09/07/2016
03:29:15
Index du forum Continents Nazum Wanmiri

[ORGANISATION - MEDIA] Typhon : Le Vent de la Liberté - Envoi de courriers et courriels

Voir fiche pays Voir sur la carte
Logo de Typhon : Le Vent de la Liberté
Typhon : Le Vent de la Liberté est certes un organisme de presse, mais il assure également des missions de organe de coordination nationale, de réseau de poste et de communication. Ceci se traduit par la gestion des courriers et courriels entrant et sortant de la République Démocratique du Wanmiri.

Les adresses numériques créées avec Typhon se terminent par @typhon.wa. Les messages en provenance de Pesar Surat (adresse finissant par @pesar-surat.ns) sont supportées par le programme informatique, et peuvent donc être utilisées.


Pour envoyer un courrier ou courriel à toute personne résidant au Wanmiri ou à l'étranger dans un pays ayant des accords avec Typhon, nous vous invitons à utiliser notre plateforme.

Nous espérons que vous serez satisfaits de notre service. Nous remercions tous nos donataires qui permettent un service de meilleure qualité.
[Crypté] Communication sécurisée

DE: kawaya.haryanto@pesar-surat.ns
A: eddonna.tymeri@typhon.wa

A l'intention de la camarade Eddonna Tymeri,


>>>>>Réception d'un message crypté. Insérer [clé de décryptage].<<<<<
>>>>>[Clé de décryptage] bonne. Décodage en cours.
>>>>>Opération menée à 67%, veuillez patienter...<<<<<
>>>>>Décryptage terminé.<<<<<

Contenu du message crypté
Votre excellence camarade, et amie,

Je vous lis aujourd'hui, et comprends la gravité de votre demande. En tant que alliée et amie, il va de soi que j'accepte votre proposition, et vous invite à me rencontrer clandestinement à l'Hôtel Rijuhang situé à Nojai. Une voiture viendra vous chercher à l'aérodrome situé à une vingtaine de kilomètres de la ville. Nous profiterons du cadre intimiste, entre la flore urbaine luxuriante et la douce brise de la baie, pour aborder les thèmes qui motivent vos écrits.

Réitérant mes amitiés et mon engagement, je vous confirme le secret de cette rencontre.


Kawaya Haryanto
Première Commissaire du Peuple, Présidente du Partau Sosialis Liberasian Rakyat
République Socialiste du Negara Strana
Cette missive est connue uniquement par "Typhon : Le Vent de la Liberté"


"Grande Famille des Kokayine"


Aux pirates et vendeurs en quête de commerce,

Chers possibles nouveaux partenaires, laissez moi d'abord me présenter.
Je suis Pakal Kokayine, grand baron de la drogue de Yukanaslavie. Si je viens vous parler aujourd'hui, c'est bien évidemment pour discuter affaires et commerces.
Nous avons cru comprendre que vous disposez d'opium, une drogue rare mais fortement bien enrichissante. Nous vous proposons ce marché : fournissez nous en opium, et nous vous donnerons un prix réduit de cette denrée. Pour que vous compreniez mieux, nous aimerions développer... un petit "commerce", grâce à des contacts à Gedemascar, un des états de la Yukanaslavie dans l'Océan des Perles. De cette manière, nous pourrions développer un trafic enrichissant.
Là où vous allez être, je pense, les plus intéressés, c'est que nous proposons, en échange d'un prix réduit sur l'opium, de fournir 20% des recettes obtenues avec les ventes. Qu'en pensez vous ?

Au plaisir de recevoir une réponse,

Par Pakal Kokayine ,
Chef de la famille des Kokayine et Grand baron de la drogue de Yukanaslavie
Haut de page