A l'attention des Etats implantés sur le continent Nazum,
Dans ce si beau mais impitoyable continent, des mercenaires appartenant aux Faucons de l'Ombre terrorisent les eaux et terres du continent. Leurs fonds de commerce est le chaos. Certains sont sans foi ni loi. Avec les équipages, ils terrorisent les marins, déstabilisent le commerce et la stabilité mondiale.
Aujourd'hui, un navire de commerce du Wazackstan, attaqué par dix sept mercenaires, a coulé dans le profond océan. La marchandise probablement pillée représente une perte non négligeable pour l'économie du pays. Plus de 200 mille Zaroks volés. Malheureusement tout l'équipage a péri dans ce naufrage.
Le lendemain, sur les réseaux sociaux le gouvernement wazack apprend la revendication de cette attaque par la milice privée Les Faucons de l'Ombre. Une attaque qualifiée aujourd'hui de terroriste.
Leur prudence, leur tactique sont toujours plus sophistiquées. Ils ne sous-estiment pas leurs ennemies mais ne sous-estiment pas leur force.
Mais, si seulement ! L'acte n'est pas isolé. Depuis le 16 janvier 2010, 374 attaques ont été revendiqué par la milice. L'armée wazack était alors intervenue, essayant d'endiguer le phénomène, sans résultat.
J'en appelle donc à vous, moi, la Présidente de la République du Wazackstan, Amina Kairbekova. Etats du continent nazum mais également à tous les autres Etat commerçant sur le continent. Un combat commence, un combat contre des mercenaires engagés par un pays dont le nom n'est pas connu, un combat pour la paix et la justice. Mais je vous met en garde, cette guerre est un long chemin, il n'y aura pas une bataille, ni deux, ni trois mais plusieurs dizaines. Les pertes humaines ou matérielles risquent elle aussi d'être conséquentes.
Alors si comme nous, vous êtes prêt à défendre une cause noble, pourquoi ne pas rejoindre le combat ? A plusieurs, nous serons toujours plus fort, toujours plus adapté, toujours plus prêt.
La lutte et l'anéantissement de ces mercenaires dépend de vous !
Si vous souhaitez prendre part à ce combat, il suffit de déposer votre candidature à la suite. La signature du Traité de Lutte contre les Mercenaires Nazumis (TLMN) est indispensable.
[b]Nom du pays : [/b]
[b]Date de début de l'engagement : [/b]
[b]Date de fin de l'engagement [/b](si existante) :
[b]Nombre de troupes militaires mobilisées : [/b]
[b]Matériels militaires mobilisés : [/b]
J'engage l'armée du pays à combattre quelque soit les circonstances les mercenaires Les Faucons de l'Ombre.
Je suis entièrement responsable des pertes humaines et matérielles de mon armée. Je renonce à toutes indemnisation de toutes nature de la part des autres pays combattant.
[b]Signature du Représentant de la mission : [/b]
Si vous souhaitez plus d'information, n'hésitez pas à envoyez vos demandes au nom de l'Organe du TLMN à l'aide du formulaire suivant :
[b]Object de la demande :[/b]
[b]Date de la demande : [/b]
Votre demande :[/b]
Nous espérons vous retrouvez à nos côté, unis pour la même cause !
Madame, Monsieur, veuillez croire en l'expression de notre plus haute considération.