Posté le : 25 jui. 2024 à 01:11:24
5499
ʀᴇɢɪꜱᴛʀᴇ ᴅᴇꜱ ᴀᴄᴄᴏʀᴅꜱ
――――――
𝐑𝐨𝐲𝐚𝐮𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐂ô𝐭𝐞 𝐝'𝐀𝐬𝐬𝐚𝐝
𝘝𝘪𝘷𝘦 𝘭𝘢 𝘗𝘢𝘵𝘳𝘪𝘦, 𝘝𝘪𝘷𝘦 𝘭𝘦 𝘙𝘰𝘺𝘢𝘶𝘮𝘦, 𝘝𝘪𝘷𝘦 𝘭𝘢 𝘊ô𝘵𝘦 𝘥'𝘈𝘴𝘴𝘢𝘥
――――――
Fédération Central d'Antegrad
Accord valable :
Charte économiqueCharte économique entre la Fédération centrale d'Antegrad et le Royaume de la Côte d'Assad
Considérant les liens historiques, culturels et géographiques qui unissent la Fédération centrale d'Antegrad et le Royaume de la Côte d'Assad. Reconnaissant la volonté commune de renforcer la coopération économique entre nos deux nations dans le respect mutuel et l'intérêt réciproque, nous, soussignés, représentants de la Fédération centrale d'Antegrad et du Royaume de la Côte d'Assad, convenons des principes et des engagements suivants pour établir une charte qui renforcera nos liens.
Facilitation des voyages d'affaires et de loisirs entre Antegrad et la Côte d'Assad, y compris des accords de facilitation des visas et la promotion des billets d'avion.
Les visas pour les citoyens anteriens seront prolongés de 35 jours à 120 jours, avec des conditions de demande adoucies et l'ouverture de nouveaux bureaux de demande dans les grandes villes des deux nations à partir du 01 septembre 2013.
À partir de la même date, tout voyage touristique vers la Côte d'Assad pour les citoyens d'Antegrad ne demandera aucun visa, seulement une carte d'identité et un passeport anterien. Les tarifs des voyages et du tourisme seront donc baissés de 27 %.
Lancement d'un projet ayant pour but de proposer l'Antégrain et l'Arshad à l'école, avec l'envoi de professeurs et traducteurs dans chacun des pays pour enseigner ces langues respectives.
Promotion des contrats et des investissements entre les deux pays. Les deux pays investiront grâce à diverses associations et entreprises.
Le commerce direct entre nos entreprises en éliminant les barrières tarifaires et non tarifaires.
Réduction des impôts de 65 % pour favoriser le commerce entre nos deux pays, bénéfique pour nos économies respectives.
Nous sommes prêts à travailler ensemble pour créer des exportations et importations entre nos deux pays, en mettant en valeur les ressources que chacun possède.
Nous visons à promouvoir le tourisme entre nos deux nations en mettant en valeur les attractions touristiques et en facilitant les voyages pour les citoyens des deux pays.
En plus de l'enseignement des langues, nous permettrons à nos universités et écoles d'accueillir des étudiants d'échange en provenance de l'autre pays.
Fait à Isdam, Royaume de la Côte d’Assad le 28/07/2013
Charte culturelle[quote=auteur]Charte culturelle entre la Fédération centrale d'Antegrad et le Royaume de la Côte d’Assad
Considérant les liens historiques, culturels et géographiques qui unissent la Fédération centrale d'Antegrad et le Royaume de la Côte d'Assad. Reconnaissant la volonté commune de renforcer la coopération culturelle entre nos deux nations dans le respect mutuel et l'intérêt réciproque, nous, soussignés, représentants de la Fédération centrale d'Antegrad et du Royaume de la Côte d'Assad, convenons des principes et des engagements suivants pour établir une charte qui renforcera nos liens.
Encourager la création d'associations mixtes entre Antériens et Assadiens et organiser des événements culturels variés.
Mettre en place des associations culturelles qui seront présentes dans nos deux pays. Ces associations comporteront cinquante Antériens et cinquante Assadiens. Le but sera de créer des associations qui organiseront des fêtes très ressemblantes aux nôtres voire des remixes. Ces festivités pourront inclure des festivals de musique, des expositions d'art, des représentations théâtrales, des défilés de mode, et bien d'autres activités culturelles.
Établir des partenariats entre des villes antériennes et assadiennes pour favoriser les échanges culturels et les projets communautaires.
Organiser des festivals de cinéma avec des films des deux pays et encourager les échanges de films et de livres.
Offrir des cours de langue dans les deux pays et développer des programmes d'échanges universitaires pour les étudiants.
Faciliter la résidence temporaire des artistes dans l'autre pays et encourager les échanges artistiques et culturels.
Intégrer des cours de culture antérienne et assadienne dans les programmes scolaires et assurer une meilleure compréhension des traditions et de l'histoire de chaque pays.
Organiser des événements mettant en valeur l'art et la musique des deux nations et favoriser les échanges d'artistes et la diffusion de la culture.
Encourager les expositions d'art et d'artisanat pour promouvoir le patrimoine culturel et établir un circuit touristique mettant en avant les sites culturels et historiques des deux pays.
Faciliter les partenariats entre institutions artistiques et culturelles des deux nations et offrir des financements pour des projets communs et des échanges artistiques.
Fait à Isdam, Royaume de la Côte d’Assad le 28/07/2013
Charte de sécurité[quote=auteur][size=2]Charte de sécurité et militaire entre la Fédération centrale d'Antegrad et le Royaume de la Côte d’Assad
Considérant les liens historiques, culturels et géographiques qui unissent la Fédération centrale d'Antegrad et le Royaume de la Côte d'Assad. Reconnaissant la volonté commune de renforcer la coopération en matière de sécurité et militaire entre nos deux nations dans le respect mutuel et l'intérêt réciproque, nous, soussignés, représentants de la Fédération centrale d'Antegrad et du Royaume de la Côte d'Assad, convenons des principes et des engagements suivants pour établir une charte qui renforcera nos liens.
Organiser une parade militaire conjointe pour démontrer l'alliance et la coopération entre nos deux pays et mettre en avant nos forces armées au service de notre peuple et de l’alliance Assado-Anterienne.
Mettre en place des exercices anti-terroristes pour renforcer nos capacités de lutte contre le terrorisme.
Proposer un partenariat en matière de défense pour renforcer nos capacités militaires et sécuritaires et collaborer dans le développement et la production d'armements et d'équipements militaires.
Fait à Isdam, Royaume de la Côte d’Assad le 28/07/2013