Réponse au Premier Ministre GuivenosO Bey des Ignorants ! O satrape de la mécréance !
Ta lettre de diffamation n'abaisse que toi, Premier Ministre du Persiflage ! En insultant l'Azur, entre autres grandes nations, tu désigne publiquement ta bêtise et ton fiel, Khan des Crasseux !
Que ne t'occupes-tu donc pas davantage de ton peuple de pécheurs et d'incroyants ! Leurs âmes polluées le sont autant par les retombées radioactives de tes centrales nucléaires putréfiées que par le prêche à l'apostasie que ton gouvernement leur assène. Voilà que tu insultes les pays lointains ! Tu fermes même ta propre frontière, avec ton propre voisin, la Palponantaise, mais tes pères ne t'ont-ils pas appris les valeurs sacrées de l'hospitalité, de la cordialité, de l'amabilité ? Etaient-ils déjà arrachés aux bons enseignements de la religion ?
Prend garde, Guivenos, qu'à l'avenir tes mots acerbes dépassent la ceinture de tes lèvres ! L'Azur ne laissera pas éternellement impunie ton outrecuidance ! Rappelle-toi, à toutes fins utiles, que l'empire islamique régna un jour sur les terres que tu prétends tiennes !
Jamal al-Din al Afaghani
Ministre des Affaires étrangères
11.11.2014