11/05/2017
16:20:57
Index du forum Continents Nazum Sud-Kazum Archives Tianwang

Secrétariat général du Maître du Drahma

1117
 drapeau
Le Secrétariat Général est l'organe subordonné au Maître du Drahma, chargé de l'informer et d'organiser ses visites officielles, ses déplacements et la gestion de sa fortune. Il est dirigé par le Haut Prêtre Sobong Sang-Chol, nommé et révoqué à la discrétion de Son Excellence, le Souverain Pontife, Ryong Myung-Hee. Son siège est situé dans la cité de Gwangsu.

Pour tout contact direct avec le Souverain Pontife, Ryong Myung-Hee, veuillez vous adresser ici en indiquant l'auteur, la raison de la demande, et en joignant un cadeau en signe de courtoisie.


Relation Tianwang-Sud-Kazum :


Le Tianwang exerce une immense influence au sein du Sud-Kazum et occupe une place importante dans son système. Il est représenté de manière permanente à la cour royale du roi du Sud-Kazum, qui est considéré comme le chef du culte dans ce pays et l’autorité par laquelle le culte Drahman peut légalement exister au Sud-Kazum. Le Drahma est dispensé de toute taxe ou impôt dans le Sud-Kazum et perçoit même un revenu annuel de l’État sud-kazumien pour son fonctionnement.

Enfin, il existe légalement, au sein du Sud-Kazum, des territoires religieux appartenant au Tianwang, appelés commanderies (villages) ou temples, qui sont soumis aux lois du Sud-Kazum tout en étant exemptés d’impôts et protégés par ces lois.
1482
Cela fait maintenant presque deux ans que le Maître Drahma a quitté le territoire de Taiyong, situé en Chandecolza, où il était en exil durant la dictature communiste des Chong. Sa Sainteté, le Maître Drahma, a demandé au Secrétariat général du Maître Drahma d’organiser son déplacement au Chandekolza afin de retrouver ses anciens quartiers et d’échanger sur des projets qu’il considère bénéfiques pour les deux nations. Son objectif est de bâtir une relation économique et politique essentielle entre le Tianwang et le Chandekolza, et de discuter de l’autonomie et de la gestion du territoire de Taiyong.

Le Maître Drahma a également indiqué qu’il aborderait un projet, pour l’instant tenu secret, avec le gouvernement du Chandekolza. Il a ajouté que ce projet contribuerait grandement à la sécurité et à la défense du Tianwang.

Le voyage du Maître Drahma débutera le 20 février 2015, lorsqu’il quittera la cité de Gwangsu pour se rendre d’abord sur le territoire de Jiwansan. Il y restera une semaine, afin de s’assurer de la bonne gestion du territoire et du respect des lois et réglementations, ainsi que de rencontrer ses sujets et fidèles du culte.

Après cette semaine, le 27 février, le Maître Drahma se rendra directement au Chandekolza, à Saipalbon-Tèmpho, la capitale, pour y rencontrer Son Excellence le Công (duc) Vuu Vietchinh. À l’issue de cette rencontre, le Maître Drahma rejoindra ensuite son palais à Taiyong, où il résidera pendant trois mois pour organiser l’administration locale et rencontrer ses fidèles et sujets Tianwangais.

À la fin de ces trois mois, soit au début du mois de juin, le Maître Drahma rentrera à la cité de Gwangsu.

Sobong Sang-Chol, Secrétaire général du Maître Drahma
.
Haut de page