16/08/2014
08:24:06
Index du forum Continents Eurysie Nordfolklande

[Gouvernement] Ministère des Affaires étrangères de Nordfolklande

Voir fiche pays Voir sur la carte



INFORMATIONS

Ministre Actuel : Alexandrov ZELDRIA

Statut : Ministre de l'Extérieur et des Affaires étrangères.


ANNONCE

Le gouvernement et le ministère des Affaires étrangères de Nordfolklande sont ouverts à toute communication. Si vous avez des demandes ou autres, n'hésitez pas à les leur faire part.

Le ministère des Affaires étrangères est ouvert à l'idée de projets d'ambassade.

RELATIONS DIPLOMATIQUESRELATIONS DIPLOMATIQUES

Allié - Très bonne - Bonne - Neutre - Mauvaise - Très Mauvaise - Ennemie - Ne mérite pas l'existence

Transgoskovir = Allié

Kartvélie = Très bonne
Confédération Monarchique d'Ostaria = Très bonne
Tcharnovie = Très bonne
Karty = Très bonne
Antérinie = Très bonne

Diambé = Mauvaise
Estalie = Mauvaise

AMBASSADES

[img=] [/img]
697
Bannière de Présentation de la Kartvélie
Missive à destination des services diplomatiques de votre nation.



Bonjour, Bonsoir,

Monsieur, Madame,

Je me présente, je suis Marta Burchuladze, secrétaire en charge des communications diplomatiques de l'État de Kartvélie.

Je vous informe de la volonté de mon ministère de se rapprocher de votre nation. Nous souhaiterions vous proposer un échange d'ambassades entre nos deux pays. Nous restons ouverts à toute autre demande de votre part. Si vous souhaitez organiser une rencontre diplomatique pour discuter de sujets importants, nous y sommes favorables.

Enfin, je vous remercie pour votre lecture attentive. En vous souhaitant le meilleur, Monsieur, Madame, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations distinguées.


Ministère des Affaires Diplomatiques de Kartvélie
1210
Missive à l’adresse de la Monarchie Parlementaire de Nordofolkland.

Image

Son Éminence le ministre des affaires étrangères antérinien, Louis d’Antrania, frère et représetant de Son Altesse Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie, roi d’Afarée, grand duc d’Aleucie et directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes.

A

Son Éminence le ministre des affaires étrangères de sa majesté Achi XIV, Roy de Nordfolklande, Compte de Leone, Duc d'Haut-bloc, Seigneur de Reich, Duc de Narbilorvok, Choisi de Dieu, Saint Roy, Empereur Suprême des Illageois, Descendants du Grand Kral Svinkarde, Descendants du Kral de Nordfolklande, Co-Prince de l'Empire du Strangolkir.

Votre Eminence,

L’Empire Colonial Antérinien a toujours été un amoureux inconditionnel de la diplomatie, un moyen qui permet à la fois de signer des alliances militaires ou d’établir de bonnes relations…
Et c’est pour cela que je vous contacte, avoir des nations amies est toujours bénéfique aussi bien sur les affaires commerciales que sur la bonne entente régional.
Je vous propose donc pour faire un pas, enfin le plutôt le premier pas dans la naissance d’une potentielle amitié entre l’Empire et votre Monarchie.
Pour ce faire pourquoi ne pas faire un échange d’ambassade, cela pourrait s’avérer utile dans ce rapprochement historique.

De plus il nous sommes ouverts à toutes propositions, bien cordialement.
618
Bannière de Présentation de la Kartvélie
Missive à destination des services diplomatiques de votre nation.



Bonjour, Bonsoir,

Monsieur, Madame,

Merci de la réactivité dont vous faites preuves, nous vous proposons une place pour votre ambassade au sein de notre capital, au quartier des ambassades à Tbilgorod, et nous vous enverrons Meliton Zoidze, afin de poursuivre notre procédure diplomatique en tant qu'ambassadeur, je suppose que cette future ambassade se trouvera au sein de votre capital Narbilorvok.

Enfin, je vous remercie pour votre lecture attentive. En vous souhaitant le meilleur, Monsieur, Madame, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations distinguées.


Ministère des Affaires Diplomatiques de Kartvélie
1069
Drapeau

Missive à l'attention de M. Alexandrov Zeldria, Ministre de l'Extérieur et des Affaires Étrangères de Nordfolklande

Monsieur Zeldria,


Je vous écris au nom de Charles Sikoya, Ministre des Affaires Étrangères de la République du Diambée. Nous avons pris connaissance de votre annonce concernant l'ouverture de votre gouvernement et du ministère des Affaires étrangères de Nordfolklande à toute communication, ainsi que de votre disposition à envisager des projets d'ambassade.

Nous souhaitons exprimer notre intérêt pour établir une ambassade de la République du Diambée en Nordfolklande. Nous croyons fermement qu'une telle représentation diplomatique renforcerait nos relations bilatérales et faciliterait le dialogue sur des questions d'intérêt commun.

Dans cette optique, nous serions reconnaissants si vous pouviez nous indiquer les étapes à suivre pour formaliser cette demande et créer notre ambassade dans votre pays.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercions par avance de l'attention que vous porterez à notre requête.

Veuillez agréer, Monsieur Zeldria, l'expression de nos salutations distinguées.

Au nom de Charles Sikoya, Ministre des Affaires Étrangères
1283
Emblème de la RPT
Ministère des Affaires Etrangères de la République Populaire de Transgoskovir
A Transzgoszkoviri Népköztársaság Külügyminisztériuma
Außenministerium der Volksrepublik Transgoskovir
Ministerstwo Spraw Zagranicznych Transgoskowirskiej Republiki Ludowej
Министерство иностранных дел Загосковирской Народной Республики


Lettre directe du Camarade Président par l'intermédiaire du Ministère des Affaires Etrangères de la République Populaire de Transgoskovir

À l'attention de monsieur Alexandrov Zeldaria Ministre de l'Extérieur et des Affaires étrangères de Nordfolklande, Archi XIV et de son gouvernement:

Cher monsieur Zeldaria,

Le Gouvernement de RPT, félicite votre ouverture diplomatique au monde. Nous aussi nous sommes entrain de passer par cette étape.
Nous avons reçus votre missive et serons ravis d'établir de nouveaux liens, que nous avons perdus avec vous il y a plus de cent ans lors de la chute de l'Empire Strangolkir.
Nous attendons avec impatience l'arrivée de vos diplomates ici à Hagsburg pour l'ouverture de votre Ambassade.

Nous souhaiterions, pouvoir ouvrir des dialogues
pour des éventuelles collaboration avec votre nation et des possibilités d'ouverture d'Ambassades, si vous le souhaitez, bien évidemment.

Avec les salutations distinguées du Camarade Secrétaire et Président : Willi Sommerfeld
Premier secrétaire du parti et Président : Willi Sommerfeld
739
Ministère des affaires étrangères de l'Union Confédérale des Peuples de Tcharnovie

Drapeau Tcharnove

Au Roy et au Grand Evêque de Nordfolklande,

Votre ouverture diplomatique, commencé il y a peu, nous comble de joie ! Cette voie n'est point simple, j'en conviens, mais nous sommes honorés d'apprendre que votre nation se libère de l'enfermement pour s'ouvrir aux nations du globes !

Ainsi, nous acceptons volontiers votre proposition d'ambassade ! Discuter afin de trouver une solution à tous les problèmes à toujours été le souhait de la Tcharnovie et nous sommes ravis que vous pensez de même ! Votre ambassadeur sera accueillit comme il se doit à la capitale Bennesbourg avec tous les honneurs que la Tcharnovie puisse faire.

Avec l'expression de mes plus sincères salutations,
Alya Varadiya,
En charge du Ministère des Affaires Extérieures de la Zone Est-Eurysienne
933


ROTSTUBB VUM ÜSSLANDISCHA AEMT
(CABINET DU CONSEILLER AUX AFFAIRES ÉTRANGÈRES)
D'HANSIVOLKSGASS 17,
1001 LÖWENBRÜCK, HS
OSTARA


À l'intention d'Alexandrov Zeldria, Ministre de l'Extérieur et des Affaires Étrangères du Nordfolklande.

Votre Excellence,

Laissez moi nous présenter, je suis Herbert Schmitt, Conseiller aux Affaires Étrangères de la Confédération Monarchique d'Ostara. Nous sommes une Confédération composée de trois royaumes au coeur de l'ouest de l'Eurysie. Nous souyhaitons déployer nos forces diplomatiques et nouer des relations avec les nations à travers le monde afin de garantir la paix. C'est pourquoi je vous propose, Votre Excellence, l'ouverture de canaux diplomatiques entre la Monarchie Parlementaire de Nordfolklande et la Confédération Monarchique d'Ostara, ainsi que l'ouverture d'Ambassades sur nos territoires.

Laissez-moi savoir si cette proposition vous convient, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Veuillez agréer mes plus sincères salutations.

Respectueusement,

L'Honorable Herbert Schmitt
Conseiller aux Affaires Étrangères
1694
Drapeau

De : Djamel Houssa
Président Directeur Général
Serkansas Airways (Diambée)

À : Nordfolklande


Excellences,

Je me permets de vous écrire au nom de la République du Diambée et en tant que Président de Serkansas Airways, afin de vous présenter notre compagnie aérienne nationale et d'explorer les possibilités d'ouvrir de nouvelles lignes aéronautiques entre nos nations.

Serkansas Airways, entièrement détenue par l'État diambéen, est une compagnie dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans le transport aérien touristique. Son siège social est situé à Dzaoudzi, et elle emploie 11 300 personnes dévouées à offrir un service de qualité à nos voyageurs. Notre hub principal est l'Aéroport international de Dzaoudzi, d'où nous desservons actuellement sept destinations à l'intérieur du Diambée, à savoir :

- Dzaoudzi
- Matoulou
- Pamandzi
- Kisangani
- Tsingoni
- Faya
- Dnemajo

Nous sommes très intéressés par l'ouverture de nouvelles lignes internationales pour faciliter les voyages entre le Diambée et d'autres destinations. Nous croyons fermement que l'établissement de connexions aériennes avec Nordfolklande pourrait non seulement renforcer les liens culturels et économiques entre nos deux pays, mais aussi stimuler le tourisme et les échanges commerciaux.

Nous serions ravis de recevoir vos suggestions concernant les aéroports de Nordfolklande que vous souhaiteriez que Serkansas Airways desserve. Cette collaboration pourrait créer de nouvelles opportunités pour nos citoyens et nos entreprises respectives.

Nous sommes convaincus qu'une alliance entre Serkansas Airways et les autorités aéronautiques de votre pays serait bénéfique pour nos deux nations. Nous sommes prêts à engager des discussions constructives pour explorer ces perspectives.

Je vous prie d'agréer, Excellences, l'expression de ma haute considération et de mes salutations distinguées.

Cordialement,
Djamel Houssa
Président de Serkansas Airways
960

ROTSTUBB VUM ÜSSLANDISCHA AEMT
(CABINET DU CONSEILLER AUX AFFAIRES ÉTRANGÈRES)
D'HANSIVOLKSGASS 17,
1001 LÖWENBRÜCK, HS
OSTARA


À l'intention d'Alexandrov Zeldria, Ministre de l'Extérieur et des Affaires Étrangères du Nordfolklande.

Votre Excellence,

Nous vous remercions pour ce retour plus que rapide et acceptons bien entendu l'ouverture d'une Ambassade du Nordfolklande sur le sol Ostarien, vous pourrez très rapidement envoyer une délégation pour représenter vos interêts et ceux de vos ressortissants sur notre sol. Voici l'immeuble qui vous est alloué :

auteur a écrit :Ambassade de la Monarchie Parlementaire de Nordfolklande
Örisiagass 33,
1001 Löwenbrück, HS
Ostara

Nous attendons de votre part le nom de l'Ambassadeur qui siégera à Löwenbrück, ainsi que l'adresse de notre délégation dans votre pays. Pour votre information, nous avons pris le choix de missionner Madame Catherine Wegerich comme Ambassadrice pour ses compétences en gestion des politiques centre-eurysiennes.

Veuillez agréer mes plus sincères salutations.

Respectueusement,

L'Honorable Herbert Schmitt
Conseiller aux Affaires Étrangères
Image

Missive à l’adresse de la Monarchie Parlementaire de Nordofolkland.

Son Éminence le ministre des affaires étrangères antérinien, Louis d’Antrania, frère et représetant de Son Altesse Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie, roi d’Afarée, grand duc d’Aleucie et directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes.

A

Son Éminence le ministre des affaires étrangères de sa majesté Achi XIV, Roy de Nordfolklande, Compte de Leone, Duc d'Haut-bloc, Seigneur de Reich, Duc de Narbilorvok, Choisi de Dieu, Saint Roy, Empereur Suprême des Illageois, Descendants du Grand Kral Svinkarde, Descendants du Kral de Nordfolklande, Co-Prince de l'Empire du Strangolkir.

Votre Éminence,

Nous sommes ravis de savoir que vous aussi vous préférez l’ouverture diplomatique, j’éspère que cela nous ouvrira les portes d’une future et durable amitié.
Nous avons d’ailleurs pu constater que vous avez candidaté pour devenir membre de l’Union Économique Eurysienne et cela ne peut en être que plus bénéfique pour nos nations, soyez assuré par ailleurs de notre soutien lors du prochain conseil qui décidera de votre admission au sein de l’organisation eurysienne la plus importante en terme de membre.

Mais je vous contacte pour d’autres raisons, qui permettraient de faire naitre une amitié profonde entre nos deux états.
En premier lieu nous souhaitrions vous demander si vous voulez bien ouvrir plusieurs lignes aériennes directes entre nos principales villes qui seraient administré par d'Antérin-air, notre société aérienne nationale.
Nous vous demandons d’ailleurs si vous seriez intéressé par la vente de deux avions de chasse de première génération pour une somme relativement réduite, environ 80 millions de talents l’unité (800 points G.K).

Je tiens aussi à vous demander si vous souhaiteriez bien que des échanges universitaires soient formés entre nos deux états, cela permettra de faire naitre une collaboration qui ne sera que bénéfique entre nos deux états.
Bien évidemment ces échanges universitaires iront dans les deux sens, afin de permettra aux étudiants antériniens de découvrir votre système éducationnel et universitaire.
Les modalités de ces propositions seront abordés, si vous le souhaiter, plus tard afin de gagner du temps…

Je tiens aussi à vous annoncer que votre ambassade est prete, elle se situera au 15 avenue de l’Empire à Antrania.
Et notre diplomate, Herwin GroBestein arrivera d’ici les prochaines semaines, n’hésitez à me contacter directement en attendant.

Bien Cordialement.
Le Ministre des Affaires Etrangères a écrit :


drapeau


Alexandrov Zeldria, Ministre de l'Extérieur et des affaires étrangères de Nordfolkland,

C'est avec joie et tristesse que nous accueillons votre missive. Nous acceptons tout d'abord la construction d'ambassades communes et nous vous remercions quant à vos condoléances pour l'assassinat du Kaiser. Ensuite, le leader de l'Union Nationale vous fait passer ce message:
Tout d'abord, je tiens à me présenter. Je me nomme Alexander Jükov, leader de l'Union Nationale et ancien proche du Kaiser Van Blonski, de part mon haut rang dans l'armée. Je vous remercie sincèrement pour votre soutien vis-à-vis de mon parti et je propose à votre dirigeant de se joindre à l'enterrement du Kaiser, cela marquera le début de nos relations respectives.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
Emblème de la RPT
Ministère des Affaires Etrangères de la République Populaire de Transgoskovir
A Transzgoszkoviri Népköztársaság Külügyminisztériuma
Außenministerium der Volksrepublik Transgoskovir
Ministerstwo Spraw Zagranicznych Transgoskowirskiej Republiki Ludowej
Министерство иностранных дел Загосковирской Народной Республики


Lettre du Camarade Nikita Mehic Ministre des Affaires Etrangères de la République Populaire de Transgoskovir

À l'attention de monsieur Alexandrov Zeldaria Ministre de l'Extérieur et des Affaires étrangères de Nordfolklande, Archi XIV et de son gouvernement:

Cher monsieur Zeldaria,
Nous avons accueillis avec succès monsieur Oyiyover Ekkerjorr et son cabinet de diplomates, ce matin à Hagsburg, à l'adresse suivante : 8 Rue Alexandre IV.
Par cette occasion nous vous envoyons en retour notre ambassadeur : Berislav Petrović et son bureau de diplomate agrée par le TKP, à Narbilorvok.
Nous voulions aussi voulu collaborer sur un sujet assez important : les transports. Le Gouvernement Trangoskove avait pour projet la création de chemins de fer et d'autoroutes reliant les principales villes de notre pays. Que dirait vous d'en discuter ? Si vous le voulez bien évidemment.

Avec les salutations distinguées du Camarade le Ministre des Affaires Etrangères :
Nikita Mehic
Drapeau


À l'intention des représentants de Nordfolklande,

Nous avons bien reçu votre lettre et souhaitons apporter quelques précisions concernant les récents événements regrettables ayant conduit à l'interception des deux avions de chasse.

Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que cet acte n'était en aucun cas dirigé contre Nordfolklande. Notre intention était de transmettre un message clair à l'Antérinie, notre Émir, afin qu'il comprenne que nous ne tolérerons pas les provocations et les menaces à l'encontre de notre souveraineté.

Nous reconnaissons l'importance des relations entre nos deux nations et nous partageons votre souhait de maintenir un dialogue constructif. Nous sommes convaincus que des malentendus peuvent survenir, et nous sommes prêts à discuter de cette situation afin de rétablir la confiance entre nos pays.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que, dans un esprit de coopération, nous pourrons trouver une solution mutuellement bénéfique.

Longue vie au Roy et au Grand Évêque de Nordfolklande, vive Archi !

Veuillez recevoir, chers représentants, nos salutations distinguées.
Alexander Jükov a écrit :


drapeau


Dirigeant de Nordfolklande,

Je prends ma plume aujourd'hui pour vous faire communiquer votre acceptation pour l'organisation ISAKA. Vous pouvez désormais assister à nos réunions du Grand Conseil ainsi que commencer le financement de vos infrastructures, comme le dit l'article 11. Mes sincères félicitations,

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
Haut de page