26/02/2015
08:49:33
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations non gouvernementales Organisation de la Rache

Propagande des Rachistes de Nouvelle Antérinie.

130
Les terroristes rachistes de Nouvelle Antérinie disent de ces betises, alors ne soyez pas surpris que quelques folies et autres sottises soient écrites...
9519
Le petit natif| Les troupes de Libération ne font qu’avancer…

Suite à la création de la République Rachiste du Golfe d’Aleucie en juillet 2014, les révolutionnaires indépendantistes ont afflué pour soutenir notre noble cause et libérer la Nation de l’occupation Antérinienne. Nous tenterons ici de présenter en détail la naissance de notre mouvement historique qui arrachera notre indépendance, nous nous attarderons aussi sur le parcours des trois hommes qui ont permis cette volonté indépendantiste avant de nous préoccuper des moyens que nous utiliserons pour atteindre nos objectifs.

Tout commença en juillet 2014, plusieurs hommes, la plupart étaient connus pour être des résistants notables qui combattaient l’occupation antérinienne, les uns luttaient avec acharnement contre la police pour permettre aux natifs de s’émanciper des lois anti-natives qui empêchaient les indigènes de la région de pouvoir consommer sans être inquiété des substances habituellement utilisées dans le culte Kinosaki. Il y avait aussi des militants comme Moteczuma le fou, qui avaient brillamment lutés contre l’impérialisme en Krétshénnie et dans plusieurs provinces antériniennes. Lors de cette conférence il a été conclu que l’oppression antérinienne avait trop duré, que si cette occupation continuait les indigènes, déjà assimilés et considérés comme des citoyens antériniens se verraient « dénativisés » et cela risquerait de mener à l’extinction des cultures et des peuples natifs de Nouvelle Antérinie. Car ils ne se reconnaîtraient plus comme tel et deviendraient par conséquent antériniens, ils ne se soucieraient plus de leur identité et de leur culture. D’ailleurs le général Moteczuma en a fait un brillant exposé, et il a fait aussi remarquer que ce phénomène s’applique aussi sur les Hakkins, les métèques qui se plient face au joug antérinien et qui oppriment avec le colonisateur les sakkins. Mais Atahualpa a aussi fait remarquer que nous ne pouvons diviser les résistants, certes les descendants de colons doivent être châtié, mais ils représentent le premier soutien à l’indépendance native et que cela s’avérerait contre productif pour la Cause. Paxoco Ignaxala quant à lui défend une vision plus nuancé et une organisation quasi-militaire pour permettre à la rache de Nouvelle Antérinie de survivre…

Or, qui sont ces trois hommes, ceux là qui prennent la parole pour la libération des peuples natifs au risque de leurs vies, nous tenterons d’éclaircir ces points et de présenter les héros qui se sacrifient pour la R.R.G.A.

Moteczuma le fou est un jeune homme de 35 ans, né en Janvier 1981 il a connu une enfance difficile, sa mère une native s’est mariée avec un sakkins, le père était malheureusement violent et il entra très vite dans la résistance anti-antérinienne mais il fut malencontreusement arrêté par les forces de répression antériniennes, il passa plusieurs jours en prison à cause de ses activités et de ses opinions politiques. Il réussit à s’échapper et rejoint un groupe armé luttant contre l’oppression après avoir fui la Nouvelle Antérinie, il aura une carrière honorable dans les armées des raches kretshéniennes en luttant héroïquement contre les oppresseurs raskenois, hostalins ou encore les tcharnoves. Puis après la victoire des raches et la désintégration de la confédération krétchénienne il resta quelques temps dans les montagnes altariennes avant de rejoindre la colonie antérinienne et de former de nombreux groupes de prestance anti-colonialiste et il est en partie à l’origine de cette conférence.

« Atahualpa le sanglant », de son vrai nom Atahualpa Tikhan, méfiez vous des qualificatifs qu’utilisent les forces de propagande antériniennes qui n’hésitent pas à calomnier les héros des natifs aleuciens, est né en 1980 d’une mère issue des classes populaires, elle était en effet ouvrière et son père était un résistant qui luttait aussi contre l’occupation antérinienne. L’un des fondateurs de la république rachiste est connu pour ses capacités à créer d’immenses réseaux de connaissance à travers le monde entier, à la fois pour unifier les mouvements de résistances anti antériniens et de lutter activement contre cette injuste oppression. Car il a réussi à former plusieurs alliances avec différents groupes de résistances qui sont occupés à fragiliser les bases antériniennes. Mais bien sur il a aussi pu former de nombreuses alliances politiques et n’hésite pas à utiliser la corruption naturelle des antériniens pour retourner les natifs contre le régime dictatorial qui oppresse la démocratie native. Nous constatons assez rapidement que son réseau de connaissance a permis de réunir les différents participants à la Conférence.

Puis vint le tour de Paxoco Ignaxala, lui est né dans une famille native diplômée, « les nouveaux bourgeois » comme disent les communistes, il a reçu une éducation très stricte et il a toujours été en désaccord avec ses parents sur le sort des indigènes de Nouvelle Antérinie, en effet eux, les traîtres et les félons de la cause native, considéraient qu’ils devaient adopter les us et coutumes modernes et oublier les antiques traditions des peuples sakkins. Il a d’ailleurs entretenu une carrière politique brillante, il a d’abord soutenu les indépendantistes en s’investissant à tout les niveaux de la société, il deviendra même maire de plusieurs villages. Puis voyant que les indépendantistes trahissaient la Cause il rejoint les socialistes et devint rapidement le chef du parti local, il participa grandement à la popularisation de ce parti auprès des jeunes et des natifs, il réussit même à encourager les mouvances indépendantistes au sein de ce parti. Mais des différents avec la direction, en effet les chefs n’étaient pas assez indépendantistes et encore courbés devant la dictature antérinienne. Puis après son exclusion il adhéra au parti conservateur. Il gravit rapidement les échelons afin de corrompre de l’intérieur ce parti (il a en effet beaucoup appris sur les vices antériniens lors de ses études) avant de quitter le parti lorsque ce dernier refusait de voir la vérité en face… Il est un précieux allié pour la République Rachiste, en effet il a une parfaite maîtrise des médias et du monde politique de la Nouvelle Antérinie.

Mais des hommes compétents et courageux ne suffisent pas, il faut aussi un réseau solide et organisé qui pourra lutter contre un ogre qui n’hésitera pas a utilisé la corruption et la violence pour exterminer les cellules résistantes.

Il est par conséquent nécessaire d’avoir une armée solidement organisée et armée qui se battra pour la République Rachiste du Golfe d’Aleucie, comment pourrions nous redonner la fierté native aux indigènes sans pouvoir les faire resplendir grâce à des exploits militaires, comment faire fuir les odieux colons sans utiliser la force ? De plus cette force armée permettra de rappeler au calme les colonisateurs encore sur place, permettre à nos forces armées d’écraser la cruelle et la perfide Antrania et ses hordes d’esclaves, et surtout venger les natifs morts à cause des collaborateurs, des Hakkins qui ont trahi les intérêts des indigènes au profit de leurs conditions, car dans le fond, quelle est la différence entre l’esclave qui suit volontairement le maitre et le maitre en lui même, rien si ce n’est que le dominant méprisera toujours le dominé. Fort heureusement nous pouvons compter pour ce faire sur les services de milliers de guérilleros disséminés à travers la Nouvelle Antérinie, environ 10 milles hommes suréquipés et surarmés qui se battront en utilisant les méthodes dictées par la nécessité, faire régner la terreur parmi les colons et pousser les indigènes à se soulever contre le joug oppressant de l’Empire Colonial Antérinien.

Mais ce n’est pas tout, les médias ont le devoir de couvrir cette guerre historique qui se prépare, les armées peuvent vaincre sans faillir les milices antériniennes, redonner aux natifs opprimés par les colonisateurs eurysiens les terres ancestrales qui furent leurs pendant des siècles et des siècles. Bien sur les propagandistes antériniens (qui est assez bête pour croire que les médias d’opposition ne soient pas censuré dans ce pays dictatorial et colonialiste?!) tenteront de déformer, de modifier et même de mentir ouvertement sur les actes héroïques qui seront accomplis au front, sur le juste retour des choses et la sainte liberté des peuples à disposer d’eux mêmes… Heureusement nous pourrons riposter, l’épée n’est pas tout, la plume permet de rendre une libération acceptable ou au contraire détestable et insupportable, tout dépend du point de vue et de celui qui sait le mieux manier les mots. Ensuite, les possibles « nettoyages ethniques », « les génocides » ou encore « les massacres systématisés » (les futurs qualificatifs que la presse impériale utilisera pour discréditer notre action libératrice ) doivent être invisibilisé par des « justes redistributions des terres » ou encore « le libre exercice des peuples à disposer d’eux mêmes » voire « la décolonisation totale de la République Native du Golfe d’Aleucie… ». C’est pour cela d’ailleurs que Monsieur Paxoco a recruté une équipe de fins journalistes, démentir les accusations calomnieuses et soigner notre image à l’internationale…

Notre image à l’internationale, parlons en ! Tout le monde devine aisément que les antériniens, lorsque notre plan et projet aboutira, n’hésiteraient pas à liguer le monde entier (si il le faut) pour vaincre notre armée, ils formeraient une coalition regroupant certainement les états impérialistes tentant d’éradiquer les raches (la Confédérations Tcharnove, l’Empire Raskenois ou encore la République d'Hostaline) voire même de faire appel aux aleutraitres, nous savons tous que les etznabistes ne sont que des marionnettes de l’Union des Cités aklatiennes, nous connaissons la maturité de ses derniers et leurs principes plus que douteux (s’allier à un état génocidaire par exemple). Cet organe nous permettra de plaider notre cause auprès des seuls soutiens de notre cause , les icamiens, eux seuls ont réussi à maintenir la pureté du sang natif et à lutter victorieusement contre la colonisation malgré les tentatives antériniennes pour pervertir cet état émergent, car nous ne pouvons nous allier à nos futurs ennemis, les génocidaires stérusiens d’un coté, les indépendantistes colonisateurs occidaliens de l’autre, les esclaves de la République de Septimate ou encore les traîtres lermandiens (ils sont alliés aux félons aklatiens et aux fascistes stérusiens)…

C’est comme cela que nous pourrions résumer nos ambitions, libérer les territoires natifs de la férule et de l’appétit antérinien, nous n’hésiterons pas, grâce aux hommes que nous avons sobrement présenté, à utiliser tout les moyens possibles et imaginables pour vaincre les colons eurysiens…
Haut de page