21/02/2015
17:30:15
Index du forum Continents Aleucie Icamie

💱 Les Toupies | Ministère du Commerce International et de l'Industrie

Voir fiche pays Voir sur la carte
MCII

Les ToupiesLes Toupies
Situé au 12 du Sentier de la Mère-Patrie, à proximité de structures comme la Diète Fédérale, le Palais Présidentiel de la Lune, le Palais de Japurá ou la Place de l'Héritage et sa célèbre Statue de l'Unité, les Toupies abritent le Ministère du Commerce International et de l'Industrie. Bien que ce nom soit dû à leur forme caractéristique, il est postérieur à la construction du complexe ... mais a fini par s'inscrire dans l'inconscient collectif comme le nom du Ministère du Commerce International et de l'Industrie.

Le Ministère du Commerce International et de l'Industrie est en charge de toute la politique internationale en matière de commerce, et est ainsi l'interlocuteur privilégié de toutes les entreprises étrangères souhaitant traiter avec la République Fédérative d'Icamie.

L'actuel ministre du commerce international et de l'industrie est le Dr. Maru Kobayashi, éminent économiste d'Ibishima à la carrière longue et prestigieuse. Opposant historique aux politiques ultralibérales de la présidence Ishii (1969-1984), c'est un habitué des plateaux de télévision et des coulisses du pouvoir Icamien, qui a conseillé tous les cabinets ministériels d'inclinaison sociale. Principal penseur économique de la Ligue du Renouveau, c'est une personne calme et conciliante qui tranche radicalement avec le dynamisme et les singularités de la ministre des relations extérieures. Néanmoins, de nombreux investisseurs étrangers ont fait l'erreur de confondre son amabilité avec de la faiblesse, en croyant pouvoir malmener ses convictions pour proposer des affaires peu avantageuses pour l'Icamie. Ceux-là ont pu découvrir qu'il n'y a pas que les femmes qui peuvent être inflexibles, en Icamie ...
Le Ministère des Affaires Étrangères

De la part de :
Rodrigo Milanesi, Directeur Général d'Occidalian Airlines
RĂ©publique Occidalienne

A l'attention du :
Minisère des Relations Extérieures
Tàvusu Pyàhu, République Fédérative d'Icamie


Objet : Recherche de nouveaux aéroports à desservir

Monsieur, madame,
L'Occidalian Airlines est une compagnie aérienne nouvelle qui cherche de nouvelles villes dans le monde à desservir. Actuellement, OA desser 33 destinations (40 vols) dans le monde entier l'Occidalie, depuis quelques temps, nous envisageons de vous faire une demande visant à ouvrir des ligne reliant Milenze à Tàvusu Pyàhu ainsi qu'entre Milenze et vos principales villes possédants un aéroport international. Nous sommes ouvert à toute suggestion.

Tout cela avec dans l'objectif de favoriser le commerce et le tourisme entre nos deux nations. Cet établissement de ligne serait bénéfique pour l'économie de nos deux pays respectifs. Nous serions ravis d'explorer la possibilité d'ouvrir de nouvelles lignes aériennes et de discuter des opportunités de collaboration.




Bien cordialement,
Rodrigo Milanesi, Directeur Général d'Occidalian Airlines

Marcelo Dupolici
communication diplomatique

De : Djeferson Tojosoa, Émissaire-en-chef de la République Sacrée de Mandrarika.
A : Dr. Maru Kobayashi, ministre du commerce international et de l'industrie.


Excellence,

Pardonnez par avance cette impromptue apparition dans votre emploi du temps mais qui ne sera rien d'autres, je vous prie de croire, que la manifestation de l'intérêt mandrarikan pour la formation de liens commerciaux tangibles vers l'Icamie. En effet, directement nichée sur le pourtour sud-aleucien, aux côtés des sphères économiques alguarenas, l'Icamie peut par conséquent se réjouir d'entretenir des voies commerciales maritimes d'une certaine qualité, d'une certaine sécurité, pour approvisionner des voies commerciales mondiales.

A l'inverse, la Mandrarika a, dans son sillage le plus direct, les eaux wanmiriennes qui peuvent s’assujettir à la brutalité et à la cupidité de quelques navires pirates. Un obstacle notable, pour espérer toucher le marché aleucien par voie maritime et qui oblige à l'établissement de moyens de coopération et d'un réseau international crédible, pour sauvegarder les flux marchands. Dans ces circonstances, la République Sacrée de Mandrarika identifie très clairement l'Icamie comme un partenaire de qualité, pour formaliser des voies d'importation et d'exportation de marchandises, sur lesquelles nos deux nations viendraient coconstruire la sécurité.

Forte de ses produits miniers, comme le bauxite, le platine et autres métaux rares chers aux industries internationales, la République Sacrée de la Mandrarika peut raisonnablement concourir au rôle de partenaire d'importance pour les états avec lesquels une normalisation des relations serait permise. Une opportunité donc, d'inscrire chacun au sein d'un échange gagnant-gagnant, par la promotion de la Mandrarika sur la scène internationale, l'exportation de ses ressources minières, et l'installation d'une fourniture en matière première pérenne pour les industries icamiennes.

Avec l'espoir d'une suite donnée à cet appel sincère,
Et nos salutations les plus fraternelles pour l'Humanité,

Djeferson Tojosoa, Émissaire-en-chef de la République Sacrée de Mandrarika.

Djeferson Tojosoa, Émissaire-en-chef de la République Sacrée de Mandrarika
Haut de page