11/11/2014
07:54:57
Index du forum Continents Aleucie Huit-Nations

[Diplomatie] Contacter la Ligue des Huit-Nations

Voir fiche pays Voir sur la carte
498
Contacter la Ligue des Huit-Nations



Les canaux diplomatiques de la Ligue des Huit-Nations sont ouverts. Par ce biais, il est possible de contacter les différentes institutions du pays :

Contacter les représentants politiques de la Ligue

  • Wawetseka, enska de l'Assemblée des Représentants des Huit-Nations
  • Nahcomence, délégué aux questions diplomatiques et à la coordination des ambassades


  • Contacter la Fédération Économique et Artisane des Huit Nations

    Nicolas « Honanyawus » Chuquet, actuel premier conseiller de la FEA, représentant les principales entreprises du pays
    910
    Ministère des Affaires étrangères

    A l'attention de Nahcomence, délégué aux questions diplomatiques et à la coordination des ambassades de la Ligue des Huit-Nations,
    Faisant tous deux partie des tous derniers États natifs aleuciens encore existants, la Ligue des Huit-Nations et l'Union des Cités d'Akaltie se doivent d'entretenir à l'avenir les meilleures relations possibles afin de préserver les cultures originelles restantes sur leur continent. Nous vous proposons donc d'installer une représentation permanente de la Ligue au Quartier des Ambassades de Kintan, et pour notre part, d'envoyer une délégation diplomatique akaltienne Nekwenhtonte. Si vous le souhaitez, nous serions également heureux d'ouvrir des consulats akaltiens auprès des huit cultures composant votre pays.

    Bien cordialement,
    Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères

    HRPJe t'invite aussi à aller participer à la Grande Conférence Native, normalement le pays n'était pas encore là quand elle a commencé mais vu comme elle se traine, on en est qu'au début.
    1239
    Drapeau







    Diambée du Ministre des Affaires Étrangères
    Charles Sikoya


    À l’attention de :
    Wawetseka,
    Enska de l'Assemblée des Représentants des Huit-Nations
    Nahcomence,
    Délégué aux questions diplomatiques et à la coordination des ambassades


    Proposition d’établissement d’une ambassade entre nos deux pays

    Madame, Monsieur,


    Au nom du gouvernement du Diambée, j’ai l’honneur de vous adresser cette missive pour exprimer notre souhait d’établir une ambassade entre nos deux nations. Nous croyons fermement que l’établissement de liens diplomatiques solides est essentiel pour promouvoir la coopération mutuelle et renforcer nos relations dans divers domaines, notamment économique, culturel et social.

    La Ligue des Huit-Nations est reconnue pour son engagement envers le développement et le bien-être de ses membres, et nous sommes convaincus qu’une ambassade facilitera les échanges et les projets communs, tout en favorisant une meilleure compréhension entre nos peuples.

    Nous serions ravis d'organiser une rencontre pour discuter des modalités de cette collaboration et pour explorer les opportunités qui s'offrent à nous. Nous restons à votre disposition pour convenir d'une date et d'un lieu propice à cette rencontre.

    Dans l’attente de votre réponse favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


    Charles Sikoya
    Ministre des Affaires Étrangères DIAMBÉE
    Haut de page