21/02/2015
19:07:18
Index du forum Continents Paltoterra Terranité

Diplomatie

Voir fiche pays Voir sur la carte
248
Drapeau

Bienvenue sur le topic dédié à la diplomatie en Terranité.

Note
Pour toute demande d'ambassade ou de demande diplomatique, veuillez vous adresser aux membres du Congrès.


Le siège des Ambassades se trouve à l'adresse suivante : Siège des Ambassades, Boulevard de l'Unité, TerraCity.
783
Drapeau


Monsieur/Madame,
Représentant(e) de la République Terranité

Monsieur ou Madame,

Je vous écris en ma qualité de Ministre des Affaires Étrangères de la République du Diambée. Nous avons le plaisir d'annoncer notre volonté d'établir des relations diplomatiques officielles avec votre pays.

Dans cette optique, nous souhaiterions ouvrir une ambassade de la République du Diambée sur le territoire de Terranité. Nous sommes convaincus que cette coopération renforcera les liens entre nos deux nations et favorisera un échange culturel et économique fructueux.

Nous vous prions de bien vouloir nous informer des démarches nécessaires à l'établissement de cette ambassade et des modalités associées.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur ou Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Charles Sikoya
Ministre des Affaires Étrangères
République du Diambée
452

ROTSTUBB VUM ÜSSLANDISCHA AEMT
(CABINET DE LA CONSEILLÈRE AUX AFFAIRES ÉTRANGÈRES)
D'HANSIVOLKSGASS 17,
1001 LÖWENBRÜCK, HS
OSTARA


À l'intention du Chancelier Florus Louineaux

Chancelier,

Nous sommes ravis d'apprendre l'ouverture de la Terranité à l'international et d'ouvrir vos canaux diplomatiques aux nations du monde. Par ce fait, nous souhaitons vous tendre la main et commencer par ouvrir des relations diplomatiques entre nos deux pays et procéder à un échange d'Ambassade.

Qu'en pensez-vous?

Camaradement votre,


774
Drapeau





De : Djamel Houssa
Président Directeur Général
Serkansas Airways

À : Monsieur
Ministre des Affaires Étrangères
Terranité

Monsieur,


Je vous écris au nom de Serkansas Airways pour exprimer notre intérêt à développer des relations aéronautiques avec Terranité. Nous avons été encouragés par votre récente déclaration sur l’ouverture au dialogue et à la coopération.

Serkansas Airways est déterminée à offrir des services de transport aérien de qualité, et nous croyons qu’établir des liaisons entre nos pays pourrait grandement bénéficier à nos économies et à nos peuples.

Nous serions ravis d'explorer la possibilité d'ouvrir de nouvelles lignes aériennes avec vos aéroport et de discuter des opportunités de collaboration.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,
Djamel Houssa
Président de Serkansas Airways
999

La fédération d'Antegrad



Sujet: Demande d'une ambassade dans la Terranité.

Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de la Terranité.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je souhaite proposer l'établissement d'une ambassade dans votre honorable pays, ainsi que l'installation d'une ambassade Terrienne dans notre nation. Cette démarche vise à établir des relations diplomatiques solides entre nos deux nations naissantes, tout en favorisant l'essor de nos échanges commerciaux.

Nous croyons fermement que cette initiative renforcera les liens entre nos communautés et facilitera les échanges culturels et académiques. En retenant cette demande, nous exprimons notre confiance dans les bénéfices mutuels que cette collaboration pourrait apporter à nos peuples respectifs.

Nous sommes convaincus que l'établissement d'ambassades Antérienne et Terrienne dans nos territoires respectifs constituera une étape importante vers une coopération fructueuse et durable entre nos deux nations.
Merci de votre compréhension.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
713
Cher Chancelier Florus Louineaux

Je souhaiterais voir avec vous la possibilité d'une ambassade dans le royaume de Sochacia Ustyae Cliar. Nous serions honorés d'établir une ambassade avec votre noble pays et voyons en cette collaboration diplomatique un moyen de renforcer les liens entre nos deux nations.

Nous sommes convaincus que l'installation d'une ambassade Terrien dans notre pays et d'une ambassade Loclenasque dans le vôtre ouvrira la voie à une coopération bénéfique pour nos peuples respectifs. Nous souhaitons ardemment favoriser les échanges culturels, académiques et commerciaux entre nos nations pour un avenir commun prospère.

Dans l'attente de cette coopération fructueuse et durable, nous vous exprimons nos salutations les plus cordiales.

Cuo Nantgarw Carleone
Ministre des Affaires étranges d'UC Sochacia
386
Cher représentant des Affaires Étrangères de Terranité

Je me permets de vous recontacter suite à votre demande d'ambassade en notre noble pays. C'est avec plaisir que nous vous informons que votre demande à été retenue : avec une majorité de voies favorables, nous vous annonçons qu'une ambassade sera établie d'ici peu en l'échange d'une ambassade Loclenasque dans votre pays.

Cuo Nantgarw Carleone
Ministre des Affaires étranges d'UC Sochacia
1490
en-tête


COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE



À l'attention des membres du Congrès de Terranité,

Chers membres,
C'est avec un grand honneur que j'ai reçu votre missive. Le président et moi-même serions ravis de prendre contact avec votre nation, la Terranité.

Une ambassade vous sera attribué dans notre capitale, Mont-Law à l'adresse suivante :

Ambassade de la Terranité,
21 Boulevard des Nations,
HD-001 MONT-LAW,
SAINT-MARQUISE.

Nous serions heureux d'accueillir votre ambassadeur sur le sol saint-marquois.

En recevant cette missive, veuillez agréer, Chers Membres du Congrès, mes sincères salutations et que notre amitié puisse commencer entre nos deux nations.





sceau nationale
STÉPHANIE TRADEWELL
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise.


Traduction de la Missive en saint-marquois
CHAMÓNECHÍ TEPLAMODECHUN


BÓRA TUA CHAISIHIR PRUMHIRUN,
CHOPEDAL NOSHANOLN,
ÓN CHOPEDAL CHORÍ (1-CC),
MAID'U-LAU, TEDHURECHD'U YAHUN,
MORCHESSÁN.



Ona adoishaí tua Moibruar tua Chaicris tu Dironedí,

Moibruar ghirun,
Su ben ovich ó anur croíun chu gu ben rusuvóidh'u vadru mesevu. A prisetoí n-í maumismu aremais beidh'u roveún tu proitim chaidochd ovich vadru noshaí, Dironedí.

Ó h-oibosotu bren véu odrebóidh'u toí nadru chopedol, Maid'u-Lau ona otris sóevoíun:

Oibosotu tu Dironedí,
21 Bélvortu tua Noshaíar,
TY-001 MAID'U-LAU,
MORCHESSÁN.

Néar aremais beidh'u yurun tu ochuhim vadru oibosotur sór a sal morchausán

Oí rusevenc su mesevu, vélen ocrihim, Moibruar ghirun tua Chaicris, maí solódoshaíar sásirun í chu nadru omed'hí péven chamoisim oidru nadru tus noshaíar.



sceau nationale
DHIFONE DRITÉIL
Chaisihir Prumhirun
Tua Ripóblech tu Morchessán.
628
Cher représentant des Affaires Étrangères de Terranité

Je me permets de vous contacter pour vous proposer la création d'une ligne aérienne pour relier nos deux pays. La première démarche concernant l'implantation de votre ambassade à Garthram et de la nôtre en votre pays, étant approuvé avec succès, à tisser les liens d'une relation qui se veut amicale et ambitieuse. De ce fait, nous trouvons primordial l'installation d'une voie aérienne pour continuer et renforcer les liens qui unissent nos deux pays.

Pour cette raison, nous sommes favorables à la création d'une ligne aérienne et restons ouvert aux discussions pour approfondir et mener à bien ce projet.

Cuo Nantgarw Carleone
Ministre des Affaires étranges d'UC Sochacia
655
Ministère

25/08/2014
à Uzusco,
Aux les membres du Congrès de la Terranité,


C'est avec une certaine surprise que nous avons reçu votre missive. Le Taqui-Quichu, état souhaitant plus que tout que la diplomatie soit la seule ouverture entre deux états, ne peut qu'affirmer et confirmer votre proposition d'ambassade ! Nous enverrons Zaplanatotl Lomonapati, un ambassadeur issu de la grande université de droit d'Uzusco.

Grâce à ces liens, nous pourrons plus aisément créer des partenariats commerciaux, diplomatiques, voir même militaires dans les cas les plus poussés.

Avec toutes mes salutations les plus distinguées,
Talui Ipicoatl, ministre des affaires étrangères du Taqui-Quichu
Ministère des affaires étrangères de la République Impériale de Taqui-Quichu
987
République du Malisto

25/09/2014

Objet : Rapprochement diplomatique

Chers Membres du Congrès,

Au nom de la République du Malisto, c'est avec une attention marquée que moi-même Orina Malvec, conseillère pour les affaires étrangères de la République du Malisto, vous fait part du souhait d'établir des relations diplomatiques avec votre nation. Il nous paraît évident de posséder de bonnes et fortes relations entre pays appartenant au même continent, et si proche que nous sommes.

Il en suit logiquement la question d'ambassades qui permettraient un lien encore plus proche et rapide entre votre si beau pays et la République du Malisto. Cet échange marquerait le début d'une vraie base solide pour de futures discussions et conversations qui nous semble être bénéfique pour l'avenir de nos nations.

En attente d'une réponse positive que nous espérons avec impatience, veuillez chers Membres du Congrès recevoir nos salutations les plus sincères.

Cordialement,
Madame Orina Malvec, conseillère pour les affaires étrangères


Siège des Ambassades, Boulevard de l'Unité, TerraCity

Orina Malvec, conseillère pour les affaires étrangères
Orina Malvec
787
République du Malisto

28/09/2014

Objet : Réponse à la demande d'ambassade

Chers Membres du Congrès,

Nous sommes ravies d'apprendre que votre avis, concernant un rapprochement diplomatique ainsi que la création d'ambassade dans nos nations respectives, est favorable. Nous vous remercions pour bien vouloir accueillir Monsieur Pakymi Voleri ainsi que son équipe en Terranité.

Concernant votre demande, il est évident qu'une délégation terrienne est attendue à Palara dans le quartier des ambassades. Nous serions ravies de pouvoir connaître l'identité du représentant de la Terranité qui est vivement attendu au Malisto.

Je vous prie membres du Congrès d’agréer mes respectueuses et sincères salutations.

Cordialement,
Madame Orina Malvec, conseillère pour les affaires étrangères


Siège des Ambassades, Boulevard de l'Unité, TerraCity

Orina Malvec, conseillère pour les affaires étrangères
Orina Malvec
Haut de page