21/02/2015
16:53:03
Index du forum Continents Eurysie Rimaurie

[TOURISME] Voyager en Rimaurie

Voir fiche pays Voir sur la carte
2566
Office du Tourisme de Rimaurie

Ministre de la Culture et de l'Information


La Rimaurie est ouverte au tourisme étranger depuis les années 1980 mais ses conditions d'entrées très restrictives additionnées à sa réputation de dictature et de pays en guerre permanente en ont fait une destination très impopulaire, le nombre de touristes étrangers visitant le pays étant estimé à seulement quelques milliers voir centaines d'individus par an ce qui n'ennuyait absolument pas le Chef Suprême Leonhard Sprecher qui n'en trouvait aucun intérêt. Le Gouvernement de Friedrich Sattler établi en 2013 considère cependant le tourisme comme une source de profit non négligeable ainsi qu'un moyen de diffuser la culture la Rimaurienne et d'améliorer l'image désastreuse du pays à l'internationale. Cela explique en parti la sortie de l’isolationnisme qu'opère Friedrich Sattler depuis son arrivé au pouvoir.

L'Office du Tourisme de Rimaurie a pour principal objectif de conseiller les visiteurs étrangers et de leur faire découvrir les principaux sites du territoire Rimaurien.

Conditions d'entrées spécifiques par pays :
  • Tanska : Passeport
  • Antegrad : Passeport
  • Nouvelle-Virginie : Autorisation de Voyage Électronique
  • Loduarie : Interdiction d'entrée
Les citoyens de tout les autres pays doivent obligatoirement demander un visa.

Conseils aux voyageurs :
  • Le sens de conduite est à droite.
  • La majorité de la population Rimaurienne est bilingue et parle l'Allemand Forrenien et le Suédois Hagkronien.
  • Ne parlez pas positivement du Communisme, du Capitalisme, du Colonialisme, de l'Impérialisme, du Royalisme ou de l'Anarchisme avec les locaux au risque d'être mal perçu par la population Rimaurienne.
  • Ne parlez pas positivement des gouvernements Tanskiens, Loduariens ou Pharois avec les locaux au risque d'être mal perçu par la population Rimaurienne.
  • Ne parlez pas négativement de l'Idéologie Nationale, de la Paix Mondiale, du Gouvernement Rimaurien ou du Führer au risque d'être mal perçu par la population Rimaurienne.
  • Si vous voyagez dans les comtés du Kanmiera län ou du Smalcionys län, ne quittez pas les zones urbaines sans guide de l'Office du Tourisme. Risque de mort.
  • Ne vous approchez pas à moins de deux-cent mètres d'une installation militaire ou pénitentiaire. Risque d’arrestation ou de mort.
  • Tout étranger commettant un délit ou crime ou diffusant des idées anti-nationales sur le territoire national Rimaurien peut être arrêté, jugé et condamné selon les lois Rimauriennes peu importe son origine.
  • Si vous voyez quelqu'un commettre un délit ou un crime ou diffuser des idées anti-nationales, signalez le au bureau de la Police Nationale ou de la Militärpolizei le plus proche ou contactez le numéro 01 sur votre téléphone portable.
  • Si vous êtes blessé ou malade pendant votre séjour, rendez vous à l’hôpital ou à la clinique la plus proche ou appelez le numéro 02 avec votre téléphone portable.
1517
Gamla Asgårdsjøen

Le vieux cimetière du Gamla Asgårdsjøen

Histoire :

Le Gamla Asgårdsjøen (Vieil Asgårdsjøen) est un ensemble de ruines, restes d'une ancienne cité antique, situées près de la ville d'Asgårdsjøen d'où elles tirent leur nom. Selon les légendes et l'historiographie officielle Rimaurienne, elle aurait été fondée vers -1000, ce qui en ferait l'une des plus vieille trace d'une civilisation avancée en Scandinavie, voire la capitale d'un ancien empire dont l'existence n'a jamais été prouvée. Cependant, les archéologues et historiens démentent fermement cette théorie depuis le début du dix-neuvième siècle : la cité n'aurait en réalité été fondée qu'au sixième siècle et aurait disparue avant même l'an 1000.

Qu'importe, le pouvoir Rimaurien considère depuis la fondation du pays en 1444 Gamla Asgårdsjøen comme le berceau de la civilisation nordique et s'en sert dans sa propagande ainsi que comme une justification de la mission d’unification des peuples nordiques par la Rimaurie.

La ville moderne d'Asgårdsjøen a quant à elle été fondé vers 1260 près de l'ancienne cité et a été tour à tour conquise par les Royaumes de Kanmiera (1260-1378), Hagkrona (1378-1414), Smalcionys (1414-1627) et enfin le Royaume de Rimaurie (depuis 1627).

Que voir ? :

Gamla Asgårdsjøen offre un voyage dans le temps à la découverte des modes de vie des anciens nordiques. Les visiteurs peuvent visiter les ruines des anciennes habitations, d'une forge primitive ou de l'ancien cimetière et enrichir leur culture grâce aux explications et anecdotes des guides touristiques.

Comment s'y rendre ? :

Il existe une petite route reliant Asgårdsjøen au centre des visiteurs de Gamla Asgårdsjøen il est donc possible de s'y rendre à pied, en voiture ou en bus.
Haut de page