République de Kartvélie
[ Offres Commerciales ] Ministère des affaires étrangères
Posté le : 13 oct. 2024 à 19:00:45
315
République de Kartvélie
Posté le : 21 oct. 2024 à 19:58:04
1068
Monsieur Bochorishvili,
Nous avons bien réceptionné votre demande d'accès aux infrastructures portuaires de Kinagi, et il nous semble absolument certain que, même si nous ne bloquons absolument pas cette possibilité, cette dernière nécessite de bien plus amples informations afin de pouvoir simplement concevoir un tel projet.
Des produits dangereux seront-ils stationnés sur le territoire kinagien ? Des modifications d'infrastructures seront-elles nécessaires ? Si oui qui les financera ? Kinagi disposera t-elle d'un droit d'observation, ou de décision, sur la quantité et la destination des produits qui transitent par ses ports ? Quels avantages Kinagi tirerait t-elle de cet accord ? etc. Et il ne s'agit là que d'une fraction des questions non-répondues que sous-entend votre demande.
Nous serons en mesure de vous fournir une réponse définitive et plus claire quand vous nous aurez transmis un dossier qui répondra (en détail) au moins aux questions ci-dessus et au mieux à toutes celles que pourraient entrainer la mise en place de votre projet.
Cordialement,
Zemira Simanjuntak, Ministre des Affaires Étrangères de la République démocratique de Kinagi