Novae IdeaFermeture des frontières avec KartySuite aux politiques claires anti-communistes et anti-socialistes, notamment durant les "attentats rouges", et de part l'impérialisme débordant de cette nation, le Député Enrich Früdmenberg ( du Front Communaliste ) a proposé la fermeture des frontières Kaultho-Kartienne, afin d'éviter un retour des dangereuses idéologies conservatrices, et pour sauvegarder la Kaulthie des dangereuses ambitions Kartiennes.Liste des Propositions :
Article I : Les frontières entre la Kaulthie et Karty seront fermées, et tout échange sera impossible.
Article II : Les forces armées de la Kaulthie surveilleront la frontière afin d'empêcher toute entrée sur le territoire.
Article III, partie I : Un mur de barbelés sera créé afin d'empêcher l'entrée sur le territoire de Kartiens ou de quelconque sympathisant de ce pays.
Article III, partie II : Des checkpoints seront néanmoins autorisés si le gouvernement Kartien souhaite parlementer avec le gouvernement Kaulthe.
Article III, partie III : Si le précédant point est accepté, la Kaulthie souhaitera que Karty donne des garantis envers ses communistes et citoyens a tendance idéologiques de Gauche.
Article IV : la Kaulthie créera une zone militaire exclusive à la frontière afin de protéger le reste du pays de la menace potentielle Kartienne. Cette dernière serait interdite au public.
Agendas politiques liées à cette proposition :-
9 Novembre 2014 : Proposition de Fermeture des frontières Kaultho-Kartienne par Enrich Früdmenberg du Front Communaliste.
-
10 Novembre 2014 : Prises de parole de députés :
Alexis Pergaspard ( "Front Conservateur Kaulthe" ) : "Ces mesures seraient extrêmes, il faudrait envisager Karty comme un partenaire que comme un ennemi"
Frédéric Adrienskarp ( "Coalition Socialiste de Kaulthie" ) : "Karty est un ennemi de la cause ouvrière ! Il ne souhaite que s'étendre et propager son autoritarisme à tous !"-
12 Novembre 2014 : Nouvelles prises de paroles de députés :
Antonios Gwerald ( "Parti Libéral" ) : "Provoquer la fermeture totale des frontières entre les deux pays ne provoquerait que la chute d'une potentielle relation diplomatique. Karty a bien plus à offrir à la Kaulthie que de fermer la frontière et ne plus parlementer avec eux"
Gustav Flaubert ( "Front Communaliste" ) : "Le danger principal de Karty reste l'interdiction de la libre pensée politique, notamment par l'arrestation de nombres de Communistes. Si Karty ne donne pas des gages de libertés de pensées, échanger avec cette nation ne serait que perte de temps"-
13 Novembre 2014 : Dernières prises de paroles des partis minoritaires
-
14 Novembre 2014 : vote de la proposition Expression du Secrétaire général Otton Reichburg : "Karty est un ennmi pour nos idéaux communalistes et socialistes, échanger avec cette nation ne provoquerait qu'un retour des mauvaises idées totalitaristes"-
15 Novembre 2014 : Vote de l'assemblée
-
16 Novembre 2014 : Résultat, l'Assemblée a accepté la proposition à une large majorité
Résultats du ParlementVert : Pour
Rouge : Contre
Ainsi, la Proposition a eu 99 votes "Contre" et 551 votes "Pour". Ainsi, la Proposition est acceptée à la grande majorité. Les mesures sont aussitôt mises en place par l'armée Kaulthe et le gouvernement de l'Union des Communes de Kaulthie