16/08/2014
09:00:15
Index du forum Continents Aleucie Occidalie

🎖️​ │ La Chambre des Généraux

Voir fiche pays Voir sur la carte
286
La Chambre des Généraux

La Chambre des Généraux est le Parlement de l'armée. Les 25 généraux sont choisis par le Maréchal qui lui-même est sélectionné par le président. Ils votent les décisions concernant l'achat de matériel militaire, les budgets consacrés à l'armée ou encore les déclarations de guerre.

La Constitution
1983
La Chambre des Généraux


Proposition d'achat de matériel militaire proposée par le Gouvernement.
Sujet : Acceptation ou non de la proposition d'achat de 21 avions de chasses de l'Empire Colonial Antérinien


Parole au général, Sergio Schiavone :
"Je me porte personnellement favorable à l'idée d'acheter du matériel militaire à l'Empire Colonial Antérinien. Les 21 chasseurs permettraient à notre armée de devenir plus puissante et de développer une armée de l'air qui était jusque-là inexistante. Nous avons les capacités pour créer ces avions, mais le temps de production serait trop long et cela devrait se faire à la place des productions de lance-roquettes, d'artillerie et de notre marine. Nous ne disposons pas de suffisamment d'infrastructure pour produire autant. C'est pourquoi cet achat serait un gain de temps, de plus, les prix de l'Antérinie sont complètement intéressants, 800 points GK par avion contre 3 000 sur le marché."

Parole à la générale, Beatrice Cocci :
"Je suis d'accord sur le fait que les prix ne sont pas chers et que ce serait très rentable. Cependant, l'achat de chasseurs ne me pose pas de problème, il s'agit plutôt du vendeur. Dois-je vous rappeler les horreurs que l'Antérinie a fait subir à notre peuple ? Je me porte défavorable à cette idée."

Parole au général, Ambrosino Esposito :
"Notre gouvernement et notre parlement ont décidé de nouer des relations diplomatiques avec l'Antérinie. "Pardonner, mais ne jamais oublier" dit notre hymne national." Nous devons aller de l'avant, cet achat renforcerait les liens entre nos deux nations."


Parole à la générale, Baldovino Pagnotto :
"Je suis totalement d'accord, allons de l'avant et achetons ces avions de chasse."

Parole au général, Ambrosino Esposito :
"Pensez Ă  ce que nos ancĂŞtres auraient dit !"

Parole à la générale, Baldovino Pagnotto :
"De toute façon, l'offre est bien trop rentable pour pouvoir la refuser, on économise tout de même 46 100 points GK, ce n'est pas rien."

Parole au général, Ambrosino Esposito :
"Vous privilégiez l'argent à nos principes ?!"

Parole au général, Marco Giresp :
"Ce n'est pas la question madame, notre gouvernement souhaite que l'on pardonne et que l'on aille de l'avant, faisons de mĂŞme."

Place au vote :
OUI : 23 (92 %)
NON : 2 (8 %)

RĂ©sultat : OUI
1831
La Chambre des Généraux


Proposition d'achat de matériel militaire proposée par Emiliano Pinto.
Sujet : Proposition du général Sergio Schiavone d'un achat de :
2 Bombardier stratégique de niv. 2
2 Avions de ligne de niv. 3

Parole à la générale, Emiliano Pinto :
"Je propose cet achat dans l'initiative de développer notre armée de l'air qui est pour l'instant inexistante. Les deux bombardiers stratégiques seraient les premiers d'une longue série, ils permettraient à notre armée de gagner en puissance, de soutenir nos troupes au sol et d'attaquer les lieux stratégiques d'ennemis. Parmi les deux avions de ligne, l'un aura la vocation d'être un avion présidentiel, il servira pour le président, la première ministre ou encore le Maréchal afin qu'ils se rendent dans n'importe quel pays du monde pour diverses raisons, diplomatiques ou autres. Ce sera plus sécurisé, plus confortable et plus pratique pour les haut-membres de l’état de voyager à bord de cet avion que de voyager dans les avions d'Occidalian Airlines. Le deuxième servirait pour les autres membres de l'état, comme des diplomates qui partent dans une ambassade à l'étranger par exemple. Nous n'avons pas les moyens pour produire ces aéronefs, ils seraient trop coûteux et devraient se faire construire à la place d'autres entités militaires."

Parole au général, Ambrosino Esposito :
"Je suis d'accord, les bombardiers amélioreront la puissance militaire de notre pays et les avions de ligne seront plus sûrs pour les dirigeants Occidaliens."


Parole à la générale, Baldovino Pagnotto :
"Je suis totalement défavorable, les prix sont trop élevés, demandons au gouvernement Antérinien s'il peut nous proposer les mêmes aéronefs pour un prix plus bas."

Parole au général, Ambrosino Esposito :
"Non ! Les prix sont convenables et je refuse de traiter de nouveau avec ce pays colonisateur !"

Parole à la générale, Leardo Castiglione :
"Nous n'allons pas abuser de ce pays, la proposition d'achat de chasseur était déjà très aimable de la part du gouvernement antérinien, commandons ces aéronefs."

Place au vote :
OUI : 23 (92 %)
NON : 2 (8 %)

RĂ©sultat : OUI
1014
La Chambre des Généraux

Proposition d'achat de matériel militaire proposée par Elio Rizzo.
Sujet : Proposition du général Sergio Schiavone d'un achat de 50 chars d'assauts

Parole au général, Elio Rizzo :
"Je propose cet achat dans l'initiative de développer notre armée, car nous ne possédons pas encore de chars d'assauts. Cet achat de 50 char d'assauts permettrait à notre armée de devenir plus puissante et plus influente. De plus, les prix sont vraiment très peu chères, 167 points GK par unités, c'est très rentable. Cependant, la livraisons prendrais beaucoup de temps, mais ce n'est pas un réel problème car nous ne sommes pas pressé."

Parole à la générale, Genoveffa Napolitani :
"Je suis totalement d’accords, les prix sont très intéressant, nous pourrons refaire appel à cette entreprise en payant plus et en achetant plus, si nous constatons que la livraison et la production est efficace. J'ai personnellement confidence, mais cela servira de test. De plus, le système de paiement est très intéressant, ils prennent en compte le niveau, la quantité et la temps de production du matériel demandé pour définir leur prix."

Place au vote :
OUI : 25 (100 %)
NON : 0 (0 %)

RĂ©sultat : OUI
2659
La Chambre des Généraux


Concertation concernant la formation des futurs pilotes de la futur armée de l'air Occidalienne

Parole à la générale, Emiliano Pinto :
"J'ai aujourd'hui souhaité que nous organisions une réunion dans le but de pouvoir trouver le lieu où nous pourrons former nos futurs pilotes. Je le rappelle, il nous faudra effectuer la formation de 21 pilotes d'avions de chasses, de 2 pilotes de bombardiers stratégiques, de 10 pilotes d'hélicoptères légers polyvalents ainsi que de 9 pilotes d'hélicoptère d'attaque. Si vous avez des suggestions de pays dans lesquelles nous pourrions former nos 42 futurs pilotes, je suis à votre écoute."

Parole au général, Gerolamo Esposito :
"Je propose personnellement de faire une demande à l'Antérinie afin qu'ils puissent former nos pilotes dans leurs pays. Ce sont déjà eux qui ont construits nos avions de chasses, il serait logique qu'ils puissent former nos pilotes sur des avions qui leur sont spécifiques."


Parole à la générale, Roberta Palerma :
"Non ce serait une mauvaise idée, comme l'a dit notre Maréchal il y a quelque temps, nous avons peur que les autres pays membres de l'ASEA ne voient pas d'un bon œil ce partenariat avec un pays qui a refusé de coopérer avec eux. Si nous formons nos militaires chez eux, ils risquent de ne pas apprécier car cela reviendrais à financer leur armée."

Parole au général, Gerolamo Esposito :
"Oui, c'est juste. Ce serait effectivement une mauvaise idée, les répercussions ne seront pas bonnes sur le plan diplomatique."

Parole au général, Geronimo Lucchese :
"Je souhaites proposer la Fédération de Stérus, c'est un de nos deux voisins et ils possèdent une très bonne armée, ils sont très probablement compétents en matière de pilotage. Je pense que c'est une bonne idée, ça permettrait une amélioration nos relations diplomatique. Qu'en pensez vous"

Parole à la générale, Leardo Castiglione :
"C'est effectivement une intéressante idée, cependant, bien que l'armée stérusienne ne soit très bonnes, je propose de former nos soldats dans un pays qui possède une armée plus puissante. Je penses notamment au Duché de Sylva, si nous leur proposons de former nos militaires chez eux, cela permettrait un rapprochement diplomatique avec un le 8e plus important pays du monde. Je penses que c'est une bonne idée, qu'en pensez vous ? "

Parole à la générale, Gabriele Conti :
"Je penses personnellement que c'est une bonne idée, si nous leur proposons de former nos pilotes chez eux, cela permettrait un rapprochement diplomatique entre nos deux pays."

Parole au Maréchal, Marco Stiziti :
"Fort bien, si aucun général n'a d'objection, nous allons pouvoir passer au vote. Ce vote sera différents de celui que nous faisons d'habitudes, il vous faudra répondre par l'un des trois pays proposés précédemment. Il faudra cependant à terme que nous puissions former nos propre pilote dans notre propre pays, par sécurité. Bien, je vous laisses donc voter puisque je vois que personne n'a rien à ajouter."


Place au vote :
Antérinie : 4 (18%)
Stérus : 9 (41%)
Sylva : 12 (55%)

Résultat : Duché de Sylva
Haut de page