
Le jour se lève pour Castanent et plus particulièrement pour l'imposant Complexe Administratif National qui surplombe le quartier politique de la cité Capitale du pays. Ce jour est spécial pour le bâtiment car il accueille aujourd'hui dans le Bureau des Affaires Etrangères la délégation d'Ostara, venue de près de 1000 km pour rencontrer les meilleurs diplomates Agassols, principalement Valentin Lemars mais aussi son équipe qui doit aujourd'hui rencontrer les Ostariens pour discuter d'accords divers entre les deux Etats. Ici, l'accueil n'est pas passé inaperçu dans la capitale, puisque la grande Avenue Gaspard Larm, au centre du coeur politique de Castanent, avait été bloquée pour l'occasion, alors que la délégation roulait dans un cortège impressionnant depuis l'aéroport, elle était désormais accompagnée d'une splendide fanfare tenue par le Régiment Orchestral de l'armée Agassol pour devancer le grand cortège et attirer l'attention de tous les curieux :

Désormais, le cortège avançait dans l'avenue au rythme des tambours de défilé, avant de s'arrêter devant l'immense complexe. Les membres de la délégation sortaient, accueillis par les fonctionnaires du Ministère des Affaires Etrangères, qui les guidèrent jusqu'au grand Bureau des Affaires Etrangères. Là-bas, il virent Valentin Lemars pour la première fois, avant qu'il ouvrit la discussion :
Bien le bonjour chers amis Ostariens. Quel accueil en Fanfare nous a offert l'armée. Je vous en prie, suivez moi, allons nous isoler dans les Hauts Bureaux.
Les Hauts Bureaux portaient bien leur nom vus qu'il s'agit de Bureaux isolés en hauteur, principalement ceux des hauts gradés du gouvernement. Rapidement, les Ostariens ainsi que Valentin Lemars rentrèrent dans le bureau de ce dernier, ouvrant la conversation :
Bien, nous pouvons maintenant discuter cordialement.