01/08/2015
21:15:30
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

[Karty-Antegrad-Antérinie-Côte d'Assad-Manche Silice- Nordfolklande] Rencontre Diplomatique


Ce topic va servir pour la rencontre du 25/07/2014 entre l'Empire de Karty, Antegrad, Antérinie et Côte d'Assad



Programme:
23/07/2014: Arrivée du dirigeant d'Antegrad à Volkingrad en fin de journée, le Tsar Stanislas I l'accueillera avec sa délégation.
24/07/2014: Le Tsar Stanislas I ainsi que le dirigeant d'Antegrad prendront le train pour se rapprocher de la côte, ils en profiteront pour discuter et effectuer des accords.
25/07/2014: Arrivée du Tsar et du dirigeant d'Antegrad dans la campagne de Barlena par le train, en même temps, arriveront Louis VI d'Antérinie, le Roi de la Côte d'Assad, le dirigeant de la Manche Silice et le dirigeant de NordFolklande, qui auront préalablement prient l'avion puis le train. Début de l'inauguration du Der Zestörer et défilé militaire.
26/07/2014: Après s'être entretenu avec le Tsar, chaque dirigeant repartira pour sa nation.
23/07/2014:
Mercredi 23 Juillet, Volkingrad.

Aux alentours de 18h, un avion Antérien se fit apercevoir dans le ciel Kartien. Après être atterri, Ismael Idi Amar descendit avec sa délégation de l'appareil et se fit accueillir par Ferdl Van Cros, Ministre des Affaires Etrangères de l'Empire de Karty.


Ferdl Van Cros: Mes sincères salutations Ismael Idi Amar ! Bienvenu dans le Saint Empire de Karty. Avez-vous fait bon voyage ?

Ismael Idi Amar: Mes salutations ! Je vous remercie monsieur Van Cros, j'ai en effet fait bon voyage.

Ferdl Van Cros: Comme vous le constatez, sa majesté le Tsar Stanislas I n'est pas là mais il vous attend dans le KaiserPalast, veuillez me suivre.

Ismael Idi Amar: J'ai hâte de rencontrer le nouveau dirigeant de l'Empire, je vous suis.


Après la discussion, la délégation d'Ismael Idi Amar ainsi que le Ministre des Affaires Etrangères prirent un convoi escorté militairement en direction du KaiserPalast. Après avoir dialogué pendant quelques minutes, le convoi fut arrivé dans le centre-ville de Volkingrad, en face du KaiserPalast.

KaiserPalast

La délégation Antérienne descendit du convoi et fut agréablement surprise par l'architecture du palais impérial, mais aussi par les dizaines de drapeaux des deux nations qui étaient accrochés, flottant majestueusement. Après avoir traversé la haie de soldats kartiens, la délégation fut enfin arrivée dans le KaiserPalast.


Ferdl Van Cros: Vous êtes enfin arrivés dans le KaiserPalast, le tsar ne devrait pas tarder, sur ce, le devoir m'appelle.

Tsar Stanislas I: Bienvenu ! je vous souhaite la bienvenue dans ce palais très cher dirigeant d'Antegrad.


24/07/2014


Après les quelques formalités, les deux dirigeants s'installèrent dans une salle afin de dialoguer (cela fera l'objet d'un autre topic). Le lendemain, les deux dirigeants partirent en train direction Barlena afin de se rendre à une cérémonie. Du côté Assadien et Antérinien, les deux délégations étaient également dans un train direction Barlena, durant le trajet, les deux nations ont eu l'occasion de discuter (également l'objet d'une rencontre si souhaité). En même temps, le dirigeant de la Manche Silice était en route pour Barlena afin de concrétiser le projet de la ZEE et le dirigeant de Nordfolklande, de même.
Tous se retrouvèrent à la journée du 25/07/2015 à Barlena, ainsi les 6 dirigeants suivants seront réunis au même endroit:
- Le Tsar Stanislas I.
- Louis VI d'Antérinie.
- Le Roi Ibrahim VI.
- Archi XIV (Ûnenohot).
- Ismael Idi Amar.
- Le Dirigeant de la Manche Silice.
25/07/2014:
Vendredi 25 Juillet, Barlena.

Après s'être déplacé, 6 dirigeants de 6 différentes nations se sont réunis dans l'Empire de Karty. Ainsi, les 6 dirigeants suivants ont l'occasion de se rencontrer:
- Le Tsar Stanislas I.
- Louis VI d'Antérinie.
- Le Roi Ibrahim VI.
- Archi XIV (Ûnenohot).
- Ismael Idi Amar.
- Le Dirigeant de la Manche Silice.
Tous ces dirigeants ne sont pas réunis pour la même raison, mais ils sont actuellement réunis pour assister à un défilé militaire Kartien ainsi que l'inauguration d'une toute nouvelle arme.



Tsar Stanislas I: Mes salutations à tous, dirigeants de nations ! Si nous sommes réunis ici en ce jour, c'est pour inaugurer un projet d'une ampleur colossale. L'Antérinie, la Côte d'Assad ainsi que l'Empire de Karty se sont alliés afin de faire un projet, commencé il y a déjà plusieurs mois. Je vais laisser la parole au Ministre de la Défense Nationale, qui est plus qualifié que moi pour vous décrire ce projet.

Alexander Jükov: Je vous présente aujourd'hui sous l'œil de dieu le Der Zestörer, surnommé l'Ours de Fer. Tout d'abord, je vous montre le plan de fabrication de ce projet:

Der Zestörer

Alexander Jükov: Projet pharaonique de l'Empire, de l'Antérinie et de la Côte d'Assad, c'est un canon d'une longueur de 114.6m de long et de 8.4m de large. Artillerie sur voie ferrée, l'Ours de Fer utilise des obus ou plutôt des missiles de 4500x1000mm, et pour se faire, le canon est de 68.63m de longueur. Pesant 2000t, ce bijou tire 1 obus toute les 5 minutes, et a une portée de 150 kilomètres. Enfin trêve de présentations, je vous propose de voir cette arme de vos propres yeux, je vous prie de vous retourner.

Der Zestörer

Après le petit discours du Ministre de la Défense Nationale, l'Ours de Fer arriva par voie ferrée. Accompagné d'un bruit assourdissant, l'appareil s'arrêta en face des délégations.


Alexander Jükov: Impressionnant n'est-ce-pas ? Et au lieu de simplement admirer cette arme, je vous propose de la voir en pleine action. En effet, le Der Zestörer va faire feu sur un immeuble désaffecté en pleine campagne à plus de 50 kilomètres. Солдаты! Будьте готовы стрелять! (Soldats ! Préparez vous à faire feu !)

Soldat Kartien: Все готово, министр. (Tout est paré monsieur le ministre.)

Alexander Jükov: Солдаты! Огонь ! (Soldats ! Feu !)


Juste après l'ordre d'Alexander Jükov, un bruit d'un vacarme inqualifiable se fit entendre. Quand le canon tira, une sorte d'onde de choc fit trembler les arbres non-loin, de plus, le bruit de la détonation se fit entendre à plus de 20 kilomètres à la ronde. L'obus tomba en plein sur la cible, l'annihilant entièrement.


Alexander Jükov: Messieurs ! Vous n'êtes pas au bout de vos surprises, je vous prie de regarder dans le ciel.


Après le conseil d'Alexander Jükov, les délégations regardèrent vers les cieux, et l'Imperial Air Force se fit apercevoir, perforant majestueusement le ciel. Plus d'une vingtaine d'avions de chasse défilèrent dans les cieux Kartiens, lâchant au passage des fumigènes, formant les couleurs Kartiennes.


Tsar Stanislas I: Bien. Nous arrivons au terme de cette cérémonie, je vous laisse prononcer quelques mots.
Ismael Idi Amar, impressionné par la réalisation de son allié avec l'aide de deux autres États, décida de prononcer quelques mots.

Monsieur Stanislas, votre canon, si je peux le surnommer ainsi, m'a impressionné, et j'aimerais vous proposer un financement de plusieurs milliards pour la possible création d'autres Der Zerstörer. Nous ne demandons rien en retour. Ce financement a pour unique but de développer notre aide afin d'améliorer votre armée et de faire de votre nation une puissance reconnue militairement.
Le Triumvirat de Manche Silice avait envoyé Ettore Marinelli, le dauphin du monarque landrin à Volkingrad. Il redoutait systématiquement ces déplacements à l'est, mais savait aussi qu'il devait accepter toutes les missions de représentation pour rester sur le devant de la scène médiatique.

Les relations avec Karty venaient tout juste de reprendre après des décennies d'ignorance mutuelle. De nombreux sujets de coopération étaient sur la table. Le représentant de l'Ostremont allait devoir camoufler son embarras face à une assemblée composée de dignitaires avec lesquels la Manche Silice n'entretient aucune relation. "La Côte d'Assad? Le Nordfolklande? Jamais entendu parler. L'Antegrad et l'Antérinie me disent vaguement quelque chose", se murmurait-il dans l'avion.

Et ce Tsar Stanislas, ce mystérieux chef de l'État qui avait su dernièrement mater prestement une rébellion communiste. Comment s'y était-il pris ? Peut-être y avait-il de bonnes pratiques dont s'inspirer à Karty.

Après l'atterrissage de l'avion de la délégation siliquéenne, Ettore Marinelli fut accueilli avec les honneurs et transporté vers Barlena. Après quelques formules de politesse et de brefs commentaires sur la météo. Le défilé militaire fit impression sur le dauphin qui semblait né pour saluer les soldats paradant devant les tribunes officielles. On passa à la présentation d'un nouvel armement. Le ministre de la Défense, Alexander Jükov, avait déroulé sous les yeux des six dignitaires les plans d'un canon, l'Ours de fer.

"Le nom du canon et ses propriétés sont séduisantes, mais comment comptez-vous vous y prendre pour le développer et passer au stade de production industriel ? Nous serons en capacité de vous livrer l'acier nécessaire. En revanche, faute de traité de coopération militaire, nous ne pouvons pas, en l'état, vous aider sur le volet ingéniérie".

La démonstration avec un prototype de l'Ours de fer stupéfia Ettore Marinelli qui s'approche de l'empereur et lui demande sans détour. "Vous me paraissez déjà bien avancés. Je suis prêt à parier que vous avez déjà trouvé les partenaires et que nous ne sommes là que pour passer d'éventuelles commandes".
Karty-Antegrad-Antérinie-Côte d'Assad-Manche Silice- Nordfolklande, Rencontre Diplomatique

Ibrahim VI n’avait pas fait de rencontre depuis très longtemps ; des "problèmes" à régler. Une crise économique commençait en Côte d'Assad, une "épidémie", des élections repoussées chaque semaine : tel était le quotidien d'un roi d'une monarchie presque absolue. Le voici sorti du pays pour respirer l'air chargé de guerre ; L'Eurisye.

Le roi ne connaissait pas encore le Tsar Stanislas I, ce qui fut un véritable choc pour lui et pour le Lykahon (Palais Royal). La mort de l'empereur de Karty avait été annoncée, et la Côte d'Assad avait d'abord pensé à une fake news, mais cela s'était vite avéré vrai. Le roi allait maintenant rencontrer le Tsar Stanislas I. Tant de questions se posaient : serait-il aussi bon que son prédécesseur ? Couperait-il les relations avec la Côte d'Assad ? Les nombreuses questions se bousculaient dans la tête du roi. Il en était de même pour le chef d'Antegrad. C'était la première fois que le roi allait le rencontrer, avec les mêmes interrogations et une supplémentaire, à laquelle seule une réunion entre Antegrad et Assad pourrait répondre. Mais avant tout, ces deux nouveaux dirigeants des deux plus grands alliés d'Assad devraient répondre à une question que le roi garderait pour lui jusqu'à ce qu'il soit seul avec l'un d'entre eux.

Le roi arrive dans la salle et salue tout le monde...

Après un coup de canon aussi fort, l'Ours de Fer était tel que les Kartiens l’avaient imaginé. Il faut dire qu'en termes de fabrication d'armes, ils étaient très forts. L'Assad avait signé de nombreux traités avec Karty et entrepris de nombreux projets sur les armes, et ces armes étaient aussi puissantes que celles de dernière génération Assadienne. Ibrahim VI était impressionné par l'Ours de Fer.

"Quelle belle démonstration de force ! Je vois que vos ingénieurs ont bien travaillé sur ce beau projet. C'est une véritable et merveilleuse invention, comme d'habitude."

Il faut dire que, pour un début, le Tsar Stanislas I avait bien repris le projet de son prédécesseur, voire l’avait peut-être amélioré. Cet homme, sorti de nulle part, mystérieux et jamais présenté par l'ancien empereur Van Bloski, après avoir réussi à calmer les terroristes de son pays, serait peut-être la clé d'une relation encore plus forte entre Assad et Karty. Le temps nous le montrera.
Tsar Stanislas I: Ismael Idi Amar, dirigeant d'Antegrad. Vous m'envoyez flatté quant à votre proposition de financement. Nonobstant, l'Empire de Karty ne compte posséder qu'un seul Der Zestörer, je dois donc décliner l'offre. Ettore Marinelli, le dauphin du monarque landrin, ce que je viens de dire sert également de réponse à vos questionnements, en effet, l'Empire ne fera jamais passer l'Ours de Fer au stade de production industriel. En effet, en produire un seul prend environ 4 mois et coûte une somme assez conséquente. Ibrahim VI, je vous remercie quant à vos félicitations, mais je rappelle tout de même que vos ingénieurs ont également rendus ce projet possible.
Ettore Marinellin, je souhaite m'entretenir avec vous afin d'échanger sur nos futurs accords.


Le Tsar Stanislas I invita donc le dirigeant de la Manche Silice à le rejoindre, laissant les autres dirigeants afin de discuter entre eux.
Haut de page