04/10/2016
05:15:15
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale

Karty-Nordfolklande [à archiver]

4408
Sous la demande d'Archi XIV, dirigeant de Nordfolklande, le Tsar Stanislas I reçoit sa délégation dans le nouveau Palais Impérial, le Kremlin.

Tsar Stanislas I: Mes salutations à vous, homologue de Nordkolklande.
Archi XIV: Salutations partagées cher homologue. J'ai proposé que l'on se rencontre, car je souhaite revitaliser nos relations, qui sont restées inactives depuis votre départ de la S.U.M.C., et établir de nouveaux accords commerciaux, puisque Volkingrad est le principal fournisseur de Nordfolklande.
Tsar Stanislas I: En effet votre majesté, avez vous fait bon voyage ?
Archi XIV: Oui, votre majesté, le voyage était fort agréable. Comme je le disais, depuis votre départ de la S.U.M.C., nos relations ont stagné, mais via cette rencontre, nous voulons les faire revivre, et faire naître de nouveau traité commerciaux, notamment d'arme.
Tsar Stanislas I: Je vois. Je vais donc laisser la parole Ministre de la Défense Nationale.

Alexander Jükov redressa son képi et prit la parole.

Alexander Jükov: Vous voulez donc armer Nordfolklande ?
Archi XIV: Effectivement, Nordfolklande n'a peut-être pas encore d'ennemie, mais les tensions internes sont grandissantes. Ma sécurité ainsi que celle de mes partisans est en jeu, et j'ai également des craintes concernant d'éventuelles attaques de groupes clandestins originaires d'Estalie.
Alexander Jükov: Je vois. Quel type d'armement il vous faudrait ?
Archi XIV: Il nous faudrait des lanceurs de missiles terrestres ainsi que des avion de Transport de Troupe.
Alexander Jükov: Vous voulez dire des lance-roquettes multiples ainsi que des avions de transport tactique ?
Archi XIV: En effet, pour renforcer notre capacité de défense et dissuader nos voisins puissants de réaliser toute incursion terrestre ou aérienne sur notre territoire, il est nécessaire d'améliorer notre arsenal.
Alexander Jükov: Pour repousser une invasion aérienne, il vous faut des avions de chasse. Quant à une invasion terrestre, les blindés ou encore des mines peuvent faire le travail, mais le plus utile doit être l'artillerie.
Archi XIV: Les conseils que vous nous avez donnés sont d'une grande utilité. Nous avons des véhicules blindés et des avions, en revanche, il nous faut de l'artillerie. Ainsi, nous demandons des avions de transport tactique et de l'artillerie. Quel est votre prix ?
Alexander Jükov: Cela dépend de la quantité et de la qualité et du matériel, pour ce qui est de l'avion de transport tactique, nous mettons à la vente la première et la deuxième génération. Pour ce qui est de l'artillerie, il y a une panoplie d'équipement:
- Mortier Tracté
- Canon Tracté
- Canon Automoteur
- Lance-Roquette Multiple
Pour ce qui est de cet équipement, les appareils tractés vont jusqu'à la troisème génération, pour le canon automoteur, la deuxième génération, et enfin, première génération pour les lance-roquettes multiples.
Archi XIV: Pour combien vendriez vous 1 lance rocket multiple première génération, et 2 avions de transport tactiques première génération ?
Alexander Jükov: Pour une nation normale ce serait 2400 les deux avions et 400 le lance-roquettes multiples, soit 2800. Mais comme vous êtes un client régulier et allié de notre nation, 2000 points de développement.
Archi XIV: Vendu, nous feront la transaction d'ici peu.
Alexander Jükov: Bien ! Rien d'autre à ajouter sur le plan militaire ?
Archi XIV: Non, mais nous avons également à parler d'un autre sujet. Je perçois votre pays en pleine croissance culturelle, tandis que le mien semble dominé par le culte Illageois. Bien que je fasse partie de cette communauté, je me considère avant tout comme Nordfolk. Mon pays est sous l'empire de la religion amenée par ceci, le Christianisme Catholique. Elle nous a offert de nombreuses valeurs, mais ce n'était pas la première ; l'orthodoxie était déjà présente et commençait à se renforcer lorsque les catholiques les plus influents ont simplement décidé de l'éliminer. En d'autres termes, je tenais à vous faire savoir que je me suis tourné vers l'orthodoxie et que je souhaite retourner aux origines, avant l'influence des catholiques, qui semblent nous laisser derrière maintenant.
Alexander Jükov: Je vais laisser la parole au Tsar.
Tsar Stanislas I: Vous dites ?
Archi XIV: J'ai décidé d'abandonner le culte catholique Illageois au profit du culte orthodoxe Kralien. Votre pays prospère dans ces bases, dans sa culture, et ça me fait mal de voir que le mien se retrouve dominé par un culte, or qu'il devrait être partagé. Vous êtes actuellement, avec votre ministre, les seules personnes à le savoir, je compte établir le culte orthodoxe comme culte d'état, et j'ai besoin de votre soutien pour maintenir l'ordre lorsque se sera fait.
Tsar Stanislas I: Et par quoi voudriez vous concrétiser cette aide ?
Archi XIV: Par la vente d'armes, chose que vous faites déjà. Tout cela n'était que prévention afin d'éviter la guerre civile, et de permettre la restructuration culturelle et religieuse.
Tsar Stanislas I: L'Empire de Karty sera toujours votre fournisseur d'armes, même en temps de crise. Voulez-vous aborder d'autres sujets ?
Archi XIV: Non, il n'y en a plus aucun à aborder.
Tsar Stanislas I:Bien alors, nous pouvons mettre un terme à cette rencontre, mes salutations.
Archi XIV: Mes salutations.
Haut de page