📩 Gouv. | Annonces officielles du Gouvernement - Официальные заявления правительства
Posté le : 18 oct. 2024 à 19:41:50
431
Posté le : 19 oct. 2024 à 15:45:17
1379

Déclaré, prononcé et jugé par la Cour Suprême de Justice, en vertu de la Constitution et des lois fondamentales de nostre royaume :
Par la présente ordonnance, il est de mesme décrété que le gouvernement sera dissolu, que la famille royale catholique sera privée de toutes ses charges et dignités, et qu’avec le trépas du roi actuel, la lignée des Archi s’éteindra totalement. De ce fait, les titres royaux et honneurs seront transférés et conférés au seigneur de Narbilovok (aujourd'hui : Pétrolgrad) et à sa descendance légitime.
En outre, il est statué que nouvelles élections législatives seront convoquées en bref délai, pour la bonne régence et le maintien des lois.
Il est octroyé au roi présent le pouvoir de poursuivre son règne sous les auspices des nouvelles ordonnances, et il sera procédé en temps opportun à une révision de la Constitution pour l’accommoder aux nécessités présentes.
Enfin, il est déclaré que l’Orthodoxie est désormais érigée en religion d’État, seule voie droite et légitime à suivre. Le Roi, de son auguste personne, est tenu de s’y conformer pleinement et de rendre obédience à ladite Foi Sainte et Unique.
Fait et promulgué sous le seau de la justice et avec l’autorité de Dieu tout-puissant.
Posté le : 21 oct. 2024 à 10:09:17
67

Posté le : 20 nov. 2024 à 15:28:34
1504

Au nom de Sa Majesté et par décret des Hautes Instances du Tsarat :
- Le nom de la capitale fut changé, passant de Narbilorvok à Saint-Moscova, puis à Pétrograd, et enfin à Pétrolgrad ;
- De profondes réformes linguistiques furent entreprises pour accorder les usages de la langue au nouvel esprit national ;
- Le drapeau fut redessiné, avec l’inversement des couleurs en signe de renouveau ;
- Le nom officiel du pays fut graduellement modifié, de Monarchie Parlementaire de Nordfolklande à Royaume de Nordfolklande, et finalement à Tsarat de Nordfolklande ;
- Le titre de Roy, autrefois nommé Koonigoeun, fut désormais élevé à celui de Tsar ;
- Les noms de plusieurs villes furent changés, comme suit : Kèptèjof devint Keptekhov ;
Konigenvok fut renommée Tsaryagrad ;
Rèïtch fut rectifiée en Reich ;
Saint-Petarsbourg, d’abord devenu Saint-Pétersbourg, reçut enfin le nom de Saint-Vladengrad.
En outre, il fut entrepris les grands projets suivants :
La reprise de la construction du Palais d’Hiver, situé dans le Kremlin de Pétrolgrad ;
La (re)construction de la grande Église Orthodoxe dans la ville de Reich.
Ces réformes et ouvrages furent dûment validés par les trois hautes Chambres de l’État, que sont l’Exécutif, le Législatif et le Judiciaire.
Enfin, il est décrété que nouvelles élections parlementaires seront tenues en leur temps et lieu pour assurer la régence et le bon ordre des affaires du Tsarat.
Ainsi est-il voulu, et ainsi sera-t-il fait.
Posté le : 15 déc. 2024 à 10:13:36
1017
Les Législatives arrivent bientôt !
Il est proclamé que nostre Royaume, dans le temps prochain, tiendra l’élection qui déterminera le cours de nos lois et de nostre gouvernement. Déjà, les divers partis et factions ont entrepris leurs campagnes, cherchant à conquérir les faveurs du peuple et à rallier à leur cause le plus grand nombre d’électeurs.
Pour remplir vos devoirs civiques, il vous est offert de déposer vostre suffrage dans les bureaux de vote établis en toutes villes comptant au moins dix mille âmes. De surcroît, vous pourrez exprimer vostre voix par le moyen de nostre application moderne, ou encore en visitant nostre site : www.я-голосую.com.
Les sujets qui résident hors des frontières du Royaume ne sont point oubliés ; ils pourront accomplir ce devoir en se rendant ès consulats et ambassades de nostre couronne.
Le Gouvernement adresse à chacun de vous ses vœux ardents pour un vote sage et prospère, en vue du bien commun et de la gloire de nostre patrie.
Que Dieu veille sur vous et sur le Royaume !

Annonce de vote ; logo du Gouvernement, du Parlement, et de Nordfolklande
Posté le : 20 déc. 2024 à 17:11:57
1132

Décret du 17/05/2015.
Par la présente ordonnance, issue des suites des évènements du septième jour dudit mois et d’années susdits, et en réponse aux clameurs des peuples et des médias, il est arrêté ce qui suit, après longues et sérieuses délibérations entre les diverses institutions du Royaume.
Le Gouvernement et la très honorable Douma déclarent solennellement et en toute justice l’interdiction absolue des partis dits fascistes et républicains, pour les motifs que voici :
- Ces factions troublent et méprisent l’ordre public ;
- Elles mettent en péril des vies humaines par leurs actes et desseins funestes ;
- Elles poursuivent des fins de déstabilisation de nostre chère Nation, de l’État, et de l’ordre établi ;
- Elles s’opposent ouvertement au Tsar, au Gouvernement, à la Douma, et à la sainte Orthodoxie, et par cela mesme, blasphèment contre Dieu tout-puissant.
Donné, lu, approuvé et signé par Sa Majesté le Tsar Nicolaï Ramonov

Posté le : 03 jan. 2025 à 12:16:20
713

Au nom de Sa Majesté et par décret des Hautes Instances du Tsarat :
Posté le : 04 jan. 2025 à 21:36:14
1161

Au nom de Sa Majesté et par décret des Hautes Instances du Tsarat :
Il vous est à la connaissance que notre nation traverse des moments difficiles, notamment à l'internationale, et que beaucoup remettent en question la légitimité du référendum, mais je sais, et vous savez, que ce n'est que la voix du peuple qui a parlé.
Nordfolklande a traversé une période d'instabilité, de dépression, et d'incompréhension à la suite de la mort de feu, paix à son âme, Archi XIV. Mais aujourd'hui, je vous promets, moi, Nicolas Ramonov, la stabilité nationale. Ainsi, j'ai décidé bon, avec l'accord des chambres représentantes, que notre nation eut à devenir une fédération, car nous comptons de nombreuses cultures qui se plaignent de ne pas assez avoir de considération. Nous aurions pu déjà être considérées comme une fédération, avec le cas particulier de Léone, mais aujourd'hui, cela deviens officiel. Notre pays devient une fédération.
C'est avec les vœux du gouvernement, de la douma, et de la justice constitutionnelle, que je vous promets la stabilité nationale, et ne laisserais aucune puissance étrangère entraver ce processus, et votre bonheur.
Le seigneur soit avec vous, amen.

Posté le : 08 jan. 2025 à 17:14:33
1188

Au nom de Sa Majesté et par décret des Hautes Instances du Tsarat :
Il vous est porté à la connaissance que notre pays va mal, tant sur le plan international que national, et en prenant en compte ma promesse, j'ai, avec les conseils de mes ministres, décidé de faire plusieurs réformes.
Tout d'abord, la dissolution des institutions législatives, car elles représentent un pays en décadence et féodal. Afin de réduire les inégalités, je proclame que la nouvelle Douma, désormais appelée le Parlement, sera démocratique, et n'importe qui pourra voter de façon équitable et sans frais.
Ensuite, j'annonce la levée des interdictions de tous les partis ayant été interdits.
Enfin, j'ai aboli le servage. À partir d'aujourd'hui, vous ne serez plus soumis à aucun duc ni à aucun seigneur, vous êtes libres.
Par la même occasion, j'annonce la séparation des pouvoirs entre l'État et l'Église, chacun devant rester dans son bord sans interférer avec les affaires de l'autre. Je réaffirme la liberté d'expression, étouffée par une crainte inexpliquée. J'annonce aujourd'hui l'école gratuite pour tous, ainsi que la gratuité des services de santé. J'annonce la liberté chrétienne de culte.
Que le Seigneur vous bénisse. Amen.

