11/05/2017
16:18:33
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations non gouvernementales Organisation de la Rache

Propagande des Rachistes de Nouvelle Antérinie.

130
Les terroristes rachistes de Nouvelle Antérinie disent de ces betises, alors ne soyez pas surpris que quelques folies et autres sottises soient écrites...
9519
Le petit natif| Les troupes de Libération ne font qu’avancer…

Suite à la création de la République Rachiste du Golfe d’Aleucie en juillet 2014, les révolutionnaires indépendantistes ont afflué pour soutenir notre noble cause et libérer la Nation de l’occupation Antérinienne. Nous tenterons ici de présenter en détail la naissance de notre mouvement historique qui arrachera notre indépendance, nous nous attarderons aussi sur le parcours des trois hommes qui ont permis cette volonté indépendantiste avant de nous préoccuper des moyens que nous utiliserons pour atteindre nos objectifs.

Tout commença en juillet 2014, plusieurs hommes, la plupart étaient connus pour être des résistants notables qui combattaient l’occupation antérinienne, les uns luttaient avec acharnement contre la police pour permettre aux natifs de s’émanciper des lois anti-natives qui empêchaient les indigènes de la région de pouvoir consommer sans être inquiété des substances habituellement utilisées dans le culte Kinosaki. Il y avait aussi des militants comme Moteczuma le fou, qui avaient brillamment lutés contre l’impérialisme en Krétshénnie et dans plusieurs provinces antériniennes. Lors de cette conférence il a été conclu que l’oppression antérinienne avait trop duré, que si cette occupation continuait les indigènes, déjà assimilés et considérés comme des citoyens antériniens se verraient « dénativisés » et cela risquerait de mener à l’extinction des cultures et des peuples natifs de Nouvelle Antérinie. Car ils ne se reconnaîtraient plus comme tel et deviendraient par conséquent antériniens, ils ne se soucieraient plus de leur identité et de leur culture. D’ailleurs le général Moteczuma en a fait un brillant exposé, et il a fait aussi remarquer que ce phénomène s’applique aussi sur les Hakkins, les métèques qui se plient face au joug antérinien et qui oppriment avec le colonisateur les sakkins. Mais Atahualpa a aussi fait remarquer que nous ne pouvons diviser les résistants, certes les descendants de colons doivent être châtié, mais ils représentent le premier soutien à l’indépendance native et que cela s’avérerait contre productif pour la Cause. Paxoco Ignaxala quant à lui défend une vision plus nuancé et une organisation quasi-militaire pour permettre à la rache de Nouvelle Antérinie de survivre…

Or, qui sont ces trois hommes, ceux là qui prennent la parole pour la libération des peuples natifs au risque de leurs vies, nous tenterons d’éclaircir ces points et de présenter les héros qui se sacrifient pour la R.R.G.A.

Moteczuma le fou est un jeune homme de 35 ans, né en Janvier 1981 il a connu une enfance difficile, sa mère une native s’est mariée avec un sakkins, le père était malheureusement violent et il entra très vite dans la résistance anti-antérinienne mais il fut malencontreusement arrêté par les forces de répression antériniennes, il passa plusieurs jours en prison à cause de ses activités et de ses opinions politiques. Il réussit à s’échapper et rejoint un groupe armé luttant contre l’oppression après avoir fui la Nouvelle Antérinie, il aura une carrière honorable dans les armées des raches kretshéniennes en luttant héroïquement contre les oppresseurs raskenois, hostalins ou encore les tcharnoves. Puis après la victoire des raches et la désintégration de la confédération krétchénienne il resta quelques temps dans les montagnes altariennes avant de rejoindre la colonie antérinienne et de former de nombreux groupes de prestance anti-colonialiste et il est en partie à l’origine de cette conférence.

« Atahualpa le sanglant », de son vrai nom Atahualpa Tikhan, méfiez vous des qualificatifs qu’utilisent les forces de propagande antériniennes qui n’hésitent pas à calomnier les héros des natifs aleuciens, est né en 1980 d’une mère issue des classes populaires, elle était en effet ouvrière et son père était un résistant qui luttait aussi contre l’occupation antérinienne. L’un des fondateurs de la république rachiste est connu pour ses capacités à créer d’immenses réseaux de connaissance à travers le monde entier, à la fois pour unifier les mouvements de résistances anti antériniens et de lutter activement contre cette injuste oppression. Car il a réussi à former plusieurs alliances avec différents groupes de résistances qui sont occupés à fragiliser les bases antériniennes. Mais bien sur il a aussi pu former de nombreuses alliances politiques et n’hésite pas à utiliser la corruption naturelle des antériniens pour retourner les natifs contre le régime dictatorial qui oppresse la démocratie native. Nous constatons assez rapidement que son réseau de connaissance a permis de réunir les différents participants à la Conférence.

Puis vint le tour de Paxoco Ignaxala, lui est né dans une famille native diplômée, « les nouveaux bourgeois » comme disent les communistes, il a reçu une éducation très stricte et il a toujours été en désaccord avec ses parents sur le sort des indigènes de Nouvelle Antérinie, en effet eux, les traîtres et les félons de la cause native, considéraient qu’ils devaient adopter les us et coutumes modernes et oublier les antiques traditions des peuples sakkins. Il a d’ailleurs entretenu une carrière politique brillante, il a d’abord soutenu les indépendantistes en s’investissant à tout les niveaux de la société, il deviendra même maire de plusieurs villages. Puis voyant que les indépendantistes trahissaient la Cause il rejoint les socialistes et devint rapidement le chef du parti local, il participa grandement à la popularisation de ce parti auprès des jeunes et des natifs, il réussit même à encourager les mouvances indépendantistes au sein de ce parti. Mais des différents avec la direction, en effet les chefs n’étaient pas assez indépendantistes et encore courbés devant la dictature antérinienne. Puis après son exclusion il adhéra au parti conservateur. Il gravit rapidement les échelons afin de corrompre de l’intérieur ce parti (il a en effet beaucoup appris sur les vices antériniens lors de ses études) avant de quitter le parti lorsque ce dernier refusait de voir la vérité en face… Il est un précieux allié pour la République Rachiste, en effet il a une parfaite maîtrise des médias et du monde politique de la Nouvelle Antérinie.

Mais des hommes compétents et courageux ne suffisent pas, il faut aussi un réseau solide et organisé qui pourra lutter contre un ogre qui n’hésitera pas a utilisé la corruption et la violence pour exterminer les cellules résistantes.

Il est par conséquent nécessaire d’avoir une armée solidement organisée et armée qui se battra pour la République Rachiste du Golfe d’Aleucie, comment pourrions nous redonner la fierté native aux indigènes sans pouvoir les faire resplendir grâce à des exploits militaires, comment faire fuir les odieux colons sans utiliser la force ? De plus cette force armée permettra de rappeler au calme les colonisateurs encore sur place, permettre à nos forces armées d’écraser la cruelle et la perfide Antrania et ses hordes d’esclaves, et surtout venger les natifs morts à cause des collaborateurs, des Hakkins qui ont trahi les intérêts des indigènes au profit de leurs conditions, car dans le fond, quelle est la différence entre l’esclave qui suit volontairement le maitre et le maitre en lui même, rien si ce n’est que le dominant méprisera toujours le dominé. Fort heureusement nous pouvons compter pour ce faire sur les services de milliers de guérilleros disséminés à travers la Nouvelle Antérinie, environ 10 milles hommes suréquipés et surarmés qui se battront en utilisant les méthodes dictées par la nécessité, faire régner la terreur parmi les colons et pousser les indigènes à se soulever contre le joug oppressant de l’Empire Colonial Antérinien.

Mais ce n’est pas tout, les médias ont le devoir de couvrir cette guerre historique qui se prépare, les armées peuvent vaincre sans faillir les milices antériniennes, redonner aux natifs opprimés par les colonisateurs eurysiens les terres ancestrales qui furent leurs pendant des siècles et des siècles. Bien sur les propagandistes antériniens (qui est assez bête pour croire que les médias d’opposition ne soient pas censuré dans ce pays dictatorial et colonialiste?!) tenteront de déformer, de modifier et même de mentir ouvertement sur les actes héroïques qui seront accomplis au front, sur le juste retour des choses et la sainte liberté des peuples à disposer d’eux mêmes… Heureusement nous pourrons riposter, l’épée n’est pas tout, la plume permet de rendre une libération acceptable ou au contraire détestable et insupportable, tout dépend du point de vue et de celui qui sait le mieux manier les mots. Ensuite, les possibles « nettoyages ethniques », « les génocides » ou encore « les massacres systématisés » (les futurs qualificatifs que la presse impériale utilisera pour discréditer notre action libératrice ) doivent être invisibilisé par des « justes redistributions des terres » ou encore « le libre exercice des peuples à disposer d’eux mêmes » voire « la décolonisation totale de la République Native du Golfe d’Aleucie… ». C’est pour cela d’ailleurs que Monsieur Paxoco a recruté une équipe de fins journalistes, démentir les accusations calomnieuses et soigner notre image à l’internationale…

Notre image à l’internationale, parlons en ! Tout le monde devine aisément que les antériniens, lorsque notre plan et projet aboutira, n’hésiteraient pas à liguer le monde entier (si il le faut) pour vaincre notre armée, ils formeraient une coalition regroupant certainement les états impérialistes tentant d’éradiquer les raches (la Confédérations Tcharnove, l’Empire Raskenois ou encore la République d'Hostaline) voire même de faire appel aux aleutraitres, nous savons tous que les etznabistes ne sont que des marionnettes de l’Union des Cités aklatiennes, nous connaissons la maturité de ses derniers et leurs principes plus que douteux (s’allier à un état génocidaire par exemple). Cet organe nous permettra de plaider notre cause auprès des seuls soutiens de notre cause , les icamiens, eux seuls ont réussi à maintenir la pureté du sang natif et à lutter victorieusement contre la colonisation malgré les tentatives antériniennes pour pervertir cet état émergent, car nous ne pouvons nous allier à nos futurs ennemis, les génocidaires stérusiens d’un coté, les indépendantistes colonisateurs occidaliens de l’autre, les esclaves de la République de Septimate ou encore les traîtres lermandiens (ils sont alliés aux félons aklatiens et aux fascistes stérusiens)…

C’est comme cela que nous pourrions résumer nos ambitions, libérer les territoires natifs de la férule et de l’appétit antérinien, nous n’hésiterons pas, grâce aux hommes que nous avons sobrement présenté, à utiliser tout les moyens possibles et imaginables pour vaincre les colons eurysiens…
10836
Trahisons !

La République Rachiste Native du Golf d’Aleucie a été trahie ! Les vils lâches, les vils traîtres, les vils serpents que sont les Etznabistes ont encore une fois trompé les Natifs, comment ont ils pu laisser l’Oppresseur conservé son emprise sur l’Aleucie, comment ces fils de chiennes ont ils pu abandonner leurs frères et sœurs ?! Comment ?! Mais ils ne sont pas seuls à nous avoir trahis, les fils de la grande prostituée d’Antrania ont pervertis, comme ils le font si bien, l’âme de nos pauvres frères et de nos pauvres sœurs ! Ces enfants de Sardanapales ont trahis les rêves des héritiers d’ Huitzilopochtli, ils ont laissé les génocidaires conserver leur sinistre domination et ont même voté en faveur de leurs oppresseurs ! Mes Concitoyens, mes Amis, mes Frères d’armes, comment pouvons nous rester là sans rien faire, qui laisserait son sang rester dans le déni ? Heureusement, Atahualpa le Grand, Moteczuma le Terrible, malgré son emprisonnement, et Paxoco le Généreux nous ont libéré de cette oppression moribonde qui aurait sucé, à l’instar d’une chauve souris, notre énergie vitale, elle aurait assassiné notre mère, la Terre de nos ancêtres et réduire à néant l’Histoire des Sakkins ! Pour ce faire ils ont résisté, ils ont lutté contre le terrible ennemi, enfin, devrions-nous dire LES terribles ennemis que sont les colons antériniens et les vendus etznabiens ! Car si nous avons perdu une bataille, nous n’avons pas perdu la Guerre, si nous avons vu ce que nous croyons être nos alliés trahir la Cause, si nous avons vu l’Antérinien, dans sa froide détermination, emprisonner Moteczuma, nous avons vu des héros à l’œuvre, ceux qui décolonisèrent ce village dans le respect des droits des Natifs et ce qui couleront bientôt les navires de guerres des esclaves de l’Akaltie et de l’horrible Antérinie.

En effet, suite à la conférence entre les grands gagnants de cette guerre, entre ceux qui achetèrent l’indépendance par leur faiblesse et leur servilité et ceux qui la retardait inutilement. Le représentant rachiste, le seul représentant rachiste, tentait de rappeler que l’Aleucie doit appartenir aux Aleuciens, que les natifs doivent retrouver des terres injustement volées, alors que les etznabistes, eux, collaboraient avec les Antériniens pour acquérir leur suzeraineté sur des territoires qui nous reviennent. Nous, en minorité, faibles et injustement hais, tentions de maintenir le droit des Natifs, nous tentions de rappeler que si ces terres doivent être (justement) rétrocédées à leurs propriétaires légitimes, les Natifs représentés par la R.R.N.G.A mais… Quelle ne fut pas notre désagréable surprise en voyant que cette conférence entre les principaux belligérants de cette juste guerre de Libération ne fut pas préméditée par les esclaves de l’Akaltie et les ogres antériniens, elle ne fut par conséquent que très brève et bien trop rapide, les uns se congratulant mutuellement, les autres se félicitant de leur sagacité et bien entendu nous tancant injustement et violemment, l’Antérinien se montrant méfiant, L'Akaltie de Nouvelle Antérinie se disant outré que nous puissions nous parer du titre de Rachiste alors qu’eux même ne faisaient que se targuer de cette appellation alors qu’ils ne valent pas mieux que les Antériniens en vendant leurs terres aux Akaltiens ! Ainsi cette réunion « entre amis » devrions-nous dire fut passablement désagréable, certains nous accusant d’avoir massacrer des civils, d’autres insinuant que nous ne sommes que de vulgaires criminels et que nous ne méritons que la Potence ! Ah ! Si seulement ils savaient, nous ne lâcherons pas un pousse de terrain face ces pouilleux, et la Mort nous semble si satisfaisante en comparaison de cette odieuse et moribonde oppression ! Ainsi, ils se mirent d’accord sur plusieurs points, en premier lieu, ils jurèrent notre mort, en second lieu, ils se décidèrent à organiser un « référendum » pour connaître l’avis « populaire » et enfin, ils prirent la décision d’entretenir de bonnes relations…pour mieux nous écraser.

Mais, O Rage, O Désespoir, O Destin ennemi ! Les Natifs de ce siècle, ingrats, inhumains, devenus les esclaves d’Antrania, les larbins de l’Antérinien décidèrent de trahir notre alliance séculaire, ils nous trahirent, ils nous vendirent ! O triste dénouement, O sinistre fin ! Non contents de ne pas prendre les armes contre l’oppresseur, ils refusèrent l’Indépendance qui leur est offerte, ils balancèrent un avenir radieux d’un coup, un simple bulletin portant les armes de la Famille Impériale suffit, « People had spoken », le Peuple a parlé, voilà ce qu’a titré un journal anglophone, mais les termes exactes seraient : « le Peuple a trahit ! » Les esclaves d’Antrania ont choisit de devenir autonome, de conserver la mortifère autorité impériale au lieu de se diriger vers une indépendance radieuse… Mais ne parlons pas des etznabiens de ceux qui au lieu de nous choisir nous, choisirent l’oppresseur étranger, ils décidèrent de choisir la facilité, ceux là sont pire que les Antériniens, eux ne sont que des faibles, des lâches ! Les etznabiens sont encore pire, si l’Antérinien a oppressé, s’il a génocidé, il est resté fidèle à ses traditions, l’Etznabien, lui, a choisit le parti des descendants eurysiens, il a choisi l’Akaltie, ce pays fondé par des natifs qui ont renié leurs origines, au lieu de porter leurs couleurs, ils adoptèrent le comportement des Eurysiens, ils colonisèrent, ils se christianisèrent et s’allièrent avec des génocidaires ! Ils rompirent nos traditions séculaires pour aller tenter, à l’instar des chiens de Saint Jean de Luz ou des monstres d’Amsgraaf, l’aventure en voguant et en tuant ! Ah ! Là encore le Natif a montré sa faiblesse, nous seuls, pauvres parias, Ignorés et battus par des Eurysiens décadents, trahis par des faux-natifs, massacrés par ces deux derniers, restons debout, fidèles à nos traditions et à nos intérêts, les seuls qui valent la peine de se battre… Ainsi, la cote put rester aux mains des Antériniens, le reste, fut vendu aux etznabiens et les Kah Tanais, qui ont trahi, eux qui ont participé à cette mascarade diplomatique, eux qui en fait, ne valent guère mieux que métèque Sylvois ou que le National Socialiste Nazuméen qui a pris le contrôle d’un quart du continent sud-Aleucien.

Mais néanmoins le pire, si l’on puis dire, et le malheureux incident qui a permis à la propagande impériale et etznabienne de pouvoir prendre le dessus lors de ce référendum, les présentant des faits hors de tout contexte, les autres, se permettant des commentaires nuisibles et particulièrement efficaces face à une foule d’abrutis et d’adultes biberonnées à la connerie eurycentriste qu’est cette question des « des Droits de l’Homme ». Paradoxalement notre action la plus noble et la plus brave est le nettoyage systématique des atroces reliquats de la colonisation, nous avons, il est vrai, utilisé des méthodes quelques peu expéditives mais pourtant, qui est-ce qui irait dénoncer une entreprise si noble…mis à part, les colons, les collabos et les réactionnaires ? Car il nous paraît nécessaire de rappeler de quoi était composé ce village, de conservateurs enragés qui auraient certainement votés en faveur du Parti Fasciste Antérinien, de vulgaires et stupides métèques votant en l’honneur des indépendantistes et bien entendu de sans avis, d’indécis, qui votent en faveur des autonomistes… Une fois la chose contextualisée, sachant que ces hommes n’étaient que des électeurs fascistes et racistes, est-il vraiment problématique de savoir que nos résistants ont nettoyé de toute présence eurysienne ce village ? Non, bien entendu, car nous avons fait notre devoir de natif et quoi de plus normal que de s’en vanter ? Certes, il y a eu des débordements, mais, l’arrivée subite des Antériniens surprit nos vaillants combattants, fetant cette victoire décisive (le nettoyage en bonne et due forme de ce village), qui furent malheureusement fait prisonniers, mais néanmoins un survivant raconte qu’un groupe d’hommes isolés du reste furent eux aussi surpris par un escadron de soldats et durent se rendre, un seul tenta de lutter contre les futures séances de tortures, il fut assassiné pour avoir brandi son arme. Là encore, la presse fit un effort pour cacher ce détail compromettant, elle trahit ainsi son honneur et participa à cette désastreuse image que tente de dresser les Antériniens et les etznabiens, trop contents de pouvoir discréditer la seule Rache qui poursuit un objectif noble et beau, l’indépendance des peuples.

Mais un coup fut encore plus rude et encore plus hypocrite, qui atteint cette fois-ci notre honneur et qui dut faire basculer les indécis. En effet, la décolonisation d’un village peut être justifiable, mais atteindre à la vie de prisonniers de guerre s’étant rendu après s’être battus pour, aussi détestable soit-il, leur pays. Et c’est certainement cela le plus grave, les ennemis réussirent à exploiter cet incident pour pouvoir justifier notre mise à l’écart et soutenir par là même la cause des faux-natifs et des colonisateurs, ils purent présenter des faits avec une certaine exagération et en cachant certains détails. En premier lieu, ils n’évoquèrent pas l’assassinat d’un rachiste qui avait refusé de céder face aux antériniens et ces derniers l’abattirent d’une balle dans le torse alors qu’il s’apprêtait à déposer les armes. Ensuite, et c’est ce fait qui est le plus important à retenir, c’est à dire le plus grand crime de cette guerre d’indépendance, c’est à dire l’exil forcé en Antérinie du général Moteczuma le Fou, en effet suite à la découverte du site de « torture » et « d’exécution », les autorités antériniennes arrêtèrent le chef de la R.R.N.G.A et l’enfermèrent puis le torturèrent dans les geôles antraniennes. Mais malheureusement cette presse de dégénéré réussit à nous faire passer aux yeux du monde pour des criminels ayant participé de manière à des « crimes de guerre » et à des « crimes contre l’Humanité » selon les critères du Tribunal International (fondé, nous le rappelons fortuitement, par des descendants de colons eurysiens) et pouvant nous mener à la Potence si le juré d’oppresseurs réussit à nous arrêter. Et ce, sans prendre en considération nos arguments qui permettent de justifier et d’expliquer notre acte, d’abord, les hommes que nous avons INTERROGES et EXÉCUTES sont coupables de plusieurs crimes, comparables en rien à ceux des villageois (rappelons-le, ce sont des colons et par conséquent, ils méritent la mort) qui seraient certainement devenus des fascistes. En premier lieu, ils appartiennent à la Garde Coloniale, une institution qui participe encore à l’occupation du Grand duché du Scintillant, ainsi il faut considérer ce geste, violent certes, comme symbolique, nous montrons ici notre volonté de lutter contre le colonialisme. La seconde raison, est bien moins engagée, il faut l’avouer, mais tout aussi éloquente : Ils sont antériniens et par conséquent, est-ce qu’il est vraiment nécessaire de s’expliquer dessus ?

Une fois nos grandes actions présentées, il est nécessaire d’aborder l’Avenir, à commencer par celui de la Rache du Golfe d’Aleucie. Cette dernière trahie par sa propre base, les Natifs, entourée de colonisateurs oppressants et de faux-natifs, menacée par ces deux derniers, sans aucune solution de repli car prit entre les intérêts d’Antrania et de Kintan, isolée sur un continent encore plus décadent que l’Eurysie (pour vous dire!) et même abandonnée par les Natifs du continent doit avancer prudemment. Car ce manque de soutien à l’internationale, même de ceux en qui elle croyait, comme les Icamiens qui se sont tournés vers les Jaunes autrement dit les « Nazis » (j’utilise le surnom de Lolo pour qualifier les Nazuméens) et les arabes d’Afarée ! Ils délaissent par conséquent nos propres idéaux que tout les natifs partagent, à commencer par l’Indépendance. Ainsi, nous constatons avec consternation que nos alliés d’hier se tournent vers l’Azurien et le Jashurien oubliant et abandonnant volontairement des amis encombrants qui ne font qu’une chose qui déplaise, crier avec force et vigueur une vérité absolue. Et si l’Aleucie a juré notre perte, la Rache jurera la fin des régimes de faux-natifs qui menacent notre Cause et les états génocidaires et anti-natifs comme la fédération de Stérus. Et par conséquent tout les moyens sont bons pour réduire à néant ces états…Comme la piraterie ou l’attentat.
Haut de page