Sénat des 1000 de Velsna
On avait l'habitude de classer les gardes par la nationalité d'origine de ces derniers: Il y eu ainsi une "Garde des soupirants", créée dés le XIIème siècle et composée d'occitans ou la "Garde grise" regroupant à partir du XVème siècle des eurysiens de l'est de tout bord. Mais la plus fameuse et prestigieuse de toutes les gardes fut nul doute la "Garde raskenoise", aussi appelée "margoulins de Rasken", qui du XIIIème siècle à 2014 constitua la majorité des unités de gardes sénatoriaux. Dernièrement, cette dernière s'est illustrée durant la Guerre civile velsnienne, ajoutant d'autres faits d'armes à son actif.
Cependant, suite à des contraintes politiques extérieures, la Garde raskenoise a officiellement été dissoute en février 2014, au lendemain de la victoire du Triumvir DiGrassi. Depuis, le nouveau gouvernement recherche désespérément des soldats étrangers afin de colmater cette perte importante qui relevait d'une véritable institution. C'est dans cette optique que paraît cette annonce.
Le Bureau de l'Arsenal de la Grande République recherche ainsi les conditions suivantes:
- Deux régiments de chacun 1 000 hommes et femmes, constitué d’éléments de deux nationalités distinctes (autrement dit, nous choisiront deux offres parmi celles proposées).
- Ces régiments devront être équipés par du matériel de grande qualité. Si ce n'est pas le cas, la Grande République se chargera de leur équipement. Merci de le signaler dans votre annonce.
- Ces régiments devront préparés aux deux missions suivantes: Garde rapprochée du Sénat en temps de paix, et unité d'intervention en temps de guerre ou d'opération à haute intensité.
- Le contrat est considéré comme indéfini, et ne prendra fin qu'à la demande de l'un des deux parties.
Le Bureau de l'Arsenal s'engage aux gages et récompenses suivantes:
- En période de paix et de mission de Garde sénatoriale, la solde mensuelle d'un régiment de la garde s’élèvera à 500 millions de florius velsniens, soit 500 unités internationales standard.
- En période de guerre et de mission d'intervention, la solde mensuelle d'un régiment s'élèvera à 1 500 unités internationales standard.
- Une prime de deux millions de florius (2 unités internationales standard) sera reversée pour chaque garde tombé au combat au cours d'une intervention.
- Une perspective de nationalité velsnienne, voire de promotion politique pour les éléments exceptionnels.
L'annonce doit prendre la forme suivante:
[b][u]La matériel est fourni par l'entité contractuelle ?:[/u][/b] OUI/NON
[b][u]Niveau d'armement si équipement fourni:[/u][/b]
[b][u]L'entité contractuelle est-elle prête à fournir des véhicules d'infanterie et de soutien au régiment proposé ? Si oui, lesquels[/u][/b]
[b][u]Nom du commandant de régiment[/u][/b]: