Fondée en 1965 cette société a toujours eu pour objectif de fournir le meilleur de l'armement, depuis le début de son histoire elle s'est engagée à ne produire que de la haute qualité et à vendre au juste prix. Bien malheureusement le XXe siècle, n'est pas le XXIe siècle, en effet avec les avancées technologiques constantes, difficile de de suivre le pas, c'est ainsi que aujourd'hui elle se voit obligé de vendre du matériel d'une qualité relativement basse et tente de lutter contre la féroce concurrence qui se livre entre la plupart des acteurs mondiaux de la vente d'arme. Fort heureusement les cabinets de recherche de l'entreprise développent actuellement de nouveaux modèles d'avions en tout genre...
Le statu de l'entreprise est quant à lui sujet à débat, longtemps considéré comme secteur d’intérêt vital pour l'Empire Colonial Antérinien, ils ont longtemps été sous influence voire directement dépendant du secteur publique antérinien. Puis à partir des années 1980 l'Empire opère des coupes budgétaires, l'entreprise se libère ainsi partiellement des contrôles impériaux. Puis les coupes continuèrent ainsi, l'entreprise prit petit à petit son indépendance et en 2014 devint parfaitement autonome et indépendante vis à vis des pouvoirs politiques antériniens. Bien évidemment la société doit se plier aux réglements antériniens sur les questions écologiques et éthiques.
Quant aux prix, il faut bien évidemment partir du postulat que l'Empire aura toujours des prix préférentiels car cette société finance en partie les armements antériniens et fournit en grande partie l'équipement des soldats de l'Empire. Les états entretenant de bonnes relations avec l'Antérinie pourront aussi s'équiper en armes et en matériel avec des prix relativement restreint (à la fois par Marketing mais aussi pour ne pas inquiéter les sphères dirigeantes) tandis que les états membres de l'Union Economique Eurysienne, de la Sainte Union Monarchique Chrétienne ou encore de la Coalition Internationale pour la Tradition Active et la Défense de ses États Loyaux et peut être des états membres de la ligue de Vecal.
Il va sans dire que les états ou les personnes morales demandant à acheter des armes pourraient être éconduites (dans de très rares cas) si le contexte local peut présenter des risques pour les populations civiles et que les armes vendues deviennent des instruments de morts qui seront utilisés contre des minorités ethniques, raciales, religieuses ou encore politique. Car les Industries Impériales de l'Armement refusent d’être associer à des génocides comme cela pourrait être le cas pour des industries militaires sans scrupules mettant en avant leurs bénéfices et considérant la vie humaine comme superflue. Les armes seront produites dans les plus brefs délais et nous prierons les clients de se montrer patients, les alliés de l'Empire seront mis tout en haut de liste d'attente.
Nous tenons aussi à rappeler que si les Alliés de l'Empire Colonial Antérinien seront priorisé c'est avant tout pour des questions politiques, car bien que les I.I.A soient parfaitement indépendantes vis à vis de l'Empire, les aléas politiques pourraient rendre la société plus dépendante des intérêts politiques des partis. De plus pour faciliter les décisions de certains clients, la société se permet de réduire les prix, autrement dit une pure technique marketing. De plus ces tarifs préférentiels arrangent bien l'Empire qui peut gagner indirectement de l'argent sans pour autant s'investir directement dans la production d'armes.
Nom de l'entité achetant (préciser si c'est une personne morale ou un état):
Nombre d'appareils demandés:
Somme dépensées:
Date de commande/ Date d'arrivée demandée:
Motivation de l'entité achetant ( N'est pas nécessaire):