12/11/2014
03:39:45
Index du forum Continents Aleucie Icamie

đŸ€Ż ăăźé–“ă« | Le meilleur du pire d'Icama-Chan, premier forum web d'Icamie

Voir fiche pays Voir sur la carte
Icama-Chan


L'Icamie est un pays à la culture riche et étonnante. Une culture polycéphale qui peut paraßtre à la fois exotique et particuliÚrement ... bizarre pour l'observateur étranger.

Ne vous inquiĂ©tez pas, les internautes icamiens en ont conscience. Ils en jouent. Ils en sont particuliĂšrement fiers. L'Icamie n'a peut-ĂȘtre pas la meilleure Ă©conomie ou armĂ©e du monde, mais elle est probablement le pays avec la plus grande pĂ©nĂ©tration internet en termes absolus. Tous les jeunes Icamiens sont sur internet, Ă  un moment ou Ă  un autre, au point que les sociologues identifient ce phĂ©nomĂšne comme l'un des principaux moteurs de cohĂ©sion nationale et d'ouverture sur l'Ă©tranger. Les Icamiens sont nombreux et ne parlent pas tous la mĂȘme langue, mais ils grandissent en partageant les valeurs communes, les idiosyncrasies - les memes -, d'un pays aux particularismes Ă©tranges.

A aucun endroit sur le net Icamien n'est cette particularité mieux représentée que sur Icama-Chan, le plus ancien et chaotique forum anonyme d'Icamie.

Sur Icama-Chan, tout le monde est une noble guerriĂšre Akahime spĂ©cialisĂ©e dans la gorilla urbaine qui a dĂ©vorĂ© vivant 300 soldats Listoniens dans une Ă©glise (Et on ne parle pas de hot-dog, mais bien de "hot-listonien" ... Pour tout ce que ça peut impliquer), tout le monde est un fervent dĂ©fenseur du Caaganisme du "Roi" Teixeira Fonseca (L'illumination vient des Cabinets), tout le monde prie notre SĂ©lĂšne MĂšre en hurlant Ă  la pleine lune en dansant seins nus sur une plage et tout le monde, absolument tout le monde est une fille, car tous les garçons sont connus pour ĂȘtre des piĂšges des services de police fĂ©dĂ©raux.


Sur Icama-Chan, vous pourrez trouver par exemple les informations locales les plus fascinantes d'Icamie, recensées par les internautes dont la devise est un fier : "ICAMIABA CHAMPION DU MONDE !!!", car personne ne peut battre l'Icamie pour faire ce qu'elle fait de mieux : n'importe quoi.

A part peut-ĂȘtre le Carnavale ou le Drovolski, mais ça serait s'exposer Ă  ouvrir des flame wars passionnĂ©es dans les topics se risquant Ă  de telles hĂ©rĂ©sies sous l'oeil du grand Camarade Lorenzo (dont le ship avec la PrĂ©sidente AnahĂ­ Ñasaindy donne lieu Ă  des fan-fics Ă©rotiques endiablĂ©es).

Du reste, ne vous inquiétez pas, les Icamiens s'occupent trÚs bien de se troller tout seul.
  • Vu dans L’Écho des Kaulthes (MarianĂłpolis - Estreito)
3 ans de prison ferme pour l'homme qui avait ouvert le feu sur une baleine échouée sur la plage de São Conceição: La Cour tranche finalement que son permis de chasse n'excusait pas l'emploi d'un lance-roquette.
  • Vu sur Tibisekai 1 (Ibishima - Ibishima)
Wolodymyr Teixeira Fonseca rompt le silence : "Oui, j'ai Ă©tĂ© en contact avec le gouvernement et je suis bien pressenti pour ĂȘtre le LĂ©gat PlĂ©nipotentiaire d'Icamie au Mandrarika !".

  • Vu dans le Mainichi Shimbun (Ibishima - Ibishima)
JBDiKo, premiÚre fabricant de douches d'Icamie, s'exprime suite aux interrogations occidaliennes sur leur produit-phare : "Cela fait 50 ans que les Icamiens se douchent à l'électrique, et jamais personne ne s'est plaint de fils exposés !"

  • Vu sur Tibisekai 1 (Ibishima - Ibishima)
Yara Jaci, ministre des Relations Extérieures, s'exprime sur les relations Mandrariko-Icamiennes : "Attendez, qu'est-ce qu'il a dit ce con ?".

  • Vu dans le Rio Formosa Confidencial (Rio Formosa - Costa de Cobre)
Le corps de jogger disparu retrouvĂ© avec les pieds recollĂ©s Ă  l'envers et un projecteur de chantier Ă  la place de la tĂȘte: la PolĂ­cia Militar pas plus Ă©clairĂ©e sur l'affaire.

  • Vu sur Tibisekai 1 (Ibishima - Ibishima)
Wolodymyr Teixeira Fonseca annonce qu'il serait prĂȘt Ă  se lancer en politique pour ĂȘtre Ă©lu "LĂ©gataire Icamien du Mandrarika" (sic).


  • Vu sur AkapoteÄ© (Akahim - Lunalto)
La gĂ©rante du bar "Au Joyeux ÉcorchĂ©" a ouvert le feu avec son fusil sur une dizaine de ChrĂ©tiens hier soir, prĂ©textant qu'ils "parlaient trop fort". La police, intervenu immĂ©diatement, a rĂ©vĂ©lĂ© aprĂšs investigation qu'en effet, les ChrĂ©tiens parlaient trop fort.

  • Vu dans le Rio Formosa Confidencial (Rio Formosa - Costa de Cobre)
Le MinistĂšre du Tourisme dans la tourmente aprĂšs la rĂ©vĂ©lation de viande de provenance inconnue dans les cantines des officines. L'enquĂȘte est en cours, mais la Ministre tient Ă  rassurer les visiteurs Ă©trangers: la chance qu'il soit question de viande humaine est infime !
  • Vu dans Mainichi Shimbun (Ibishima - Ibishima)
Prosper IoplabĂ”m dit "le Roi du Pain d’Épice", propriĂ©taire des boulangeries Van Damme, a Ă©tĂ© placĂ© en garde Ă  vue dans le cadre des tĂ©moignages l'accusant d'ĂȘtre Ă  la tĂȘte d'un rĂ©seau de proxĂ©nĂ©tisme national.
  • Vu sur Tibisekai 1 (Ibishima - Ibishima)
Le MinistÚre des Relations Extérieures réunit un colloque d'éleveurs pour déterminer le nombre idéal de chÚvres à placer dans le projet d'ambassade de l'UC Sochacia.

  • Vu dans le Costa de DelĂ­cia (Rio Formosa - Costa de Cobre)
"Je fais venir tous les ingrédients du pays." : Reportage sur le premier restaurant Diambédien d'Esperança Perigosa et son plat emblématique, le "Mafé Musulman"

  • Vu sur Tibisekai 1 (Ibishima - Ibishima)
Banni de la convention nationale le mois dernier, un tatoueur polĂ©mique d'Ibishima a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© Ă  50 mĂštres de l'entrĂ©e du Palais PrĂ©sidentiel alors que, complĂštement nu, il effectuait un mouvement de rotation avec son pĂ©nis sur lequel Ă©tait gravĂ© "Avale-moi ça, PrĂ©sidente !"

  • Vu dans le Icamian Report (Araguari - Planalto)
Ivre, il tente d'ouvrir le feu sur des ouistitis. L'un des ouistitis tire le premier.

  • Vu sur Tibisekai 1 (Ibishima - Ibishima)
Et maintenant, une page de pute !.. Pardon, de pub.

  • Vu sur Politico (TĂ vusu PyĂ hu - Distrito Federal)
"La propriété, c'est le vol" : Le Parti Dicastocrate Icamien lance un financement collaboratif pour trouver de nouveaux locaux, à la suite de son expulsion de la pizzéria qu'il occupait illégalement depuis 2011.

  • Vu dans le Icamian Report (Araguari - Planalto)
15 Signes que le Grand Remplacement Chrétien est en marche.
Sur le web Icamien, il est une figure qui fait l'unanimité, pour le meilleur et, trÚs souvent, pour le pire. Cette figure, c'est Wolodymyr Teixeira Fonseca. Ancienne gloire du sport national, l'Ulama (un sport traditionnel Aleucien remontant à l'Empire du Mazaticue, consistant à marquer des "buts" dans des anneaux suspendus à plusieurs mÚtres du sol uniquement à l'aide de ses hanches), le "Roi" comme il a été surnommé, a changé de carriÚre aprÚs une dramatique blessure au coccyx.

On ne sait trop pourquoi, mais depuis cette blessure, il n'est plus vĂ©ritablement le mĂȘme : il est erratique, il est exubĂ©rant, il est grandiose et thĂ©Ăątral. Sa personnalitĂ© dĂ©jĂ  Ă©gocentrique semble s'ĂȘtre mĂ©tamorphosĂ© en vĂ©ritable phĂ©nomĂšne de foire absurde incroyablement divertissant pour tous les plateaux de tĂ©lĂ©vision ... En plus du fait qu'il soit un rappeur ne manquant pas de talent, probablement grĂące Ă  sa rĂ©partie aussi solaire qu'incroyable.

Sur Icama-chan, les Wolodymyristas sont légions. Sur Icama-chan, on le soutient dans tous ses choix, on se convertit au Caaganisme, on croit aux petits hommes verts (ou gris. Ou jaunes poilus) ... et on lui voue un culte.

Car Wolodymyr Teixeira Fonseca n'est pas un simple ĂȘtre humain ; ce n'est mĂȘme pas un dieu : Wolodymyr Teixeira Fonseca, c'est l'Alpha et l'Omega, la preuve de l'existence de tout et son contraire, le plus fort, le plus rapide, le plus intelligent ; en un mot, le meilleur.

Et en grands documentaristes de notre Ăšre, les internautes d'Icama-chan ont pris grand soin de recenser tous les preuves les plus Ă©clatantes de la WolodymyritĂ© du divin dans une liste sobrement baptisĂ©e "L’Évangile selon Wolodymyr", dont voici des morceaux choisis :

  • Un jour, Wolodymyr Teixeira Fonseca a eu un zĂ©ro en rĂ©mien. Depuis, c'est une langue morte.
  • Un jour, Wolodymyr Teixeira Fonseca a plantĂ© son ordinateur. L'agriculture alguarane a dĂ» mal Ă  en rĂ©colter tous les fruits.
  • Les Ă©conomistes du Lofoten et d'Alguarena se battent pour savoir qui a la plus grosse bourse. Ils n'auront jamais que la troisiĂšme, derriĂšre les deux de Wolodymyr Teixeira Fonseca.
  • Wolodymyr Teixeira Fonseca comprend le taux de conversion entre l'Ima et les monnaies eurysiennes.
  • Wolodymyr Teixeira Fonseca est la solution au Paradoxe de Fermi.
  • Wolodymyr Teixeira Fonseca a converti JĂ©sus au Caaganisme : la Catholagne est un complot pour cacher la vĂ©ritĂ©.
  • Une larme de Wolodymyr Teixeira Fonseca peut guĂ©rir le ChatGPT. Malheureusement, Wolodymyr Teixeira Fonseca ne pleure jamais.
  • Un soir de beuverie, Wolodymyr Teixeira Fonseca a empilĂ© des cadavres de biĂšres sur une plage. Depuis, on appelle ça le Carnavale.
  • Wolodymyr Teixeira Fonseca a dĂ©jĂ  couru une minute en moins de soixante secondes.
  • C'est Wolodymyr Teixeira Fonseca qui a lui-mĂȘme transportĂ© tout le monde dans la nouvelle capitale de l'Antegrad.
  • Toutes les routes mĂšnent Ă  Wolodymyr Teixeira Fonseca.
  • Wolodymyr Teixeira Fonseca a tout appris au Camarade Lorenzo.
  • Wolodymyr Teixeira Fonseca a un quart de sang Listonien ... dans l'estomac, car ça reste difficile Ă  digĂ©rer.
  • Si on loue la SĂ©lĂšne MĂšre, c'est parce que Wolodymyr Teixeira Fonseca n'a pas de prix.
    • Vu dans le Rio Formosa Confidencial (Rio Formosa - Costa de Cobre)
    A la rencontre de Takashi Abangatu, président du fan-club icamien de Parvati Mahajan, qui a déboursé 68.000 Imas pour faire l'acquisition du sari porté par Miss Mondial 2011 lors de la remise des prix : "Ne faites pas attention, les tùches blanches sont liées au transport : la soie jashurienne est trÚs sensible. Et trÚs trÚs douce."
    • Vu sur Tibisekai 1 (Ibishima - Ibishima)
    "Nous vous enterrerons !" : La réponse choc de la directrice de l'exploitation de la Compagnie MiniÚre du Planalto aux syndicats des mineuses d'Akakor, qui a ponctué sa sortie d'un claquement de sandale sur le pupitre.

    • Vu dans le Costa de DelĂ­cia (Rio Formosa - Costa de Cobre)
    "L'esprit du DiambĂ©e Éternel vit au travers de ma cuisine !" : Comment le premier restaurant DiambĂ©dien d'Esperança Perigosa transforme le deuil de sa nation en moteur d'innovation culinaire.

    • Vu sur Tibisekai 1 (Ibishima - Ibishima)
    [...] Nous pouvons voir sur le front de mer d'Ibishima depuis plusieurs jours le regroupement de petits groupes millénaristes qui se sont mis à sacrifier des grenouilles en signe de soumission à la SeptiÚme Cité Perdue Icamiaba, présente sous les océans et qui serait selon eux à l'origine de l'effondrement du Diambée. Leur possession d'un minerai appelé "Diambédium" conférerait à leur technologie militaire des propriétés miraculeuses et plusieurs siÚcles d'avance sur tout ce qu'il se fait "à la surface" [...]

    • Vu dans le Icamian Report (Araguari - Planalto)
    "C'est un coup des Illuminés de Poétoscovie !": Yulia Arakasa livre ses impressions sur l'effondrement brutal et inattendu de régime de Moussa Diango.

    • Vu dans L’Écho des Kaulthes (MarianĂłpolis - Estreito)
    La PolĂ­cia Militar intervient pour arrĂȘter 73 miliciennes et miliciens du "Front de LibĂ©ration du DĂ©troit", alors qu'ils Ă©taient en train de gonfler des canots pneumatiques sur la plage publique de RIff, dans l'intention de monter une invasion de la ville akaltienne de Lahunkal.
    • Vu dans le Icamian Report (Araguari - Planalto)
    Les 10 sujets brûlants à éviter avec votre belle-famille catholique : pensez à apprivoiser les couverts en argent !

    • Vu sur Politico (TĂ vusu PyĂ hu - Distrito Federal)
    La fĂȘte de la FĂ©dĂ©ration encore repoussĂ©e. La prĂ©sidence de la RĂ©publique hĂ©siterait Ă  fusionner les Ă©ditions 2014 et 2015 ...
    • Vu dans le Icamian Report (Araguari - Planalto)
    "Jolan Sandro nous cache la vérité !" : Dans l'ombre des essais de missiles en Poëtoscovie, la piste d'une guerre larvée entre la Surface et une mystérieuse civilisation surgie des Profondeurs de l'Océan.
    • Vu sur MondovisĂŁo 6 (MarianĂłpolis - Estreito)
    " Le secrétaire général de l'UNIDEP remercie "les fiers Camarades Rosevolkiens" de reconnaßtre qu'il y a un sérieux problÚme de légitimité avec "ces pétasses de reines et leurs laquais en tenues provocantes qui corrompent la révolution idéologique de tous les Camarades-Citoyens d'Aleucie" (sic) "
    • Vu dans le Icamian Report (Araguari - Planalto)
    "La Fin des Temps approche !" : Interview exclusive de Sílvio Pedro Dorif, le grand prophÚte de Bugarach qui prédit l'arrivée d'une guerre multiverselle entre "Jéka", notre Terre, et "Simpö", son antithÚse discordante. Ne manquez pas ses révélations percutantes sur les manigances du leader de Loduarie pour profiter de ce conflit pour élever le genre humain vers la transcendance spirituo-ouvriÚre !
    • Vu dans le Rio Formosa Confidencial (Rio Formosa - Costa de Cobre)
    Une nouvelle victime retrouvée avec les pieds remontés à l'envers et le visage pulvérisé avec une lampe de bureau, dans les locaux d'un prestigieux studio de cinéma de Rio Formosa : la Polícia Militar n'exclut pas la piste d'un animateur 3D des studios Pulsar en colÚre.
    • Vu sur Tibisekai 1 (Ibishima - Ibishima)
    "Nous attendons beaucoup de ce nouveau marché !" : Les douches électriques JBDiKo arrivent pour la premiÚre fois de leur histoire au Carnavale. Le PDG raconte : "Ils ont rigolé quand ils ont appris que les Occidaliens se plaignaient de voir des fils de cuivre exposés dans leurs douches !"
    • Vu dans le Costa de DelĂ­cia (Rio Formosa - Costa de Cobre)
    Accident dans un Delicatessen Philoséen de Rio Formosa : aprÚs le renversement d'un sac de levure dans le four, un voisin appelle la police car il redoute "l'Attaque de la Moussaka Géante".
    • Vu sur Tibisekai 1 (Ibishima - Ibishima)
    La Dr. Yara Jaci s'exprime sur une question posée par l'Assemblée Citoyenne sur une possible extension récente du crime organisé Icamien en Antegrad pour infiltrer leur marché noir, à la faveur des grands mouvements de population entre Tel-Aja et Destint : "Aucune idée. Si c'est le cas, ils découvriront enfin une cuisine décente."
    • Vu dans L’Écho des Kaulthes (MarianĂłpolis - Estreito)
    La police appelée pour du tapage nocturne : elle découvre dans la cave de l'immeuble une arÚne clandestine organisant des matchs entre des nains et des crocodiles.
    • Vu dans le Icamian Report (Araguari - Planalto)
    Mr. Chimp dĂ©voile ses secrets pour un corps de rĂȘve : tous Ă  poils !
    • Vu dans Politico (TĂ vusu PyĂ hu - Distrito Federal)
    La prĂ©sidente aurait fait savoir qu'elle Ă©tait trĂšs perplexe en conseil des ministres, aprĂšs l'Ă©vocation de la dĂ©cision unilatĂ©rale du chef suprĂȘme antĂ©rien de rouvrir l'ambassade d'un pays Ă©tranger de force.
    Haut de page