*Secret d'état*Il est donc interdit de reprendre le document en RPDe : LU0001
A : *** *Toute diffusion de ce document à un individu non autorisé sans accord de déclassification sera passible de la peine de mort.*(Contexte: La Fédération centrale démocratique d'Antegrad, après que la grande République de Westalia a récupéré de nombreuses informations sur John Aklent, disparu il y a plus d'un mois, a décidé de passer commande à la société SMI pour créer un réseau d'infiltration vers la grande République. Des agents d'origine aleucienne ont alors été envoyés, avec pour objectif de détruire le plus de preuves possible.)
Agents envoyé: Au total, quatre agents ont été envoyés : trois femmes et un homme. L'homme, nommé Jack Karim, prendra le nom de Jack Camala. Annah Dahal deviendra Anna Beatty, Julie Sanara sera désormais Julie Climford, et Clara Isdam prendra le nom de Clair Climford.
Ils ne communiquent pas directement avec la Fédération, mais passent par des réseaux clandestins pour envoyer les rapports en toute discrétion. Les agents envoyés utilisent des noms de code dans leurs rapports afin de ne pas être identifiés en cas d'interception, bien que cela soit presque impossible.
Nom de code: Le nom de code est basé sur le nom de la mission, la mission Lune.
-Jack Camala: LU0001
-Anna Beatty: LU0010
-Julie Climford: LU0100
-Clair Climford: LU1000
Matériel: Passeport et carte d'identité York, carte bancaire, appareils photo, carte locale, téléphone et un ordinateur.
Rapport du départ: Les quatre agents sous couverture prennent le premier avion en direction de Yorshing, se faisant passer pour des citoyens en vacances dans la Fédération centrale d'Antegrad. Arrivés à Yorshing, ils prennent un second avion vers Columbia, la capitale de la République de Westalia.
Rapport d'arrivé: Une fois arrivés à Columbia, les agents retirent une somme d'argent en liquide afin de tout payer sans être traçables.
LU0001 et
LU0010 ont pris une réservation dans un hôtel du coin, se faisant passer pour un couple en vacances.
LU0100 et
LU1000 ont réservé plusieurs nuits dans une maison près de l'hôtel, se faisant passer pour des sœurs en vacances.
Bilan: La mission Lune débute avec succès, aucun problème n'a été signalé. Personne ne s'est posé de questions sur leur arrivée, et les fouilles à l'aéroport ont été passées avec succès. Les rapports des jours suivants arriveront bientôt.
Rapport écrit par
LU0001.