09/07/2016
03:51:45
Index du forum Archives Pays archivés Rosevosky

⚔️Force Rosevoskiènne Libre⚔️

Voir fiche pays
1121
image

Les Forces Rosevoskiennes Libres, ou en rosevoskien les Fors Rosevo Libr, sont un mouvement politique et violent, principalement anti-communiste, qui s'oppose au parti actuellement au pouvoir : le Parti Socialiste Communiste des Agriculteurs Rosevoskiens (PSCAR), dirigé par Klaus Annouil. Les Forces Rosevoskiennes Libres luttent contre le régime communiste en place en sabotant des infrastructures, comme les chemins de fer et les usines militaires, en organisant des manifestations, en bloquant des routes, en arrachant les affiches de propagande, en installant des radios pirates, ou encore en inscrivant des slogans tels que "Pour les Forces Rosevoskiennes Libres" dans certains lieux pour afficher leur soutien au mouvement, bien que cette dernière forme d’action soit moins impactante.

En réaction, le gouvernement a durci le régime en punissant sévèrement les actes de sabotage avec de lourdes peines de prison. Arracher des affiches de propagande est désormais passible de 12 ans de prison ferme, tandis que ceux qui écrivent "Pour les Forces Rosevoskiennes Libres" risquent six mois d'isolement et deux ans de prison ferme. Le mouvement a été créé en 1999 en réponse à ces nouvelles lois répressives. Son chef actuel, Kadi Hermanthroy, est l’homme le plus recherché par le gouvernement.
2046
image

Message crypté des Forces Rosevoskiènnes Libre
zashifrovannoye soobshcheniye oth Fors Rosevo Libr


Message traduits:
Ici le représentant des Forces Rosevoskiennes Libres, pour un avenir radieux, libre et non communiste. Vous êtes à l’écoute de votre radio, réglée sur la fréquence 3 560 kHz Bac. Ceci est en langage Porsthro. Je vous informe que nous prévoyons une opération pour la liberté dans la ville de Diogène, située dans la division de Cheniye, région d'Aslatia. Aux personnes concernées : CD0034, CD1208, CD4500 et CD0234, vous dirigerez un véhicule chargé d’explosifs vers le Georgi Beï, au 45 rue Achass. Les victimes, endoctrinées et communistes, sont estimées entre 12 et 50. La probabilité que le bâtiment s’effondre est de 34,9 %. Vous vous garerez devant avant de partir. A 21 heures 30, le véhicule exploseras.

Tenez-vous prêts : la liberté n’a pas de prix. La Rosevosky retrouvera sa liberté, même au prix de centaines de vies.

Message original:
Вот представитель Свободных Сил Розевоски, за светлое, свободное и некоммунистическое будущее. Вы слушаете радио, настроенное на частоту 3 560 кГц Bac. Это на языке Porstro. Сообщаю вам, что мы планируем операцию по освобождению в городе Диоген, расположенном в округе Чение региона Аслатия. Для тех, кого это касается: CD0034, CD1208, CD4500 и CD0234, вы направите транспортное средство, начиненное взрывчаткой, в отель Georgi Beï, расположенный по адресу 45 rue Achass. Число жертв, подвергшихся идеологической обработке и коммунистов, оценивается от 12 до 50 человек. Вероятность обрушения здания составляет 34,9%. Перед отъездом вы припаркуетесь перед ним. В 21:30 автомобиль взорвался.

Приготовьтесь: свобода бесценна. Росевский вернет себе свободу, даже ценой сотен жизней.
Haut de page