Situé au 12 du Sentier de la Mère-Patrie, à proximité de structures comme la Diète Fédérale, le Palais Présidentiel de la Lune, le Palais de Japurá ou la Place de l'Héritage et sa célèbre Statue de l'Unité, les Toupies abritent le Ministère du Commerce International et de l'Industrie. Bien que ce nom soit dû à leur forme caractéristique, il est postérieur à la construction du complexe ... mais a fini par s'inscrire dans l'inconscient collectif comme le nom du Ministère du Commerce International et de l'Industrie.
Le Ministère du Commerce International et de l'Industrie est en charge de toute la politique internationale en matière de commerce, et est ainsi l'interlocuteur privilégié de toutes les entreprises étrangères souhaitant traiter avec la République Fédérative d'Icamie.
L'actuel ministre du commerce international et de l'industrie est le Dr. Maru Kobayashi, éminent économiste d'Ibishima à la carrière longue et prestigieuse. Opposant historique aux politiques ultralibérales de la présidence Ishii (1969-1984), c'est un habitué des plateaux de télévision et des coulisses du pouvoir Icamien, qui a conseillé tous les cabinets ministériels d'inclinaison sociale. Principal penseur économique de la Ligue du Renouveau, c'est une personne calme et conciliante qui tranche radicalement avec le dynamisme et les singularités de la ministre des relations extérieures. Néanmoins, de nombreux investisseurs étrangers ont fait l'erreur de confondre son amabilité avec de la faiblesse, en croyant pouvoir malmener ses convictions pour proposer des affaires peu avantageuses pour l'Icamie. Ceux-là ont pu découvrir qu'il n'y a pas que les femmes qui peuvent être inflexibles, en Icamie ...