21/02/2015
18:47:03
Index du forum Continents Aleucie Lermandie

[économie] Demande d'implantation d'entreprises étrangère en Lermandie

Voir fiche pays Voir sur la carte
minstere_economie_industrie_numerique

Ce topic est dédié au entreprises étrangère (non lermandien) qui s'installer dans le territoire de Lermandie dans le but de produire de la richesse économique (secteur primaire, secondaire, tertiaire).

Pour que le dossier soit validé, il y a trois conditions:
- Le pays d'origine de l'entreprise doit avoir une représentation diplomatique actif en République de Lermandie (cf: Ministère des Affaires Etrangère)
- La République de Lermandie doit avoir de bonne relation avec le pays d'origine de l'entreprise (Les entreprises dédier aux transports de passagers et de marchandises seront plus toléré en fonction de la diplomatie lermandienne)(cf: Relations internationales envers la République de Lermandie).
- L'entreprise candidat doit respecter scrupuleusement les demandes d'information demandées par la Chambre du Commerce et de l'Industrie affilier au Ministère de l'économie, de l'industrie et du numérique.

Base de donnée à remplir

[center][b][color=#14104E][size=1.6][title]nom-entreprise[/title][/size][/color][/b][/center]

[center][img=nom_image]nom-entreprise[/img][/center]

[b]Création:[/b] [date]

[b]Fondateur:[/b] [pays d'origine]

[b]Propriétaire:[/b] [nom propriétaire]

[b]Siège social:[/b] [lieu du siège social]

[b]Direction:[/b] [nom du directeur/pdg/...]

[b]Prédécesseurs:[/b]
[liste]

[b]Forme juridique:[/b] [entreprise publique/entreprise privé]

[b]Activité:[/b]
[liste des activité]

[b]Présence à l'international:[/b]
[liste des pays]

[b]Description:[/b]
[description]

[b]Motivations:[/b]
[description]



En cas de validation, l'entreprise validé sera inscrit dans la base de donnée officielle du Ministère du Ministère de l'économie, de l'industrie et du numérique.

Dans la cas ou une entreprise étrangère s'installer en République de Lermandie sans avoir fait les démarche au préalable, les autorités compétente affilié à la République de Lermandie se réservent le droit de fermer sans aucune autre forme de procès pour des motifs de fraude fiscale.

CAXTA


CAXTA



Création: [date] 01/05/1843


Fondateur: Stérus

Propriétaire: Coriolanus CAXTA

Siège social: Barba (Sterus)

Direction: Coriolanus CAXTA

Prédécesseurs: Monoclior (IIe du nom) CAXTA

Forme juridique: entreprise privée

Activité:malles, sacs et bagages, ceintures, lunettes, montres, souliers, joaillerie, mode, prêt-à-porter masculin et féminin, parfums.


Présence à l'international: Fédération de Sterus

Description: CAXTA est la marque de mode du luxe Stérusien. Bien sur il en existe des dizaines d'autres, mais CAXTA sort son épingle du jeu depuis des décennies grâce à ses dirigeants tous plus emblématique les un que les autres. Le dernier Coriolanus est un des plus extravagant de l'histoire de cette marque.

Motivations: CAXTA cherche à transformer son aura national en aura international. La volonté de CAXTA est de former un empire de la mode, en collaboration avec des sociétés locales du textile de chaque pays. Notamment en créant des collections pour chaque pays faite avec les spécificités de chaque pays.

KRESH


KRESH

Création: 12/05/1958

Fondateur: Léonard Kresh (Fédération de Stérus)

Propriétaire: Famille Kresh

Siège social: Barba (Fédération de Stérus)

Direction: Oscar Kresh

Prédécesseurs: Léonard Kresh (1958 - 1975), Marinna Krech (1975-2000), Oscar Kresh
[liste]

Forme juridique: entreprise privé

Activité: Voitures, moto, camion, monoplace de T1

Présence à l'international: Fédération de Stérus

Description: En 1958 Léonard rachète un vieux garage et entreprend de construire ses propres véhicules. Apres 2 décennies sans aucune vente. La K 131 première vraie voiture capable de passer les test lambda de Kresh est vendue. Elle s'écroulera en plusieurs dizaines de milliers de ventes en l'espace de 5. La machin est lancée et prés de 70 ans après sa création Kresh est la société vendant le plus de voiture de la fédération.

Motivations: Le but est de s'étendre à l'étranger. Le commerce entre la Lermandie et entre la fédération de Stérus étant particulièrement important. La société essaye de s'y implanter. De même l'aspect plus nordiste de la Lermandie permettrait de pouvoir également approvisionner plusieurs autres états du nord. En faisant de la Lermandie la place centrale du développement de la société dans le nord de l'Aleucie.

Silverlight


Silverlight



Création: 12 aout 1943

Fondateur: Carlos Silverlight (Fédération de Sterus)

Propriétaire: Famille Silverlight

Siège social: Barba (Fédération de Stérus)

Direction: Matéo Silvelight

Prédécesseurs: Carlos (1943- 1979), Gian Luigi (1979 - 1997), Léonidas (1997 - 2013), (Matéo 2013...)
[liste]

Forme juridique: entreprise privé

Activité: Voiture, voiture de courses, voiture de luxe, vétements de la marque de voiture, bijoux et goodies en rapport avec la marque, monoplace de T1.


Présence à l'international: Fédération de Stérus

Description: Carlos était un amoureux de l'automobile. Il est à l'initiative de la création de la T1 Stérusienne. C'est même lui qui co-finance en s'endettant la création d'écurie concurrente dans le but de développer au maximum l'automobile Stérusien. La société est une des plus luxueuses du monde. Aujourd'hui son exemple le moins chère est possédé par environs 73 stéruseins. Alors que le modèle le plus chère s'est vendu à un seul exemplaire en raison de son prix. Et est en possession de la Femme la plus riche du pays, également deuxième personne la plus riche de Stérus Miranda Céprus. Un nouveau modèle serait en création pour Coriolanus CAXTA homme le plus riche de Stérus.

Motivations: Silverlight veut développer la T1 en Lermandie et trouver de nouveaux clients. Principalement des personnes très riches.

Hardenbor Automobile


Hardenbor Automobile

Création: 15 août 1932

Fondateur: Grande République de Westalia

Propriétaire: Groupe Hardenbor

Siège social: New Landor, Etat-Républicain de New Austaria, Grande République de Westalia

Direction: Henry Hardenbor

Prédécesseurs: Alfred Galten (1991-2009), Victor Hardenbor (1975-1991), Julius Hardenbor (1958-1975), Jacob Hardenbor (1932-1958)

Forme juridique: Entreprise privée

Activité: Construction et vente automobile

Présence à l'international: Grande République de Westalia

Description: Hardenbor Automobile est la marque phare parmi les constructeurs automobiles westalien et celle qui réalise les meilleures ventes en termes de nombre sur le sol de la Grande République. Sa spécialité ? La production de voitures abordables pour les classes moyennes et populaires depuis les années 60. Avant cette période, HA était plus connu pour sa production de camions en tout genre et ses véhicules utilitaires. Elle connaîtra son âge d'or sous le tandem Julius et Victor Hardenbor, père et fils, qui vont diversifier leurs productions et écraser la concurrence grâce à la présentation de leur "People's car", un succès national dû à son prix abordable, sa maintenabilité et une grande campagne publicitaire réussite. C'est à ce moment-là que "l'Empire financier Hardenbor" entre dans la cours des grands groupes westaliens. Victor Hardenbor reste une figure populaire importante des années 60-70, notamment grâce à sa participation à de nombreux spots publicitaires pour ses voitures. Depuis 2009, l'entreprise est dirigée par Henry Hardenbor, second fils de Victor Hardenbor.

Principaux produits : Automobiles, véhicules utilitaires, camions, véhicules militaires de transport

Motivations: Hardenbor Automobile a déjà un marché solide en Lermandie depuis plusieurs années et souhaite désormais élargir ses capacités de production sur le territoire lermandien, dans la suite logique d'un plan d'expansion internationale ou la Lermandie joue un le rôle de première pierre importante pour les objectifs extérieurs de HA.
Haut de page