
Missive à l’adresse de la Monarchie Parlementaire de Nordofolkland.
Son Éminence le ministre des affaires étrangères antérinien, Louis d’Antrania, frère et représetant de Son Altesse Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie, roi d’Afarée, grand duc d’Aleucie et directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes.
A
Son Éminence le ministre des affaires étrangères de sa majesté Achi XIV, Roy de Nordfolklande, Compte de Leone, Duc d'Haut-bloc, Seigneur de Reich, Duc de Narbilorvok, Choisi de Dieu, Saint Roy, Empereur Suprême des Illageois, Descendants du Grand Kral Svinkarde, Descendants du Kral de Nordfolklande, Co-Prince de l'Empire du Strangolkir.
Votre Éminence,
Nous sommes ravis de savoir que vous aussi vous préférez l’ouverture diplomatique, j’éspère que cela nous ouvrira les portes d’une future et durable amitié.
Nous avons d’ailleurs pu constater que vous avez candidaté pour devenir membre de l’Union Économique Eurysienne et cela ne peut en être que plus bénéfique pour nos nations, soyez assuré par ailleurs de notre soutien lors du prochain conseil qui décidera de votre admission au sein de l’organisation eurysienne la plus importante en terme de membre.
Mais je vous contacte pour d’autres raisons, qui permettraient de faire naitre une amitié profonde entre nos deux états.
En premier lieu nous souhaitrions vous demander si vous voulez bien ouvrir plusieurs lignes aériennes directes entre nos principales villes qui seraient administré par d'Antérin-air, notre société aérienne nationale.
Nous vous demandons d’ailleurs si vous seriez intéressé par la vente de deux avions de chasse de première génération pour une somme relativement réduite, environ 80 millions de talents l’unité (800 points G.K).
Je tiens aussi à vous demander si vous souhaiteriez bien que des échanges universitaires soient formés entre nos deux états, cela permettra de faire naitre une collaboration qui ne sera que bénéfique entre nos deux états.
Bien évidemment ces échanges universitaires iront dans les deux sens, afin de permettra aux étudiants antériniens de découvrir votre système éducationnel et universitaire.
Les modalités de ces propositions seront abordés, si vous le souhaiter, plus tard afin de gagner du temps…
Je tiens aussi à vous annoncer que votre ambassade est prete, elle se situera au 15 avenue de l’Empire à Antrania.
Et notre diplomate, Herwin GroBestein arrivera d’ici les prochaines semaines, n’hésitez à me contacter directement en attendant.
Bien Cordialement.