09/05/2015
08:05:30
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations non gouvernementales Organisation de la Rache

Idéologies | Pensées Révolutionnaires des Raches

304
La pensée Révolutionnaire des Raches

Drapeau de la Rache
Drapeau de la Rache internationale

Ce topic servira à rassembler les pensées qui forment les glorieuses idées de révolutions des Raches à travers le monde. Car il est important de comprendre ce que pense l'autre pour s'entraider et lutter ensemble contre les organisations tyranniques mondiales.
1693
Drapeau de la Rache de Kartvélie
Drapeau de la Rache de Kartvélie ( Union de Libération des Peuples en Kartvélie , U.L.P.K )


Le courant Bishiste Kartvélien :

Ce courant se caractérise par son profond attachement aux valeurs religieuses, mais en appliquant des stratégies offensives afin de protéger ses idées religieuses orthodoxes traditionalistes. Ce courant est ouvertement anti-musulman, et ouvertement anti-juif, tolérant les courants de pensée catholique mais rejetant les idées protestantes. Prônant l'anticommunisme, pour cause d'une idéologie anti-religieuse. Ce courant pousse ses adhérents à se regrouper en communautés autonomes auto-centrées autour de Dieu et de la vie religieuse. Cette pensée est donc incompatible avec la société actuelle kartvélienne, qui, malgré être un des pays où la vie privée est la plus respectée, soumet ces communautés quasi-autonomes à l'État. Notamment pour leur aspect sectaire, il est généralement interdit d'autoriser des enfants dans ces communautés par l'État, poussant certains, de par l'aspect interventionniste du courant, à se défendre face à l'autorité.

Création de la Rache de Kartvélie :

La Rache de Kartvélie fut créée en réaction à l'État totalitaire communiste kartvélien en 1921, regroupant des centaines de communautés s'étant vu interdire d'exercer leur culte. Celles-ci ont pris les armes en petits groupes, se regroupant dans une grande organisation nommée la Rache, déclarant la guerre civile contre l'occupant communiste en 1922. Cette guerre se terminera en 1963 après la libération, avec près de 160 000 morts, en grande partie des civils ou des membres de la Rache. À la fin de la guerre, la majorité des citoyens rebelles sont retournés à la vie civile, reprenant une activité normale, en règle avec le gouvernement, ce qui déplut au leader de l'époque qui, pour envoyer un message, massacra tout un village d'anciens combattants considérés à leurs yeux comme des traîtres à la cause Bishiste.
Haut de page