11/11/2014
07:54:54
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

Rencontre Artyom-Rimaurie.

329
L'Empereur Charles-Artyom Ier attendais sur le perron du palais de Saint Michel la voiture des officiels Rimauriens quand une voiture escortée par la garde impériale arriva dans la cour du château. Friedrich Sattler le chef de l'Etat de Rimaurie descendit de la voiture et Charles-Artyom Ier lui adressa une poignée de main. Puis ils entrèrent dans le palais pour discuter sérieusement.
864
Bonjour excellence et merci de m'accueillir en votre Palais. Je suis ravi de pouvoir débuter aujourd'hui ce rapprochement entre nos deux états. J'ai cru comprendre que vous étiez déjà au fait des récents événements survenus entre la perfide et expansionniste Loduarie et notre innocent pays, la Rimaurie, qui ne souhaite que préserver son indépendance et son intégrité dans un monde de plus en plus instable, je ne pense donc pas avoir besoin de vous refaire l'actualité.
Enfin passons. Je suis très content de voir notre principal voisin enfin nous inviter à discuter après cinquante années à s'ignorer mutuellement et votre proposition de nous aider en ces troublés en concluant une vente d'arme me va droit au cœur, je vous assure. Comme je vous l'ai dit par lettre, nous sommes particulièrement intéressés par l'artillerie, les canons anti-aériens et les mines terrestres et navales. Nous n'en avons pas besoin d'un très grand nombre mais pensez-vous tout de même pouvoir nous en vendre quelques exemplaires ?
843
Vous êtes donc intéressé par la vente de pièces d'artillerie, de matériel anti-aérien et de mines ? Nous pouvons vous fournir tout cela mais plusieurs possibilités s'offrent à vous. Pour l'artillerie soit nous commençons une éventuelle production immédiatement soit vous attendez la prochaine génération qui sera bientôt disponible, c'est sans doute la meilleure solution pour vous car elle offre un compromis entre efficacité et le temps de la production, la dernière option qui s'offre à vous serait d'attendre encore, environ 50 jours, pour commander de l'artillerie encore plus efficace. Pour le cas des mines je vous conseille là aussi d'attendre un peu pour avoir du meilleur matériel en revanche pour les défenses anti-aériennes la production d'une nouvelle technologie sera plus longue que les précédentes armes que vous voulez commander encore une fois soit nous lançons la production maintenant soit vous attendez. Alors qu'elles sont les options que vous choisissez ?
1065
Je pense effectivement qu'attendre que vous ayez les moyens de produire du matériel de meilleure qualité est la solution qui s'offre à nous car, même si nous ne sommes pas forcément à la recherche du meilleur équipement possible mais, puisque nous n'avons pas vraiment besoin de ces armes dans l'immédiat, l'objectif étant de nous constituer une réserve en cas d'escalade du conflit avec la Loduarie, chose que nous n'envisageons pas avant au moins quelques mois, attendre un peu plus de temps pour des armes plus avancées n'est en aucun cas un problème pour nous.

Ainsi, nous souhaitons, si possible, attendre que vos chercheurs aient finis de développer la prochaine génération d'artillerie et de mines avant de vous en acheter quelques exemplaires. Quant aux équipements antiaériens, nous pensons vous en commander immédiatement sans attendre de nouvelles
avancées technologiques, la défense antiaérienne étant à vrai dire ce qui nous préoccupe le plus pour le moment.

Cela dit, combien pensez vous pouvoir nous vendre de canons antiaériens ? Nous pourrions allez jusqu'à une cinquantaine, voire une centaine, de commandes si cela est dans les moyens de votre production et dans le budget à notre disposition. Budget qui, je le concède, est assez serré.
308
C'est d'accord nous vous préviendrons quand nous aurons de la meilleure artillerie et des meilleurs explosifs.
Pour produire vos défenses aériennes nous avons largement les moyens de productions pour les fabriquer. Reste à savoir quel matériel vous souhaitez acquérir selon vos besoins mais que ce soit du matériel fixe ou mobile nous pouvons vous le fournir.
244
Nous disposons déjà d'un certain nombre d'exemplaires de canon antiaériens mobiles, aussi nous souhaiterions désormais acheter des canons antiaériens fixes, disons une cinquantaine voire même une centaine selon le coût. À quel prix pensez vous pouvoir nous les vendre à l'unité ?
123
Nous serions prêt à vous vendre des canons anti-aériens fixe pour un prix de 70 ECU (70 pts) à l'unité.
C'est un prix qui est plus que raisonnable.
316
70 ECU vous dites ? En effet ce prix est plus que raisonnable et rentre tout à fait dans nos moyens. L'Armée Nationale Rimaurienne souhaiterait donc commander cinquante de ces canons antiaériens fixes pour un coût total de 3 500 ECU (3 500 pts). Est-ce que cela entrerait dans vos moyens de production est si oui dans combien de temps pensez vous pouvoir effectuer cette livraison.
152
Si vous décidez de commander 50 canons anti-aériens fixes ils seront produit dans 15 jours et seront sans doute livré dans un temps maximum de 5 jours après la fin de la production.
153
Très bien. Cela me va. La Rimaurie vous achète donc cinquante canons antiaériens fixes pour un coût total de 3 500 ECU. Je vous remercie pour votre coopération en ces temps troublés.
257
Marché conclu. La production de vos armes anti-aériennes va commencer. Mais comment souhaitez vous les récupérer ? Par voie aérienne ? Par voie terrestre ? Par voie maritime ? La voie terrestre nous conviendrait le mieux. Nous amenons la marchandise à la frontière et vous la récupérée. Qu'en pensez vous ?
207
Une livraison par voix terrestre me semble effectivement être la meilleure option. Nos deux états ont une frontière commune, autant en profiter vous ne croyez pas ? L'Armée Nationale Rimaurienne récupérera donc le matériel à la frontière.
Haut de page