12/11/2014
07:04:30
Index du forum Continents Eurysie Rosevosky

👁️ASPR (Agence de sécurité et de protection de Rosevosky)👁️

Voir fiche pays Voir sur la carte
image
Agence de Sécurité et de Protection de Rosevosky
Agentism Sochrany Pesopasnosti da Rosevski


L'Agence de Sécurité et de Protection de Rosevosky, ou en Rosevonais Agentism Sochrany Pesopasnosti da Rosevski, en abrégé l'ASPR, est une agence de renseignement secrète du gouvernement rosevoskien, créée en 1936 lorsque le gouvernement était dirigé par les Draps Rouges. L'Agence de Sécurité et de Protection de Rosevosky (ASPR) a été initialement établie pour surveiller et récolter des informations compromettantes sur les opposants politiques anti-communistes. À la fin des années 1960, l'Agence de Sécurité et de Protection de Rosevosky (ASPR) a été chargée d'éliminer un politicien important qui s'opposait au régime et qui s'était réfugié dans un autre pays. La mission a été un succès, ce qui a conduit à des missions d'espionnage plus importantes à l'étranger confiées à l'Agence de Sécurité et de Protection de Rosevosky (ASPR).

Actuellement, l'Agence de Sécurité et de Protection de Rosevosky (ASPR) est dirigée par Emilio Tito, surnommé "Rouge Gorge". Il est célèbre pour avoir tué de ses propres mains un espion étranger qui avait pour mission d'espionner les infrastructures militaires dans la capitale. L'Agence de Sécurité et de Protection de Rosevosky (ASPR) est financée par le gouvernement depuis toujours et compte un grand nombre de membres de différentes origines ethniques afin de pouvoir s'infiltrer n'importe où sans problème. L'agence organise également le vol de matériel en exportation depuis 1990 et finance des organisations pirates dans le monde. De plus, l'Agence de Sécurité et de Protection de Rosevosky (ASPR) soutient des mouvements communistes et indépendantistes à travers le monde pour étendre l'influence de la nation.

L'Agence de Sécurité et de Protection de Rosevosky (ASPR) est connue uniquement par son nom du public, qui la perçoit comme un sous-effectif de l'armée. Tout ce qu'elle fait reste secret. Quelques rumeurs circulent sur le fait qu'il s'agisse d'une agence d'espionnage, mais celles-ci sont considérées par la population comme des théories du complot. L'Agence de Sécurité et de Protection de Rosevosky (ASPR) est divisée en plusieurs unités indépendantes les unes des autres. Il en existe quatre : l'unité de renseignement et d'espionnage à l'étranger, l'unité de financement du communisme international, l'unité de renseignement total et l'unité d'intervention à l'étranger.

Aucun document écrit ici ne pourras être utilisé en RP sans ma permission.
Haut de page