11/11/2014
12:50:03
Index du forum Continents Afarée Azur

Activités étrangères en Azur

Voir fiche pays Voir sur la carte
384
Activités étrangères en Azur

Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants en Azur. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur de l'Azur, sinon quoi ils pourraient être invalidés.
984
Qu'est-ce que la Kartvélie ?

La Kartvélie est une nation enclavée en Eurysie centrale, entourée par le Tsardom du Samara, la République Populaire de Transgoskovir, la Sainte-Union des Cités du Sud, la Monarchie parlementaire de Nordfolklande et la Fédération des Peuples Estaliens. La Kartvélie est recouverte à 70 % de forêt, et le pays est entouré au sud par plusieurs chaînes de montagnes. La République de Kartvélie est un État stable économiquement, cependant la géopolitique ambiante met à rude épreuve les institutions kartvéliennes, notamment l'instabilité provoquée par les tensions avec l'Estalie.

La République de Kartvélie est dirigée par la présidente Kathryn Machabeli, présidente de la République et numéro deux du groupe politique "Identitaire", dirigé par le président du groupe Ivan Volkov, surnommé le Loup de Kartvélie. Ivan Volkov est un ancien président de la République de Kartvélie, qui est resté en fonction pendant deux mandats avant de céder sa place à sa successeure, Kathryn Machabeli.

Afin de mieux comprendre et appréhender la République de Kartvélie, nous vous invitons à vous renseigner : Ici
1221
Annonce du premier ministre de la république populaire de Rosevosky, Helarus Guivenos.
9/11/2014

En tant que Premier ministre de notre glorieuse République populaire, et avec l'approbation de notre honorable et éminent chef, Klaus Annouil, je vous présente une liste de nations qui ont été dévorées par des vices tels que la religion, les croyances et l'impérialisme. Cette liste expose des nations honteusement corrompues par ces fléaux, et il est fortement déconseillé à notre population d'entrer en contact avec des personnes venant de ces pays, ou même de s’y rendre, afin d’éviter toute contamination et d’être entraînés dans l'ignorance. Voici la liste :

La République de Pal Ponantaise, comme l’a dit Monsieur Klaus Annouil, est une nation dont la population s'est laissée corrompre par des cultes et des sectes, les rendant stupides.

La République Fédérative d'Icamie, cette nation et sa population se soumettent à une culture ridicule, marquée par la criminalité et la pauvreté qui gangrènent ce pays immonde. Au lieu de travailler et de servir leur misérable patrie, ils préfèrent prier des dieux qui n'existent pas. Seul le parti UNIDEP a réellement compris le véritable fonctionnement de la politique dans ce pays qui semble perdu.

Le Califat Constitutionnel d'Azur et la Fédération Centrale Démocratique d'Antegrad, deux nations soumises à un islamisme absurde, basé sur des légendes encore plus ridicules.
Haut de page