26/03/2016
21:39:21
Index du forum Archives Pays archivés Nordfolklande

📰 Presse | MĂ©dias et journaux - СМИ Đž газДты

Voir fiche pays
https://i.ibb.co/rm0rMJy/i221191-paper.jpg


Archives :

985
https://i.ibb.co/VV4f1DQ/image.png


Fugitif retrouvé

Le fugitif Vladimir Vissarionovitch Hitrle, leader du mouvement fasciste Ă  l’origine de la plus grave crise politique de l’histoire de Nordfolklande, a Ă©tĂ© retrouvĂ© hier prĂšs de Keptekhov

OĂč il vivait sous une fausse identitĂ© depuis 14 ans. Il se cachait sous le nom de Olaf Petrovitch Niakorolof, une personne dĂ©cĂ©dĂ©e. Cette dĂ©couverte a Ă©tĂ© rendue possible grĂące Ă  un
 Streamien ?!

Oui, un Streamien nordfolkl, connu sous le pseudonyme de Jyov-Kroy, a en effet payé un détective privé pour retrouver son ami disparu (concept fréquent pour les utilisateur de Streamster). AprÚs une véritable chasse à l'homme, c'est par un heureux hasard que le détective a mis au jour la cachette du fugitif, qui prévoyait de frapper lors des élections législatives de 2015.

Vladimir Vissarionovitch Hitrle a Ă©tĂ© condamnĂ© Ă  2350 ans de prison, soit la deuxiĂšme peine la plus lourde jamais infligĂ©e. ParallĂšlement, cette dĂ©couverte a permis de rĂ©examiner les Ă©vĂ©nements de l’an 2000, ce qui a suffi Ă  anĂ©antir la rĂ©putation du parti fasciste, dĂ©jĂ  ternie par son passĂ©.

Vladimir Vissarionovitch Hitrle
1665
https://i.ibb.co/VV4f1DQ/image.png


Le ministre des Sports, de l'Art, de la Culture et des Sciences de Nordfolklande, Kikit felfeger, entend développer l'astrotourisme et le tourisme scientifique


Nordfolklande souhaite "promouvoir l'astrotourisme afin que les gens puissent venir du monde entier pour visiter nos installations astronomiques", a déclaré à Be Konigen Y Ehu le ministre Nordfolklandish des Sports, de l'Art, de la Culture et des Sciences.

Kikit a également mentionné l'impact bénéfique des conférences organisées par des astrologues et des scientifiques spécialisés en astronomie dans divers établissements scolaires de Nordfolklande.
"Cela a vraiment enthousiasmé beaucoup de jeunes et leur a ouvert les yeux sur l'astronomie, nous pensons que cela suscitera la curiosité nécessaire pour faire avancer la science".

La semaine derniĂšre Narbilorvok a accueilli un ensemble d'astrologues, de physiciens et autres scientifiques, mandatĂ©s afin de faire des confĂ©rences pour prĂ©senter leurs professions, et par la mĂȘme occasion faire quelques expĂ©riences scientifiques. Les confĂ©rences se sont dĂ©roulĂ©es en 3 jours. L’évĂ©nement a offert une excellente plate-forme pour prĂ©senter la science Nordfolklandish Ă  la communautĂ© internationale, a soutenu le ministre, en ajoutant que cela renforcerait considĂ©rablement la rĂ©putation de Nordfolklande en tant que destination de premier plan pour les sciences et les installations astronomiques de haute technologie.
De plus, 30 % des participants étaient des délégués et autres représentant de Nordfolklande, a-t-il souligné, cela démontre clairement l'enthousiasme croissant de Nordfolklande.
"Cette initiative a été financée par le gouvernement ainsi que par plusieurs universités, ce qui contribuera à faire de Nordfoklande une nation reconnue pour ses avancées scientifiques au niveau international", a-t-il déclaré en conclusion.
737
https://i.ibb.co/VV4f1DQ/image.png


Vol de matériel militaire d'Antérinie à destination de Nordfolklande

C'est un acte regrettable, a déclaré le ministre Nordfolk de la Défense.

Kikit a également mentionné l'impact bénéfique des conférences organisées par des astrologues et des scientifiques spécialisés en astronomie dans divers établissements scolaires de Nordfolklande.

Le ministre de la Défense, Maréchal Décra Bidrovw, à également dit, je cite Nordfolklande et le Diambé ont de bonnes relations et cet acte est regrettable.
Pour l'instant, nous ne pouvons pas apporter plus de précision sur les événements, mais, des questions se pose :
Que va devenir la relation Diambé-Nordfolklande ?
Ces avions, vont-ils s'en sortir ?
Que sont devenue les marins du convoi ?

Tant de questions sans réponse, mais nous espérons y répondre, nous vous tiendrons au courant.
1335
https://i.ibb.co/VV4f1DQ/image.png


Changement du drapeau de Leone

<< Incroyable >> à déclaré un citoyen de kÚptÚjof

Pourquoi donc un tel changement qu'avais donc l'ancien drapeau pour qu'il soit changé ?

Eh bien, oui, le gouverneur de la région de Vlakemusebaser'be'sange eut à convoquer un conseil comprenant les préfets de la région, le ministre de l'Intérieur, et d'autres pour débattre afin d'organiser si oui ou non un referendum visant a changé le drapeau de leone, l'emportant par un oui a 67 %. Effectivement, c'était serré.

Tout d'abord, il fallait changer le drapeau, car l'actuel ne reflĂ©tais pas la culture de leone, en effet, il avait Ă©tĂ© imposĂ© par les Illageois, donc il ne reflĂšte que colonisation et occupation ; de plus, il faisait trop "communiste-socialiste", or que ce n'Ă©tait pas son but premier. Le nouveau drapeau que voici a Ă©tĂ© votĂ© par les leonais pour faire briller la culture de cette rĂ©gion. À dĂ©clarer le gouverneur, Okol Sibrorhof.

ComparĂ© Ă  l'ancien drapeau, il est tout de mĂȘme plus beau
témoignage d'un habitant de leone [traduit du nordfolklandais].

Cela faisait tout de mĂȘme plus de 500 ans que ce drapeau n'avait pas Ă©tĂ© changĂ©.

C’est Ă©galement Ă  cette occasion que les langues Gollharpa, parlĂ©es Ă  Leone, et Illageoises ont Ă©tĂ© reconnues officiellement aprĂšs de nombreux Ă©changes et diverses actions administratives entre l'assemblĂ©e des peuples, le SĂ©nat, le gouvernement, le Roy, le Conseil constitutionnel, et bien sĂ»r, les principaux intĂ©ressĂ©s, les habitants, lors d'un rĂ©fĂ©rendum.

Ancien drapeau :


Nouveau drapeau :
765
https://i.ibb.co/PYQ61mK/Votre-texte-de-paragraphe-35.png

Scandale !

Église catholique de Nordfolklande, document compromettant !

Une centaine de documents Ă  propos de l'Église catholique et du Grand Ă©vĂȘque de Nordfolklande sur des sujets tels que l'autorisation du mariage homosexuels ou sur la bĂ©nĂ©diction catholique du taureau Boolien montre le dĂ©tournement du catholicisme sur la voie de la perdition.

Mes amis, mes frĂšres, arrĂȘtĂ©s le catholicisme, le grand Ă©vĂȘque est accusĂ© de corruption, fornications, et autres crimes contre la Nation ; au total 46.

Stricken von vyaargorks, président du conseil national de l'orthodoxisme.

Son jugement aura lieu dans 2 mois. Le catholicisme n'est pas fidĂšle, l'orthodoxie est plus fidĂšle Ă  notre sauveur JĂ©sus Christ !

Rejoignez nous donc.

(taureau Boolien = Une créature du folklore Leonais qui représente le Mal, son équivalent chez les Nordfolk est MVE).
870
https://i.ibb.co/zsj7qRy/5.png
Incroyable


Aujourd'hui, c'est la fĂȘte, l'anniversaire du Roy Archi XIV, aujourd'hui dĂ©cĂ©dĂ©, il mĂ©rite cet anniversaire pour l'honorer. Toute la Nation Ă©tait prĂ©sente, de la RĂ©gion Nord Ă  la RĂ©gion Sud, Konigenvok, Narbilorvok, RÚïtch, KĂšptĂšjof, Haut-bloc, pas une seule ne manque de fĂȘter, mĂȘme - c'est trĂšs Ă©tonnant d'ailleurs - Brodingrad !

Incroyables, les Nordfolklandisch fĂȘtent l'anniversaire de leurs Roy avec un tel acharnement, c'est qu'ils l'aimaient vraiment. Regardez ces images de Nordfolklandisch, des civils aux militaires, ils sont tous lĂ , pour fĂȘter ! C'est vraiment incroyable et Ă©mouvant.

https://i.ibb.co/KxkHLV7/Design-sans-titre-48.png
https://i.ibb.co/NC06kQN/Design-sans-titre-49.png
https://i.ibb.co/WWY1QCM/Design-sans-titre-51.png
https://i.ibb.co/n3Lcc1m/Design-sans-titre-50.png
https://i.ibb.co/cTLFKPq/Design-sans-titre-52.png
https://i.ibb.co/yBgBVXH/Design-sans-titre-53.png
https://i.ibb.co/S0Jk9Sg/Design-sans-titre-54.png
https://i.ibb.co/pKyt9Xx/Design-sans-titre-55.png
875
https://i.ibb.co/zsj7qRy/5.png


Manifestations


« Nous cherchons la liberté et voulons fusionner nos cultures » a affirmé une Tcharnove de Nordfolklandisch lors de son enregistrement à Be Konigen Y Ehu.

En effet, Les Habitants de Dransnisburg et de Dansrik ont manifestĂ© ce matin leurs envies de fusion avec la Tcharnovie voisine en raisons de la proximitĂ© culturel et des langues. Le Gouvernement a rĂ©agi en dĂ©pĂȘchant la police pour restaurer l'ordre, et le ministre de l'IntĂ©rieur, Fok fang, a ensuite lancĂ© un appel au calme dans un communiquĂ©, prĂ©cisant que les revendications des manifestants seraient examinĂ©es par des experts ainsi que par des politiques (dĂ©putĂ©s, Roy, sĂ©nateurs, etc.).

Nous vous tiendrons au courant de l'actualité à venir.

Manifestations
https://i.ibb.co/v4478yt/Design-sans-titre-90.pnghttps://i.ibb.co/mXXrYrP/merlin-152845929-df58ae34-1208-4029-92e5-68e2673c96c7-super-Jumbo.webp

Police
https://i.ibb.co/Pctm186/file.jpg

Ministre de l'Intérieur, Fok fang
https://i.ibb.co/F5pCQkw/Design-sans-titre-32.png
2342
https://i.ibb.co/LRLFPhj/image.png

11/03/2015


PUBhttps://i.ibb.co/QM1SFrm/15.pngPUB

B.N.E
Dans l'aile gauche de la Douma, le Premier ministre fait son entrĂ©e dans une salle convoquĂ©e par le gouvernement, oĂč l'assemblĂ©e des peuples se rĂ©unit pour aborder un point de discussion majeur : le Bloc Nationaliste Eurysien (BNE).

https://i.ibb.co/Khhc64b/Design-sans-titre-22.png
Nicolaï Yaroslavtsevitch - Mes chÚres compatriotes, Soviets, Burzhuaziya, Ministre, Fonctionnaires, et autres intellectuelle, je déclare officiellement ouverte cette 51e assemblée des peuples. Le gouvernement dont je suis le responsable a convoqué cette assemblée afin de discuter du cas du BNE, en effet, nous avons délibéré entre nous et nous avions conclu qu'il fallait prendre une discision radicale, celle de sortir de cette organisation qui ne faisait que nous attirer des ennuis et des ennemies. Je laisse donc la parole à son excelence Obrof Riorikogvosçi.

https://i.ibb.co/9py8c2g/Design-sans-titre-61.png
Obrof Riorikogvosçi, Burzhuaziya Ă  la tĂȘte du parti Nation d'abord ! Pris la parole puis dit :

Obrof Riorikogvosçi - Chers Amis, le nationalisme, c'est la nation, et la nation, c'est l'avenir, sans nation, il n'y a pas d'avenir. Je ne souscris pas Ă  la perspective de son excellence NicolaĂŻ Yaroslavtsevitch, car le Bloc Nationaliste Eurysien constitue le vĂ©ritable avenir de notre pays et de notre nation. Il reprĂ©sente la puissance de l'État et le progrĂšs des Nordfolklandisch, ce qui nous aidera Ă  surmonter les dĂ©fis posĂ©s par la gauche, tout en respectant nos chers compatriotes de gauche et d'extrĂȘme gauche.

https://i.ibb.co/XsGwCMd/Design-sans-titre-68.png

Une fois qu'Obrof Riorikogvosçi eut terminé, Strobof Folkançété, fervent opposant à le BNE et président du Parti des Travailleurs, se leva.

Strobof FolkançétĂ© - Chers compatriotes, je dĂ©fends la cause de nos ministres ici prĂ©sents, et je m'exprime au nom de toute la gauche. La BNE entraĂźne la mort de notre nation. De plus, il est inacceptable d'appartenir Ă  une organisation comportant un État fasciste, tel que celui de Rimaurie, car cela contredit tous nos principes Ă©thiques, spirituels et humains. Je suis convaincu que nos camarades du Parti pour la Renaissance Orthodoxe partageront cette opinion.

https://i.ibb.co/QY1pN45/Design-sans-titre-64.png
Strobof Folkançété se rassit, puis le président du ci-contre parti, Mikhaïl Gorbatchev, approuva d'un signe de la main. Ensuite, le ministre reprit la parole.

NicolaĂŻ Yaroslavtsevitch - J'observe une certaine solidaritĂ© parmi les divers partis, allant de l'extrĂȘme gauche Ă  la droite sur cette question, mais restons prudents, nous allons procĂ©der Ă  un vote et constater ce qu'il en est.



Nicolaï Yaroslavtsevitch - Suite à ce vote, nous entamerons alors la sortit immédiates du BNE.
3880
https://i.ibb.co/PYQ61mK/Votre-texte-de-paragraphe-35.png

8/05/2015

Fusillade sanglante au Parc de Voldïe Selo : une nouvelle fois, les extrémistes frappent.

Hier aprĂšs-midi, une fusillade d'une violence inouĂŻe a Ă©clatĂ© au Parc de VoldĂŻe Selo, au nord de Reich, chef-lieu de la rĂ©gion Nord. Ce qui aurait dĂ» ĂȘtre, une journĂ©e, paisible s’est transformĂ©e en un vĂ©ritable champ de bataille, avec plusieurs dizaines de morts et une cinquantaine de blessĂ©s, dont de nombreux civils innocents pris en plein cƓur des Ă©changes de tirs.

Les affrontements ont opposé, une fois de plus, les fascistes et les républicains, deux groupes extrémistes qui, malgré leurs précédentes exactions, ont été réautorisés à revenir sur la scÚne politique aprÚs avoir été bannis. La scÚne d'horreur qui a défiguré le Parc de Voldïe Selo en est une nouvelle preuve tragique de l'incapacité de ces groupes à respecter la paix et à coexister dans une société démocratique.

Les fascistes : des terroristes sans cesse réinventés

Les fascistes, Ă  l'origine de cette nouvelle violence, n’ont cessĂ© d’agir comme des barbares. Leur retour, aprĂšs avoir Ă©tĂ© interdit pour leurs prĂ©cĂ©dentes exactions, montre une fois de plus leur nature brutale et terroriste. Ces gueux, sytaliens, et terroristes, qui ont dĂ©jĂ  fait couler trop de sang dans notre pays, continuent de brandir la violence comme un moyen de faire entendre leur idĂ©ologie nausĂ©abonde.

Hier, dans le Parc de VoldĂŻe Selo, ils ont de nouveau ouvert le feu sans raison valable, tuant des innocents, blessant des civils, et terrorisant une population dĂ©jĂ  exaspĂ©rĂ©e par leurs mĂ©thodes. Ces individus, responsables de la dĂ©stabilisation de notre sociĂ©tĂ©, n'ont plus leur place dans notre Royaume. Leur violence et leur haine ne peuvent plus ĂȘtre tolĂ©rĂ©es.

Les républicains : des agitateurs qui divisent et provoquent

Les rĂ©publicains, loin d’ĂȘtre innocents dans cet affrontement, ont eux aussi leur part de responsabilitĂ©. Bien que leurs mĂ©thodes diffĂšrent de celles des fascistes, leur idĂ©ologie radicale et leur opposition systĂ©matique Ă  l’ordre Ă©tabli n’ont cessĂ© de diviser notre sociĂ©tĂ© et de semer le trouble. Ces soi-disant dĂ©fenseurs de la dĂ©mocratie n’ont de cesse de remettre en cause les principes qui unissent notre peuple. En cherchant Ă  renverser l'ordre lĂ©gitime, ils contribuent Ă©galement Ă  cette spirale de violence.

La prĂ©sence de ces deux factions extrĂ©mistes, rĂ©publicains et fascistes, n’a fait que fragiliser la stabilitĂ© de notre nation. Il est plus que jamais nĂ©cessaire de remettre de l’ordre, et de garantir la paix dans notre pays en mettant un terme Ă  la prĂ©sence de ces groupes qui n’apportent que chaos et destruction.

Un appel à l'interdiction des extrémistes : pour un Royaume uni et apaisé

L’heure est venue de tirer les leçons de cette nouvelle tragĂ©die. Il est urgent que le gouvernement du Royaume prenne des mesures drastiques. Les rĂ©publicains et les fascistes doivent ĂȘtre bannis une bonne fois pour toutes. Ces partis, responsables de la violence qui a Ă©clatĂ© dans le Parc de VoldĂŻe Selo, n’ont pas leur place dans notre sociĂ©tĂ©. Leurs idĂ©ologies sont incompatibles avec les principes de paix, de dĂ©mocratie et de respect qui doivent rĂ©gner dans notre pays.

Il est temps d’en finir avec la polarisation extrĂȘme qui dĂ©chire notre nation. Il est temps de nous tourner vers un avenir plus stable, plus calme et plus respectueux des valeurs qui nous unissent. Notre Royaume a besoin de leaders capables de restaurer l'ordre et de favoriser l’unitĂ© nationale. Le gouvernement doit prendre la dĂ©cision courageuse d’interdire ces factions extrĂ©mistes et de restaurer la paix et la sĂ©curitĂ© pour tous ses citoyens.

Pour un avenir pacifique, loin des factions violentes

Il est grand temps de rĂ©flĂ©chir Ă  un avenir sans ces groupes extrĂ©mistes qui n’ont apportĂ© que destruction et division. La stabilitĂ© du Royaume passe par l’éradication de ces milices terroristes, qu’elles soient fascistes ou rĂ©publicaines. Le Royaume doit revenir Ă  un modĂšle politique qui favorise la paix, la coopĂ©ration, et l'unitĂ©.

En l’absence d’une vĂ©ritable alternative, il semble plus urgent que jamais de garantir un gouvernement qui met en prioritĂ© la sĂ©curitĂ© et l’unitĂ© du peuple, un gouvernement fort. Il est grand temps de mettre fin Ă  la guerre idĂ©ologique qui dĂ©chire le pays. Notre avenir ne peut plus ĂȘtre celui du chaos et de la violence, dĂ©cider Ă  l'avance par des gens sans cƓur. Alors, levons-nous, peuple Nordfolklandisch, il est tant de faire entendre notre voix !

2269
https://i.ibb.co/VV4f1DQ/image.png


Revue des Chroniques Nordfolk du 25/06/2015

Doit-on bannir les factions de gauche ? Le débat qui divise
 enfin, presque.
En nos contrĂ©es, oĂč rĂšgnent ordre et piĂ©tĂ©, la question s’élĂšve : les partis de gauche, porteurs d’idĂ©aux souvent contraires aux valeurs sacrĂ©es de nostre terre, doivent-ils estre tolĂ©rĂ©s ? Les voix s’accordent Ă  dire qu’ils troublent l’harmonie du Royaume par leurs doctrines subversives et destructrices. Nombreux sont ceux qui, au nom de la stabilitĂ© et de la foi orthodoxe, appellent Ă  leur bannissement prompt et dĂ©finitif. Il semble que la rĂ©ponse soit dĂ©jĂ  inscrite dans les cieux : Oui, au nom de Dieu, de la Nation et du Tsar ! Nous l'appelons, par ailleurs, Ă  faire de ce pas un rĂ©fĂ©rendum pour bannir cette hĂ©rĂ©sie !

Lait de bison ou lait de chĂšvre : un duel entre steppes et montagnes.
Ô dilemme des palais gourmands ! PrĂ©fĂ©rez-vous le riche et crĂ©meux lait de bison, issu des vastes steppes de l’Ouest, oĂč les troupeaux paissent paisiblement dans l’Oblast de PĂ»tsin'deku'königoen, ou bien le lait raffinĂ© et dĂ©licatement parfumĂ© des chĂšvres des montagnes lĂ©onaises, joyau du Sud, en la rĂ©gion de Vlakemusebaser'be'sange ? Chacun possĂšde des propriĂ©tĂ©s uniques : le premier, riche en nutriments, est prisĂ© pour ses vertus fortifiantes, tandis que le second charme par sa lĂ©gĂšretĂ© et sa digestibilitĂ©. Le dĂ©bat reste ouvert, mais le goĂ»t, lui, est toujours royal.

Macabre découverte dans la Taïga : un mystÚre sans visage.
Il est des histoires qui glacent le sang, et celle-ci n’en est point autrement. En la lointaine TaĂŻga, un homme fut dĂ©couvert sans vie, son visage effacĂ© comme par un cruel coup du destin. Sur son corps, un journal mystĂ©rieux, rempli de symboles et d’écrits, pour certain, indĂ©chiffrables, ne faisant qu’amplifier l’énigme. Avec ces Ă©critures : "Tu n'es pas seul" Qui Ă©tait-il ? D’oĂč venait-il ? Et surtout, qui a commis cet acte atroce ? La TaĂŻga garde jalousement ses secrets


Reconstruction de l’Église Orthodoxe de Reich : un miracle en temps record !
Peuple de Nordfolklande, rĂ©jouissez-vous ! La grande Église Orthodoxe de Reich, joyau de nostre foi et de nostre patrimoine, s’élĂšve de nouveau, plus majestueuse que jamais. Que dire de cette restauration rĂ©alisĂ©e en si peu de temps, si ce n’est qu’elle est le fruit de la volontĂ© divine ? L’Ɠuvre, bĂ©nie par le clergĂ©, est un tĂ©moignage Ă©clatant de la ferveur et du dĂ©vouement de nostre Royaume pour Dieu et l’orthodoxie. Venez admirer ce miracle de vos propres yeux et rendre grĂące Ă  l’Éternel !

Ainsi se clÎt nostre chronique, mes amis. Que Dieu garde le Tsar, et que prospÚre nostre Nordfolklande bien-aimée !
Haut de page