25/02/2015
03:13:36
Index du forum Continents Eurysie Philoséa

Philoséa - Ambassade

Voir fiche pays Voir sur la carte
621
Tampon


Le Comité des Affaires Etrangères de la République de Philoséa vous souhaite la bienvenue !

Quelle que soit votre nationalité, votre religion, votre régime politique, vous serez accueillis sur cette terre de savoir et de démocratie avec la plus grande des amitiés, du moment que vous respectez l'île, sa culture millénaire, sa nature aussi fascinante que fragile, et sa population, aussi solidaire qu'exigeante.

Vous pourrez déposer ci-dessous les messages diplomatiques en provenance de vos pays respectifs, notre comité saura les traiter avec attention, et dans le souci de la paix et de la justice.

Respectueusement,


Madame Thalia Georgiou,
Stratège en chef du Comité des Affaires Etrangères de la République de Philoséa



545
questure

9/10/2024
Rio de l'Estuaire (Manche Silice)

À l'attention du comité des affaires étrangères de la République de Philoséa

Excellences,
Selon la légende locale, par temps clair, avant des nuits de tempête en mer de Leucytalées et avec de bonnes jumelles, l'île de Philoséa peut être aperçue de Calepleine.

Le Triumvirat de Manche Silice veille à entretenir des relations de bon voisinage avec l'ensemble des pays qui l'entoure. Aussi, nous aimerions relancer la dynamique des relations diplomatiques entre nos deux pays, à commencer par la nomination mutuelle d'ambassadeurs et de diplomates.

Bien à vous.
Questure de Manche Silice
619


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet:

Alexis Pheidros, Dirigeant de la République de Philoséa,

C'est avec enthousiasme que je vous contacte en ce jour. C'est non sans dire que nos deux belles nations se sont déjà côtoyés et cela de manière positive. Nonobstant, tous s'est arrêté en 1855 avec la guerre civile de l'Empire de Karty qui a mis fin au protectorat sur votre nation, et par conséquent, nos relations se sont arrêtées. C'est pourquoi, sa majesté le Tsar Stanislas I vous propose un échange d'ambassades. Egalement, le Tsar vous invite à la cérémonie d'inauguration du nouveau palais impérial, le Kremlin. En espérant une réponse positive,

Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
1034
Monsieur le Conseiller aux Relations Internationales,
Représentant de Monsieur le Tsar de Poëtoscovie,
Hernani-centre, Poëtoscovie.

À Madame, Monsieur la responsables des Affaires Étrangères,
Philoséa.


Hernani-centre. Le 10/10/2014.



Objet : rapprochement diplomatique



Madame, Monsieur,


La Poëtoscovie, État s'inscrivant dans une ouverture diplomatique sur le monde, cherche à parachever son modèle relationnel avec les autres membres de la communauté internationale. Ainsi, car il n'est à pas douter que le Philoséa sera l'un des pays au développement rapide dans les années à venir, nous aimerions entammer des relations avec votre nation.

Aussi aimerions-nous que vous établissiez une ambassade dans notre capitale, et ce réciproquement. Soyez assurés que nous attendons votre réponse avec une certaine impatience, et qu'en cas de réponse positive les travaux ne se feront pas attendre.

Certains que vous saurez partager notre enthousiasme, je vous saurai gré, Madame, Monsieur, d'accepter l'expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement,


Monsieur le Conseiller aux Relations Internationales,
Poëtoscovie.



Services de communication sécurisés par la Sécurité d'État de Poëtoscovie.
757
Cabinet des affaires étrangères d'UC Sochacia a écrit :drapeau
De la part de :
Cabinet des Affaires Étrangères de Sochacia Ustyae Cliar
Cuo Nantgarw Carleone


Objet : Demande d'ambassade

Chers représentant,

Je souhaiterais voir avec vous la possibilité d'une ambassade dans le royaume de Sochacia Ustyae Cliar. Nous serions honorés d'établir une ambassade avec votre noble pays et voyons en cette collaboration diplomatique un moyen de renforcer les liens entre nos deux nations.

Nous sommes convaincus que l'installation d'une ambassade dans notre pays et d'une ambassade Loclenasque dans le vôtre ouvrira la voie à une coopération bénéfique pour nos peuples respectifs. Nous souhaitons ardemment favoriser les échanges culturels, académiques et commerciaux entre nos nations pour un avenir commun prospère.

Dans l'attente de cette coopération fructueuse et durable, nous vous exprimons nos salutations les plus cordiales.
tampon royal
893
Cabinet des affaires étrangères d'UC Sochacia a écrit :drapeau
De la part de :
Cabinet des Affaires Étrangères de Sochacia Ustyae Cliar
Cuo Nantgarw Carleone


Objet : Re demande d'ambassade

Cher représentant,

Nous vous remercions pour votre soutien et votre accueil chaleureux. Nous sommes également honorés par la réponse affirmative à notre proposition d'ambassades.

En ce qui concerne vos idéaux de ''Paix, Savoir, Nature'', nous pouvons vous assurer que ces valeurs résonnent profondément au sein de notre culture. En effet, notre religion nous rattache, de fait, à la nature. Nous valorisons la tranquillité et la coexistence pacifique avec celle-ci, nous mettons l'accent sur l'éducation et le partage des connaissances, et nous sommes engagés envers la préservation de notre environnement naturel. Il va de soit que nous acceptons votre proposition.

Votre ambassade sera inaugurée dans le quartier des ambassades, à Garthram, dans les plus brefs délais. Nous serions honorés, la reine et moi-même, de vous rencontrer sitôt que nous en avons l'occasion.

Avec gratitude,
Sincères salutations,
tampon royal
1808
Marché de l'excellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de haut niveau
Marché de l'excellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de haut niveau




Bonjour, Bonsoir,

Monsieur, Madame,

Je me présente, je suis Alexandr Tbishvilli, représentant du groupe Marché de l'excellence "KARINSAS", spécialiste de l'équipement d'infanterie exclusivement de haut niveau.

Je vous contacte afin de vous souhaiter la bienvenue, et pour ce faire, la compagnie KARINSAS vous propose une offre exceptionnelle. Cette offre consiste à vous proposer à moindre coût de l'armement d'infanterie afin de bien équiper vos armées, notamment en vous offrant 10 000 armes d'infanterie de dernière génération (niveau 11, les meilleures), à un prix extrêmement bas. En effet, notre compagnie propose déjà les prix les plus bas du marché, mais afin de nouer de nouveaux contrats et de se créer des contacts, KARINSAS vous propose d'acheter ces 10 000 armes d'infanterie de dernière génération pour un total de 6 000 points internationaux (les points internationaux étant la monnaie utilisée pour construire vos usines), soit une réduction de 3 000 points internationaux, ou plus précisément, un prix de 0,6 point/unité. En espérant que cette offre vous convienne et en vous souhaitant encore une fois la bienvenue.

Cliquez ici pour accéder à notre Marché de l'excellence
Cliquez ici pour accéder à notre service de sous-traitance, si vous ouvrez un jour un marché international

Document a écrit :
Pour votre information, voici les autres offres négociables de notre catalogue permanent :

Armes légères d'infanterie; Niveau 11 (Maximum) : 0,9 point/unité
Mitrailleuses lourdes; Niveau 10 (Maximum) : 2,2 points/unité
Mortiers légers; Niveau 8 (Maximum) : 3,8 points/unité
Lance-roquettes; Niveau 9 (Maximum) : 3,2 points/unité


En vous souhaitant une agréable lecture, nous vous adressons nos plus sincères salutations distinguées.


Marché de l'excellence "KARINSAS"
En partenariat avec le Ministère des Armées de la République de Kartvélie
1125

La fédération d'Antegrad



Sujet: Demande d'une ambassade dans la République de Philoséa.

Bonjour, bonsoir, cher représentant des affaires étrangère de la République de Philoséa.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je souhaite proposer l'établissement d'une ambassade dans votre honorable pays, ainsi que l'installation d'une ambassade Philoséenne dans notre nation. Cette démarche vise à établir des relations diplomatiques solides entre nos deux nations naissantes, tout en favorisant l'essor de nos échanges commerciaux.

Nous croyons fermement que cette initiative renforcera les liens entre nos communautés et facilitera les échanges culturels et académiques. En retenant cette demande, nous exprimons notre confiance dans les bénéfices mutuels que cette collaboration pourrait apporter à nos peuples respectifs. Nous aimerions également aller plus loin dans nos relations mais cela seras discutable en cas d'acceptation.

Nous sommes convaincus que l'établissement d'ambassades Antérienne et Philoséenne dans nos territoires respectifs constituera une étape importante vers une coopération fructueuse et durable entre nos deux nations.
Merci de votre compréhension.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
1265
sigle

Demande pour l'ouverture d'ambassades entre Agatharchidès et Polis-Helios

Que la paix soit sur vous.

J'ai l'honneur de vous proposer, au nom de mon maître Son Altesse Sémillante le Khalife Kubilay ibn Sayyid, d'ouvrir les relations bilatérales entre nos pays par l'installation d'ambassades dans nos capitales respectives.

A mains égards, nos deux nations gagneraient à coopérer. L'île de Philoséa est connue en Azur depuis l'Antiquité, par les liens des routes caravanières et maritimes ; les échanges commerciaux, philosophiques, spirituels et littéraires entre l'Afarée orientale et la plus belle des îles de Leucytalée sont des richesses que l'Histoire nous lègue. Ne les laissons pas choir plus encor !

O Stratège, donnons un nouvel élan à la relation fructueuse qui a nourri des générations de penseurs, de mathématiciens, d'ingénieurs, de marchands, d'aventuriers ; inspirés par nos contes, par notre histoire, un potentiel économique, culturel, scientifique et militaire ne demande qu'à éclore par notre entente mutuelle. Nous formulons le voeu que tu l'entendes !

Le gouvernement du Khalife a nommé le Vénérable Sheikh Rushid ibn Sina, recteur de la Mosquée des Ambres, pour représenter le peuple azuréen en Philoséa ; si tu l'agrées, il sera notre ambassadeur. Par ailleurs, nous nous réjouissons à l'idée d'accueillir dans notre capitale Agatharchidès un ministre de la nation philoséane.

Jamal al-Din al-Afaghani
Ministre des Affaires étrangères
16.02.2015
Haut de page