21/02/2015
18:35:18
Index du forum Continents Eurysie Confédération Zélandienne Ville Libre et Hanséatique d'Amstergraaf

[Politique] De Koopmansried

2480
Hôtel de ville de Rotterdam
Hôtel de ville de la Commune Libre et Hanséatique d'Amstergraaf, où siège son Conseil des Marchands.

Le trente septembre 2012, l'Assemblée de Conseil de la Commune d'Amstergraaf votait sa propre dissolution afin de laisser la place à un nouveau régime — communal — : le Conseil des Marchands. Ce conseil, composé d'un membre des vingt familles les plus fortunées de la cité ; et dont les places sont héréditaires jusqu'à ce qu'une autre famille ne rentre dans ce classement, a les mêmes compétences politiques et économiques que les Assemblées de Conseil des autres communes de la Fédération comme le veut la constitution : le pouvoir judiciaire n'ayant lui pas été intégré dans ces prérogatives.

Ainsi, le régiment de partisans communal — renommé en "Milice d'Amstergraaf" —, les Stads Wacht et la fiscalité, cependant très allégée grâce à la nature ultralibérale du nouveau régime, de la cité sont maintenant sous le contrôle d'une oligarchie restreinte.


Composition du Conseil des Marchands d'Amstergraaf.

Légende :
Noir : Anarchiste Radical.
Rouge : Anarcho-syndicalismes.
Bordeaux : Communalisme Kah-Tanais.
Bleu : Libéralisme.
Jaune : Ultralibéralisme.
Marron : National-Monarchisme.


Liste des lois communales votées au Conseil des Marchands :


Deux octobre 2012 : changement de nom de la commune de : Commune Hanséatique d'Amstergraaf à Commune Libre et Hanséatique d'Amstergraaf.

Trois octobre 2012 : changement de nom du "Régiment de Partisans" de la commune en "Milice d'Amstergraaf"

Vingt-cinq décembre 2012 : loi de privatisation du port. Les quais ne sont plus propriétés de la Commune, mais les salariés portuaires restent actionnaires de leurs parts tant qu'ils continuent de travailler pour le port d'Amstergraaf.

Dix mars 2013 : loi sur la sécurité. La vente et le port du calibre de cinq millimètres et moins seront les seuls autorisés.

Amendement du cinq avril 2013 : la loi sur la sécurité du dix mars 2013 ne s'applique qu'aux districts financier et universitaire. Le district dit du "Barrel" n'est plus concerné par cette loi suite aux manifestations et émeutes lancées par les chefs de gangs et autres mafias dudit district.

Premier août 2013 : loi sur la mise en place d'une à deux visites médicales mensuelles OBLIGATOIRES pour les individus déclarés comme travailleur du sexe dans les établissement de joie. Les autres professions au sein de la prostitution ne sont pas concernées.

Sept janvier 2014 : loi d'abrogation de la peine de mort sur tous les territoires sur lesquels s'exerce l'autorité de la Commune Libre et Hanséatique d'Amstergraaf.

... janvier 2015 : ordonnance O’Callaghan du Conseiller O’CALLAGHAN Colin pour donner la double citoyenneté Amsterlografoise au citoyen Velsnien de première classe HERDONIA TONI.

La citoyenneté vous donne le devoir de vous porter aux faits des nouvelles lois proclamées.

2309
Séance du XXXX deux mille quinze du Conseil des Marchands

____
Ville Libre et Hanséatique d'Amstergraaf.


Ordre du jour
Étude de la proposition de l'ordonnance O’Callaghan du Conseiller O’CALLAGHAN Colin de donner la double citoyenneté Amsterlografoise au citoyen Velsnien de première classe HERDONIA Toni.


Ordonnance 2015-01-01
Ordonnance O’Callaghan n°2015-01-01
Concernant l'admission à la citoyenneté Amsterlografoise de l'homme Libre HERDONIA TONI.


Le Conseil des Marchands a adopté le projet d'ordonnance dont la teneur suit :


EXPOSÉ DES MOTIFS

————

En vertu
    — De ses services rendu à l'Humanité par l'engagement de ses moyens financier dans la fondation d'une société à bute non lucratif ayant servi à évacuer des populations civiles des zones de conflit d'Okaristan et du Muzeaj : la FONDATION HERDONIA™.
    — De l'aide au développement apportée à la RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU WANMIRI sur un fonds d'investissement personnel alors que la faillite le guettait afin de sortir la population Wanmirienne du chômage.
    — De la Charte Communale récompensant tout individu prêtant assistance aux personnes dans le besoin.

Le CONSEIL DES MARCHANDS de la VILLE LIBRE ET HANSÉATIQUE D'AMSTERGRAAF donne à l'homme libre HERDONIA TONI la citoyenneté Amsterlografoise et le rôle héréditaire de Conseiller au CONSEIL DES MARCHANDS pour sa personne et celle de l'héritier qu'il aura choisi librement.

Or en l'espèce, la personne de HERDONIA TONI a été arrêté par les autorités judiciaires compétentes du DUCHÉ DE SYLVA pour maltraitance animale.

Il ne pourra donc pas jouir de ses nouveaux droits ; particulièrement au CONSEIL DES MARCHANDS.

————

LE CONSEIL DES MARCHANDS DE LA VILLE LIBRE ET HANSÉATIQUE D'AMSTERGRAAF

Vu la Charte Communale et les compétences politiques, économiques et défensives lui étant inhérentes.
————

À ADOPTÉ LA PRÉSENTE ORDONNANCE :

Donc,
Article premier.

Le CONSEIL DES MARCHANDS de la VILLE LIBRE ET HANSÉATIQUE D'AMSTERGRAAF fait don à la personne de Droit HERDONIA TONI de la citoyenneté Amsterlografoise.

Article 2.

La personne de Droit HERDONIA TONI obtient de jure comme de facto les droits et devoirs inhérents à la citoyenneté Amsterlografoise.

Article 3.

La personne de Droit HERDONIA TONI obtient de jure comme de facto la fonction héréditaire de Conseiller du CONSEIL DES MARCHANDS pour lui et l'héritier qu'il aura nommé librement et individuellement pour lui succéder à cette fonction.

Article 4.

La personne morale VILLE LIBRE ET HANSÉATIQUE D'AMSTERGRAAF reconnaît qu'il est de son devoir de défendre et de libérer par toutes preuves et tous moyens la personne de Droit HERDONIA TONI comme elle le ferait pour chacun de ses citoyens.

Haut de page