple et leur seul raison de vivre . Le peuple vivait dans l'oppression militaire jusqu'en 2010 .

Place de la religion dans l'État et la société :
Les seuls religions autorisés en Helluva sont les religions catholiques romaines et islamique interdisent toutes religions orientales comme le bouddhisme , le shintoisme , hindouisme et orthodoxisme est . Les Helluvans n'aiment pas les religions slave et du continent oriental .


Politique et institutions :



Institutions politiques :
  • La Sainte trinité (dirigeante)
  • -Thomas Altmann V
    -Andrealphus Ars Goetia IV
    -Armin Reus Reichmann
  • Inquisition (Chefs de l'armée)
  • Klaus Neumann
    Nephilistus Syman
    Gran Torino
    Principaux personnages :
    -Thomas Altmann V
    -Andrealphus Ars Goetia IV
    -Armin Reus Reichmann
    Klaus Neumann
    Politique internationale :
    Nous sommes toujours ouvert à recevoir des dirgeants de tout pays mais toutes demande d'immigration sera formellement rejeté .
    0
    Bonjour,
    Je me permets de t'adresser ce message.
    J'ai pu remarquer que tu avais repris un certain drapeau d'une très sombre époque…
    Je ne suis pas modérateur mais je pense que ta fiche ne sera jamais validée…
    Bien cordialement
    0
    En effet tu devrais corriger le drapeau car c'est problématique
    0
    Mes salutations, je vais également prendre parole quant à ton drapeau. Les modos ne vont pas te le retirer pour le bien d'une "liberté" sur le RP. Mais si j'étais toi, je changerais de drapeau (et d'inspirations culturelles) car certains pays voudront détruire le tiens (j'abuse un peu) en raison de tes idéologies.
    0
    Bonjour/Bonsoir !

    Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à Geokratos. Toutefois, dans l'état actuel ta fiche ne peut pas être validée. Voici les points devants être développés et améliorés :

    • À propos de la mentalité de la population, il me semble intéressant d'y ajouter le comportement de la population vis-à-vis du régime actuel. Tu parles de la fin d'une oppression militaire. Comment la population a-t-elle réagi à cette oppression ? Y a-t-il des rancœurs ? Un renforcement du soutien pour le régime pour une partie de la population ?

    • La présentation de la partie "Présentation du pays" mérite d'être revue un peu. Aérer le texte avec des espaces, etc., pour que la lecture soit agréable. N'oublie pas que les joueurs qui voudront interagir avec ton pays iront lire cette fiche d'inscription pour prendre acte des éléments de base et historiques de ton pays. Cela te permettra de te familiariser avec l'outil de traitement de texte du forum de plus. SI tu as des questions n'hésite pas à les poser ici ou sur le serveur discord.

    • Sur la présentation du pays, tu parles beaucoup des royaux. J'ai du mal à voir la dynamique qui les entoure. Notamment, il y a trois familles royales, mais j'ai du mal à comprendre à laquelle ils prêtent allégeance durant les différentes périodes de révolution, etc. N'hésite pas à développer cette partie-là. Ensuite, ce sera bon, je pense.

    • Oh hésite à développer les institutions du pays. Va voir les fiches validées si cela peut t'inspirer !

    • Concernant le drapeau, tu es en droit de le garder au regard des précédents.

      Fais nous signe quand la fiche est revue. Si besoin, n'hésite pas à poser tes questions sur le serveur discord.

      Bon courage !

    0
    Aucune réponse, archivage.
    Haut de page