16/08/2014
08:40:45
Index du forum Continents Aleucie Occidalie

​🌐​ |Ministère des affaires étrangères

Voir fiche pays Voir sur la carte
1846
Le Ministère des Affaires Étrangères


Suite à une décision récente prise par le parlement, la République Occidalienne souhaite officiellement ouvrir ses relations diplomatiques. Tout cela dans le but de favoriser l'entente de notre pays avec d'autres nations dans le monde ou encore de favoriser nos relations diplomatiques à l'échelle internationale.

La ville de Milenze :
Milenze

Dans ce topic, vous avez la possibilité de faire une demande pour la création d'une ambassade. Ouvrir une ambassade en République Occidalienne permettrait de considérablement favoriser et de simplifier les relations diplomatiques à l'échelle internationale. Sans créer d'Ambassade, votre pays prend le risque de ne pas pouvoir communiquer avec notre gouvernement pour parler de diplomatie. Si vous souhaitez faire une demande de création d'ambassade au sein d'une des plus grandes villes de notre pays, à votre gouvernement de choisir l'une des villes présentes sur la carte ci-dessous, nous vous conseillons de choisir la capitale de la République Occidalienne, Milenze pour plus de simplicité. Nous vous invitons à remplir ce formulaire :

Formulaire à Remplir[u]Nom officiel du Pays :[/u]
[u]Régime politique :[/u]
[u]Nom du chef d'état :[/u]
[u]Nom du Responsable des affaires étrangères :[/u]
[u]Villes dans laquelle votre gouvernement souhaite installer l'ambassade :[/u]
Nom du/de la futur/e amassadeur/ambassadrice :[/u]
[u]Autres personnes présentent dans l'Ambassade :[/u]
[u]Raisons pour lesquelles vous souhaitez créer une ambassade en Occidalie :[/u]

Carte Occidalie

La Chambre des Députés examinera votre missive et votera pour la création d'une ambassade au sein de notre nation. Nous tâcherons de vous répondre au plus tôt.


Si vous souhaitez communiquer avec notre gouvernement, nous vous invitons à écrire à l'une de ces trois personnes (le président de la République et la Première Ministre étant très fréquemment occupés, nous vous demandons de privilégier le Ministre des Affaires Étrangères) :
Le Président de la République : Leonardo Mancini
La Première Ministre : Silvia Ferrari
Le Ministre des Affaires Étrangères : Marcelo Dupolici



Le Ministre des Affaires Étrangères, Marcelo DupoliciMarcelo Dupolici
1110
Ministère des Affaires étrangères

À l'attention de Marcelo Dupolici, du Ministère des Affaires étrangères de la République Occidalienne,
Le gouvernement akaltien cherche en permanence à étendre son réseau diplomatique, d'autant plus en Aleucie, du fait de la proximité plus grande. C'est pourquoi nous vous proposons d'installer une ambassade à Kintan, et que nous vous envoyions une délégation diplomatique. Mon cabinet a donc pris soin de remplir les documents fournis par votre ministère, que vous trouverez ci-dessous.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères

Nom officiel du Pays : Union des Cités d'Akaltie
Régime politique : République Parlementaire
Nom du chef d'état : M. Ibach Ajtzac (Premier ministre)
Nom du Responsable des affaires étrangères : Mme Juntan Necahual (Ministre des Affaires étrangères)
Villes dans laquelle votre gouvernement souhaite installer l'ambassade : Lioni (du fait de sa situation en territoire francophone, langue parlée en Akaltie)
Nom du futur amassadeur : M. Qaholom Tzultacaj
Autres personnes présentes dans l'Ambassade : la liste est encore en cours de sélection
Raisons pour lesquelles vous souhaitez créer une ambassade en Occidalie : extension du réseau diplomatique akaltien, proximité des deux pays.
1103
Drapeau

Ministère des Affaires Étrangères du Diambée

À l'attention de la République Occidalienne

Monsieur/Madame,


En tant que Ministre des Affaires Étrangères du Diambée, je souhaite vous adresser mes plus sincères félicitations pour la décision récente prise par le parlement de la République Occidalienne d'ouvrir des relations diplomatiques. Cette initiative est un pas important vers le renforcement des échanges et de la compréhension entre les nations.

Nous sommes ravis d'apprendre votre volonté de favoriser l'entente et les relations diplomatiques à l'échelle internationale. Dans cet esprit, je propose d'établir une ambassade de la République Occidalienne au Diambée à Dzaoudzi . Cela permettrait de faciliter le dialogue, de promouvoir des intérêts communs et de travailler ensemble sur des projets bénéfiques pour nos deux pays.

Nous sommes impatients de collaborer avec vous pour établir les modalités de cette ambassade et de mettre en place les bases d'une coopération fructueuse. Je vous invite à nous faire savoir vos disponibilités pour discuter des prochaines étapes.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur/Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Charles Sikoya
Ministre des Affaires Étrangères
Diambée
1553
Image

Missive à l’adresse du ministre des affaires étrangères de la République Occidalienne.

Son Éminence, Louis d’Antrania, ministre des affaires étrangères antériniennes, représentant de sa majesté Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie, Roi d’Afarée, Grand duc d’Aleucie et directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes.
A
Son Éminence le ministre des affaires étrangères Occidaliennes.

Votre Éminence,

Les relations diplomatiques digne de ce nom ce font de plus en plus rares, et les états demandant des échanges d’ambassades le sont encore plus…
Je vous contacte afin de savoir si vous souhaiter que nous établissions des relations diplomatiques stables et amicales entre nos deux nations.
Et quoi de mieux pour commencer une relation stable entre deux états qu’un échange d’ambassade qui permettraient d’établir une communication directe entre nos deux états.

Car en effet, votre état présente tout les critères qui nous paraissent nécessaires à l’établissement de bonnes relations.
Vous etes le représentant d’une démocratie parlementaire qui respecte les droits fondamentaux et les droits de l’Homme.
Vous présentez aussi une certaine stabilité qui permettra à nos diplomates de vivre à l’abri des bombes et bien évidemment vous refusez de vous acoquiner avec des dictateurs sanguinaires…

Je serai bien évidemment ravi que vos députés acceptent ma demande d’ambassade, nous espérons que cela nous rapprochera un peu plus…
Mais je dois aussi remarquer que nous pourrions collaborer plus en avant sur des questions diplomatiques ou militaires…
Je pense aussi que cela ouvrira la porte à des relations qui feront prospérer nos deux glorieuses nations, sur des plans commerciaux mais aussi scolaires…

Bien cordialement,
2385
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?ex=65eb6d68&is=65d8f868&hm=c6b306199e799f913c163be35ce19e14ef60b7ecf4f2fc58993d3e12334e9b19&=&format=webp&quality=lossless&width=813&height=525

À l'attention de Marcelo Dupolici, Ministre des Affaires Étrangères de la République Occidalienne - 19/06/14

Bonjour,

Je me permets de vous contacter, excellence, au nom de l'Empire et son souverain, l'Empereur Maximilien II en ma qualité de Ministre des Affaires Extérieures de l'Empire. L'Empire, par son statut de deuxième puissance continentale, mais surtout, de nations démocratiques soucieuses du maintien de la paix et du développement des liens entre les nations aleuciennes, est ravi de constater l'ouverture au monde de votre pays.

Car nous pensons que le dialogue et la coopération sont les gages de la paix et la prospérité aleucienne, nous souhaiterions développer nos relations avec votre république. Nous vous avons joint le formulaire de demande d'ouverture d'ambassade, dans l'optique de fluidifier nos échanges. Nous souhaiterions également organiser une rencontre entre votre chef d'État et son excellence Émilien Charpentier, Premier Ministre de l'Empire, afin de discuter de l'avenir de nos relations de façon plus efficiente.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire


https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1133754340537024563/ezgif.com-resize13.png?ex=65e87102&is=65d5fc02&hm=d57090029cba143a9ec1b17286b89c6cd33b8eff7016cd783936252d997e2f4b&=&format=webp&quality=lossless&width=300&height=412

Nom officiel du Pays : Empire Démocratique et Parlementaire du Nord
Régime politique : Monarchie impériale constitutionnelle parlementaire
Nom du chef d'état : Sa Majesté Maximilien Boyle, Deuxième du nom (souverain), son Excellence Émilien Charpentier (Premier Ministre actuel)
Nom du Responsable des affaires étrangères : François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire
Villes dans laquelle votre gouvernement souhaite installer l'ambassade : Milenze
Nom du/de la futur/e amassadeur/ambassadrice :[/u] Augustine Clair
Autres personnes présentent dans l'Ambassade : Personnel diplomate standard, environ 10 personnes (consul général, conseiller politique, chargé des affaires consulaires, chargé du protocole, secrétaires, conseillers divers etc)
Raisons pour lesquelles vous souhaitez créer une ambassade en Occidalie : Développement de liens avec la République, fluidification des échanges diplomatiques
783
Drapeau



De : Djamel Houssa
Président Directeur Général
Serkansas Airways

À : Monsieur
Ministre des Affaires Étrangères
République Occidalie




Monsieur,

Je vous écris au nom de Serkansas Airways pour exprimer notre intérêt à développer des relations aéronautiques avec la République Occidalienne. Nous avons été encouragés par votre récente déclaration sur l’ouverture au dialogue et à la coopération.

Serkansas Airways est déterminée à offrir des services de transport aérien de qualité, et nous croyons qu’établir des liaisons entre nos pays pourrait grandement bénéficier à nos économies et à nos peuples.

Nous serions ravis d'explorer la possibilité d'ouvrir de nouvelles lignes aériennes et de discuter des opportunités de collaboration.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,
Djamel Houssa
Président de Serkansas Airways
3574
Logo MOFA

De la part de :
Henry Takajiwa, Ministre fédéral aux affaires étrangères de Westalia,
Columbia, Grande République de Westalia

A l'attention de :
Marcelo Dupolici, Ministre des affaires étrangères
Milenze, République Occidalienne

Objet : Réponse à la prise de contact diplomatique et création d'ambassades



Monsieur le Ministre,

Je suis Henry Takajiwa, Ministre Fédéral aux affaires étrangères de la Grande République de Westalia, une nation se situant dans l'ouest aleucien et bordant le Scintillant. Je vous écris pour faire suite à votre volonté d'établir des relations diplomatiques avec notre nation.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre nation sort de son isolationnisme pour nouer des relations avec ses voisins aleuciens et d'ailleurs. Notre gouvernement est bien évidemment favorable à l'établissement d'une ambassade occidalienne au sein de notre capitale, Columbia. Une zone prévue à cet effet sera préparée pour accueillir votre représentation permanente sur notre territoire dans les plus brefs délais. Nous sommes également intéressés par l'établissement d'une ambassade westalienne sur votre territoire, dans un esprit de réciprocité et dans le souhait d'entretenir des relations amicales avec votre nation. Pour ce faire, nous pouvons déjà vous présenter Monsieur Silverio Cherubini, un diplomate expérimenté et de confiance, qui pourra s'avérer être un interlocuteur de choix en tant qu'ambassadeur westalien sur le sol occidalien.

La Grande République, également en plein projet d'élargissement de ses relations et coopérations internationales, cherche de nouveaux partenaires économiques pour développer son réseau commercial. La République Occidalienne est vue par notre gouvernement comme stable et économiquement en bonne santé, des caractéristiques qui offre des opportunités communes pour développer des échanges commerciaux profitables à chacun. Nous souhaitons vous proposez un abaissement progressif de nos droits de douanes respectifs jusqu'à 30% pour les domaines économiques suivants : l'automobile, les ressources minières, le transport de marchandises, les produits pharmaceutiques et les produits agricoles. Vous êtes bien évidemment libre d'adapter la précédente liste ou la compléter par de nouveaux domaines qui vous jugez intéressant, des modifications que nous examinerons par la suite s'il y en a de votre part.

Westalia est également une nation qui croit profondément aux bienfaits du libre-échangisme et il pourrait également être envisagé la facilitation des procédure pour l'établissement de filiales entre nos nations pour les acteurs économiques de nos pays qui souhaiteraient s'investir sur l'un de nos territoires. La diversification de l'offre, la nouveauté et l'esprit d'innovation sont pour nous des bénéfices tirés de ce genre d'accords, que nous avons déjà passé avec d'autres nations et qui ont permis une revitalisation positive de notre marché national.

Ces différentes propositions peuvent parfois être complexes à accepter pour des nations sortant d'un long isolationnisme, mais nous vous assurons des bonnes intentions que nous portons en vous les présentant. Si le besoin vous semble nécessaire de discuter de notre offre, nous sommes totalement ouverts à une rencontre diplomatique commune pour clarifier les points que vous souhaiterez aborder.

Dans l'attente de notre prochain échange, je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Descriptif Ambassade
Nom officiel du Pays : Grande République de Westalia
Régime politique : République fédérale à régime semi présidentiel
Nom du chef d'état : Président Fédéral Victor Hardenbor
Nom du Responsable des affaires étrangères : Henry Takajiwa
Villes dans laquelle votre gouvernement souhaite installer l'ambassade : Milenze
Nom du/de la futur/e amassadeur/ambassadrice : Silverio Cherubini
Autres personnes présentent dans l'Ambassade : Personnels nécessaires au bon fonctionnement de l'ambassade selon les protocoles westaliens
Raisons pour lesquelles vous souhaitez créer une ambassade en Occidalie : Développement des relations avec la République Occidalienne

Signature MOFA
1628
Image

Son Eminence, Maximilien de La Tranée, représentant de son Altesse Louis VI d'Antérinie, Empereur d'Antérinie, Roi d'Afarée, Grand-Duc d'Aleucie et directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes.
A
Son Excellence le ministre des affaires étrangères, chef de la diplomatie de la République Occidalienne.

Votre Excellence,

Je suis ravi de constater que vos parlementaires ont accepté de renouer des liens avec l'Empire, nous comprenons en effet le ressentiment qui anime les députés, et nous vous faisons la promesse que nous vous contactons pour renouer des liens amicaux et pacifique avec votre nation, l'ère colonial est passée et nous avons changer nos méthodes, l'objectif n'est plus d'asservir mais au contraire de collaborer dans la marche vers le progrès et la paix à travers le monde.
Je tiens d'ailleurs à vous signaler que nous vous avons réserver un batiment du style Louis V, au 36 avenue de l'Empire, nous vous attendons d'ici la semaine prochaine.

Pour feter le rapprochement entre l'Empire Anérinien et la République Occidalienne je vous propose un accord commercial qui permettra de sceller la bonne entente.
Vous n'ignorez certainement pas nos manoeuvres visant à se rapprocher des états s'ouvrant nouvellement au monde pour leur proposer des armes de hautes technnologies comme par exemple les avions de chasse.
Et vous l'avez surement compris je vous propose de vous vendre un total de 21 avions de chasses, à des prix très raisonnables, nous les estimons à 80 millions de talents l'unité (800 points GK) mais afin de laisser le temps à notre production de s'organiser nous vous proposons cinq chasseurs de première génération, autrement dit nous pouvons estimer le tout à 400 millions de talents antériniens (soit grosso modo 4.000 points Géokratos).

Nous espèrons que notre requete sera agréablement recue et que notre accord nous soit à tout deux bénéfique.

Cordialement,
1443
Ministère des Affaires étrangères

À l'attention de Marcelo Dupolici, du Ministère des Affaires étrangères de la République Occidalienne,
Nous sommes très honorés de l'accueil qui a été fait à notre délégation, et du très beau bâtiment qui leur a été accordé. Nous acceptons bien entendu la création d'un ambassade occidalienne à Kintan, et nous tâcherons de réserver une arrivée aussi chaleureuse que possible à vos diplomates.

Nous profitons également de cette missive pour vous faire passer la réponse à la demande d'Occidalian Airlines : nous acceptons sans hésitation la mise en place d'un liaison aérienne entre nos pays. Le renforcement des liens, qu'ils soient diplomatiques, culturels ou physiques est primordial à nos yeux.
A propos de ce même lien, pour démarrer au mieux l'ouverture encore relativement récente de l'Occidalie sur le monde, nous vous proposons l'installation de plusieurs câbles Internet, notamment entre Milenze et Kopip (Akaltie) et Uzusco (Taqui-Quichu), ainsi qu'entre Lamigi et Pupuyuti (Taqui-Quichu également) par notre société nouvellement lancée à l'internationale, PaltoleucieNet. Ces projets permettraient de communiquer très rapidement d'un pays à l'autre, et permettrait à terme la liaison de l'Occidalie au projet de réseau comprenant la majorité de l'Aleucie et du Paltoterra (cette prévision est bien entendu optimiste, mais apporterait tant à nos continents). Westalia, le Taqui-Quichu et l'Akaltie sont déjà reliés par ces câbles.
Première pièce-jointe : logo de PaltoleucieNetLogo de PaltoleucieNetSeconde pièce-jointe : carte du réseau actuel de PaltoleucieNet, avec le projet en pointillésCarte du réseau actuel de PaltoleucieNet, avec le projet en pointillés
Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères
927
Ministère

20/06/2014
à Uzusco,
Au Ministre des Affaires Étrangères d'Occidalie, Marcelo Dupolici,

C'est avec honneur que nous avons reçu votre missive,
En premier lieu, nous vous félicitons de votre ouverture au monde, c'est chose qui n'est pas simple pour une nation, mais nous croyons en vous très chers voisins.

En second lieu, nous acceptons volontiers votre demande d'ambassade ! Notre ambassadrice, Angelica Despuci, descendante d'une minorité italophone au Taqui-Quichu, se presse déjà pour venir représenter notre nation à votre ambassade.

Enfin, nous souhaitons répondre à la proposition de l'Occidalian Airlines à laquelle nous répondons à l'affirmative ! Nous pourrons accueillir votre compagnie dans l'aéroport d'Uzusco, notre capitale, mais également de la splendide capitale économique du Taqui-Quichu, Kivila. Sans oublier enfin notre ville la plus grande du pays : Nouvelle-Warenburg.

Avec toutes mes salutations les plus distinguées,
Talui Ipicoatl, Ministre des affaires étrangères,
Ministère des affaires étrangères de la République Impériale de Taqui-Quichu
633
Ministère

Nom officiel du Pays : République-Impériale de Taqui-Quichu
Régime politique : République-Impériale
Nom du chef d'état : Kamatapec III
Nom du Responsable des affaires étrangères : Talui Ipicoatl
Villes dans laquelle votre gouvernement souhaite installer l'ambassade : Milenze
Nom du/de la futur/e amassadeur/ambassadrice :[/u]
Autres personnes présentent dans l'Ambassade : quelques autres conseillers et traducteurs
Raisons pour lesquelles vous souhaitez créer une ambassade en Occidalie :
Le Taqui-Quichu est voisin depuis plusieurs siècles avec l'Occidalie. Ainsi, cela serait rester dans le passé que de ne pas ouvrir de relations diplomatiques entre nos pays. Cela est donc la raison de notre demande de création d'ambassade.
2114
logo_ministères_des_affaires_étrangères_Lermandie

De la part de:
Nicole Johnson, Ministre des affaires étrangères
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
Marcelo Dupolici, Ministre des Affaires étrangères,
Milenze, République Occidalienne


Objet : Prise de contact diplomatique


Monsieur Dupolici,

Je suis Mme Nicole Johnson, Ministre des Affaires Étrangères de la République de Lermandie. Nous souhaitons officiellement ouvrir des discussions diplomatiques entre nos deux nations.

Le pays que je représente est une république présidentielle, née de plus 13 années d’une guerre d’indépendance à la fin du 18eme siècle, s’est développé vers une économie à la fois minière, agricole et industrielle centrée sur le ferroviaire. Mais dans les années 1930, une crise économique a profondément bouleverser notre société, adoptant alors le socio-libéralisme avec pour doctrine le Protectionnisme. Et depuis l'élection du nouveau Président de la République, le Président Michel Duval, le gouvernement souhaite ouvrir la Lermandie à l'international.

C’est dans ce souhait que la République de Lermandie est intéressée par l'établissement d'ambassades officielles entre nos deux pays. En effet, même si nous sortons à peine de notre isolationnisme diplomatique, nous souhaitons favoriser le dialogue et la diplomatie dans un monde de plus en plus en proie à la violence et aux crises diverses. Dans ce cadre, le Président de la République Michel Duval vous enverra un représentant en tant qu’ambassadeur dans votre grande nation.

Bien entendu, la République de Lermandie est ouverte à de potentiels échanges commerciaux dans le but de pouvoir favoriser des échanges et des opportunités entre nos deux pays, dans le respect des traités actuellement en vigueur.

D’ailleurs, le gouvernement de la République de Lermandie a reçu un message d’une des entreprises de votre grande nation, l’Occidalian Airline. Bien que mon gouvernement soit d’accord pour des implantations d'entreprises étrangères en Lermandie sur son sol, nous ne pouvons actuellement par autoriser cette compagnie aérienne à desservir notre territoire tant qu’il n’y a pas une reconnaissance diplomatique réciproque, notamment en cas de problèmes liés à cette entreprise, ainsi qu’une certaine forme de réciprocité.

Veuillez agréer, M. Dupolici, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Nicole Johnson, Ministre des Affaires Étrangère
1676
Département Fédéral des Affaires Etrangères


A l'attention de M.Rodrigo Milanesi, Directeur Général d'Occidalian Airlines - République Occidalienne



Monsieur,

Bien le bonjour, permettez moi de brièvement de me présenter, je suis Catherine de Tocqueville-Masson, la Conseillère d'Etat Fédérale aux Affaires Etrangères du Lofoten, en charge des relations internationales. Il va de soi que votre entreprise est tout à fait libre d'établir une liaison aérienne entre Milenze à Pembertøn, et d'ailleurs à d'autres villes de notre pays qui possèdent des aéroports internationaux.

Les Provinces-Unies étant un pays où la liberté d'entreprendre et de commercer est un droit fondamental, vous n'avez en réalité pas vraiment besoin d'une autorisation officielle du gouvernement pour ouvrir des liaisons commerciales, mais nous apprécions l'initiative.
Les citoyens de l'Occidalie seront à mêmes d'être accueillis en Lofoten avec tout l'égard et la bienveillance de notre peuple, car j'imagine que nous partageons une valeur commune, celle de l'enrichissement et de la prospérité dont découle le développement du tourisme et du commerce.

Un petite précision utile au cas où, nos aéroports sont un peu particuliers, en effet, nous utilisons encore beaucoup les zeppelins pour nous déplacer, il faudrait donc veiller à faire preuve de prudence car ces derniers sont donc très nombreux à évoluer dans les airs au voisinage proche des aéroports lofotènes. Mais ne vous inquiétez pas outre mesure, ces derniers disposent de leurs propres hangars, zones d'atterrissages et quais d'amarrage, ils ne devraient donc pas vous gêner lors de vos manœuvres de pilotage lors des approches et atterrissages.

Nous souhaitons ainsi un franc succès commercial à la compagnie Occidalian Airlines,

Bien sincèrement,



Catherine de Tocqueville-Masson


Catherine de Tocqueville-Masson,
Conseillère d'Etat Fédérale aux Affaires Etrangères
Provinces-Unies du Lofoten
686
image

Excellence,

La Fédération de Stérus est favorable à la création d'une ambassade sur le sol de chacun. Nous sommes désireux également de pouvoir parvenir à créer des liens fort entre nos deux nations qui ont la particularité d'avoir l'italien comme langue officielle. La Fédération à également étudié attentivement la demande de votre entreprise de relier nos deux pays, cette proposition est envisageable mais ne dépend pas seulement de notre bon vouloir. L'Occidalie étant un pays tout juste sorti de son isolationnisme il est important pour nous de nous méfier des marchés comme celui-ci. Nous aimerions organiser une rencontre entre le PDG de votre société de transport aérien et entre le délégués aux financement étrangers du gouvernement.

Cordialement
Maximus Poleokios
Image
1194


ROTSTUBB VUM ÜSSLANDISCHA AEMT
(CABINET DU CONSEILLER AUX AFFAIRES ÉTRANGÈRES)
D'HANSIVOLKSGASS 17,
1001 LÖWENBRÜCK, HS
OSTARA


À l'intention du Ministre des Affaires Étrangères, Marcelo Dupolici
Monsieur Dupolici,

La Confédération Monarchique d'Ostara se félicite de vous voir ouvrir vos canaux diplomatiques, ce pourquoi nous décidons de faire une demande de création d'Ambassade.

Formulaire a écrit :Nom officiel du Pays : Confédération Monarchique d'Ostara
Régime politique : Monarchie Constitutionnelle Confédérale
Nom du chef d'état : Marion Feuerstein (Première Conseillère)
Nom du Responsable des affaires étrangères : Elise Weber (Conseillère aux Affaires Étrangères)
Villes dans laquelle votre gouvernement souhaite installer l'ambassade : Milenze
Nom du futur Ambassadeur Ostarien : Monsieur Benjamin Maurer
Autres personnes présentent dans l'Ambassade : Madame la Consule Clémence Pinto ainsi que l'équipe diplomatique et consulaire.
Raisons pour lesquelles vous souhaitez créer une ambassade en Occidalie : Afin de développer des relations diplomatiques et avoir une présence consulaire pour nos ressortissants.

Nous attendons de votre part un retour de l'adresse de l'Ambassade.
Si vous souhaitez envoyer un.e Ambassadeur.drice, merci de nous aviser par missive afin que nous puissions vous affecter un bâtiment dans le Quartier des Ambassades Aleuciennes.

Camaradement votre,


Haut de page