18/08/2014
22:16:51
Index du forum Continents Eurysie Nordfolklande

[Art et Culture] Drapeaux de Nordfolklande

Voir fiche pays Voir sur la carte
296

Bannière du Topic

Nos sources :

Gouvernement
Institut des Drapeaux de Nordfolklande (Триклараф Драпели ке Нордфолкланде)
Ministère des Sport, de l'Art et de la Culture








Vous trouverez ci-dessous les différents drapeaux de Nordfolklande, aussi bien historiques que régionaux, accompagnés de leur explication.
480
Le premier drapeau est celui de Nordfolklande



Le Drapeau de Nordfolklande est composé de 3 bandes horizontales blanche, jaune et noir, et d'un aigle royal de Nordfolklande bicéphale avec un emblème, qui représente le seigneur de Reich abattre un dragon (représentation des seigneurs aux ordres du Kral Svinkarde). Il est composé de 4 couleurs, le jaune, le blanc, le noir, et le rouge. Le noir représente le bas peuple, les gueux, le jaune représente la noblesse et le Roy, le blanc représente Dieu, le rouge, quant à lui, représente le sang de la révolte contre le Kral Svinkarde.
701
Le second drapeau sera celui de la région enclavée sud




Sur le drapeau, le blanc représente le christianisme (car c'est la première région à avoir reçu cette religion), le blason est celui de l'empire Illageois que nous allons aborder plus tard, avec le drapeau de Nordfolklande dans le coin nord-gauche.

Le Blason de l'Empire Illageois est porté par 2 grands yacks, des animaux qui vives dans les steppes, et qui était monter par les guerriers, aujourd'hui protéger et menacé d'extinction à cause de ses cornes dorées. Ensuite, le blason se trouve le drapeau Illageois que nous allons examiner plus tard.

Ensuite, derrière le blason, se trouvent des haches de licteurs qui symbolisent le respect envers l'empereur. Le "mini blason" accroché en dessous est tout simplement la représentation de l'attachement à l'empereur.
807
Le 3e drapeau sera celui de la région enclavée Nord.



Sur le drapeau, le noir représente le paganisme (car c'est la dernière région à avoir reçu cette religion), le blason est celui du seigneur de Narbilorvok, sur lequel on retrouve beaucoup de croix, ce qui représente la conversion de celui-ci, avec le drapeau de Nordfolklande dans le coin nord-gauche.

Le Blason du Seigneur de Narbilorvok est entouré de deux colombes, des animaux représentant la paix infinie entre les Nordfolk et les Illageois, et qui porte un rameau d'olivier en or, ce qui symbolise la richesse, aujourd'hui dans le Grand Musée de Narbilorvok. Ensuite, sur le blason, se trouve la croix des seigneurs, car les seigneurs siègent dans cette région.

Ensuite, derrière le blason, se trouvent des piliers, symbolisant le peuple, les deux piliers sont entourées par les rubans, l'armée. En fond, une église, qui symbolise l'attachement au seigneur Jésus et à Dieu, qui soutiennent l'ensemble du blason.
Haut de page