11/05/2017
16:05:27
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions refusées

Création de la nation de McLaren country

0
Je suis un jeune joueur et je voudrais créer mon pays

Moyenne d'âge : 20,3 ans

Nombre d’habitant : 150 millions de mclariens

Nom officiel : McLaren country

Culture : Monaco et département des Bouche du Rhône

Situation financière : très bonne

Lieu : bord de mer

Couleur du pays : [color=#FCB11E][/color]

Drapeau : logo de McLaren https://static.vecteezy.com/ti/vecteur-libre/p3/20500684-mclaren-marque-symbole-logo-orange-conception-britanique-voiture-voiture-vecteur-illustration-avec-noir-contexte-gratuit-vectoriel.jpg

Langue : français puis anglais

Monnaie : le mclar (1 mclar = 10 centimes )

Hymne national : The Search - NF

Les lois seront les mêmes qu’au États-Unis et l’éducation la même qu’en France

Capitale : S.V.R. city

Autre villes : K.G. union -municipality of L.A.L - S.A. town

Tous les habitant (sauf les sportifs de haut niveau) aurons un service militaire de 4 ans + 1 mois tout les dix ans

Les habitant réussissant un exploit recevront une McLaren de leur choix.

Seuls inconvénients : impôts trop cher et service militaire trop long.

Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur.
0
Salut ! Je ne suis pas modo, maisje t'invite à aller lire tous les détails pour créer un pays ici. Il manque encore pas mal d'infos et de choses à développer à ta fiche. Un autre problème, c'est que la Terre (le monde réel quoi) n'existe absolument pas sur GK, donc je t'invite à revoir un peu ton histoire (ça ne t'empêche pas de faire un pays qui tourne beaucoup autour de la F1, tu peux conserver ce thème).
0
J'ai enlevé l'histoire mais que manque-t-il d'autre ?
0
Bonjour,

La fiche ne respecte pas la forme requise. Elle ne sera donc pas examinée. Le formalisme requis est écrit dans les règles.

Cordialement.
Haut de page