Activités Intérieures
Posté le : 20 oct. 2024 à 16:39:59
182
Posté le : 20 oct. 2024 à 18:01:26
2164
Cet avenir, Adgard le chérissait plus que tout. Communaliste convaincu, il a toujours œuvré à la reconstruction du pays suite à la chute des tyrans. Ancien propriétaire d'un petit domaine dans le Schwrög, il avait vendu ses possessions pour aider les plus démunis et à donner des fonds afin de créer son propre journal : "Die Rote Revolution", ou "la Révolution Rouge", qui représente localement les demandes et les avis des citoyens du Schwrög du sud. Il avait, par chance, eu un succès phénoménal, réussissant à lui rapporter assez pour, encore une fois donner des fonds à des associations ouvrières, des syndicats, en bref... participer activement à la vie de l'Union des Communes de Kaulthie.
L'exemple d'Adgard était un parmi tant d'autre celui d'un nouvel âge pour le pays, une nouvelle ère de prospérité sous un régime communaliste qui privilégie les pensées des masses aux décisions des grands. De plus, la Kaulthie commençait même à regarder à égalité certains de ses voisins puissants, comme la Tcharnovie, ou même la Kresetchnie. La participation active des citoyens avait fait du pays un véritable petit Kah Eurysien, un reflet d'une société tournée vers l'égalité, la paix et l'harmonie. On dansait, on lisait, on pensait, tel était le nouveau mot d'ordre de cette société qui n'aurait pu apparaitre il y a à peine quelque années.
C'était dans ces conditions également que l'armée s'était transformée. Atteignant 50 000 hommes, celle-ci pouvait combattre les ennemis de la Révolution avec toute la fureur des ouvriers. Elle était équipée, qui plus est, d'équipement loin de la rudimentarité de ses voisins, notamment en Altarie, où ces Kaulthes rebelles adoraient toujours leur souverain. Généralement, les armes étaient de génération 4, 5 ou 6, soit du matériel très respectable.
Pour conclure, la Kaulthie, ancien réceptacle des idéaux conservatrices et à l'histoire glorieuse, s'est retrouvée métamorphosé par la Révolution Communaliste, devenant de ce fait "le Kah Eurysien", un fort des idéaux des communes et tenant fièrement un avenir glorieux pour le futur du pays.
Posté le : 26 oct. 2024 à 14:30:42
4419
Au départ, l'ordre n'avait que pour ordre de traquer les fascistes de Kaulthie, et les complices de l'époque des trois souverains afin de les juger à un grand tribunal qui devrait avoir lieu dans les semaines qui viennent. Selon les archives de Kaulthie, depuis leurs fondations le 2 Aout 2014, près de 1200 personnes suspectes d'avoir collaboré avec le régime du Saint-Empire de Kaulthie ont été arrêté. Tous ces fascistes ont alors été pris à part, et forcé de se présenter et de raconter leurs histoires ainsi que tout ce qu'ils savaient sur le régime et ses exactions. De cette manière, nombre de hauts fonctionnaires de l'ancien régime ont pu être retrouvé, certains tentant de fuir en Tcharnovie, d'autres en Karty et d'autres même au Rasken.
Grâce à ces réussites totales, l'ordre s'est vu attribué les meilleures armes et équipements fabricables en Kaulthie, pouvant donc de manière encore plus efficace abattre et traquer les ennemis du pays, de "la mère patrie" se disait même dans certains couloirs. Ainsi, la Garde Rouge acquit une réputation de terreur et de crainte, servant très largement de moyen de pression en cas de refus d'un quelconque haut personnage qui s'opposerait à une décision du Comité de la Volonté Publique. Et que dire... Dans les Maires des Communes, à présent dénommés "Préfets", il y en avaient masses qui s'opposaient directement au gouvernement de Warenburg. Normal, diront certains, de part la complexité administrative quasi-unique au monde de la Kaulthie. De ce fait, les Gardes rouges n'avait pas de raisons de chômer.
Cependant, à Warenburg, une dizaine d'entre eux ont été appelé à Warenburg, afin de procéder à une mission qui serait importante aux yeux du Parlement. Alan faisait partie de ces soldats. Autrefois orphelin de guerre, il a dû affronter, pendant plusieurs mois, les pires horreurs que l'être humain était capable, passant des tortures inhumaines à l'affrontement avec des kaulthes totalement fous et détruis intérieurement par les trafics de drogues qui circulent sans cesse. Ainsi, il n'était plus comme avant, ayant oublié tout sens du mot "humanité" pour ne servir qu'une seule chose : le Comité de la Volonté Publique. Sa carrure puissante ainsi que sa musculature et son sens tactique l'avait projeté au rang de commandant d'une escouade de 10 hommes. Par ce grade, il se devait d'être le premier à entendre la mission donné par l'un des députés en charge des gardes rouges : Torgell Malack.
Membre du Front Communaliste, Torgell était réputé pour sa patience et son calme imperturbable lors d'une situation catastrophique. De plus, il avait été l'un des principaux meneurs des traques envers les sympathisants du régime fasciste d'antan. Par ces actes, il avait été logique de le placer à ce poste.
Quand il reçu Alan et son escouade, il scruta le nouveau commandant de manière attentive. Il avait entendu quelque rumeurs, mais rien d'alarmant, à son sujet, mais Torgell ne l'avait jamais rencontré en face à face. Ainsi, il se devait, en temps que député en charge des Gardes Rouges, de vérifier toute leur hiérarchie et de connaitre le visage de chacun de ses membres.
Alors que le silence régnait dans la pièce, Alan déclara alors d'une voix ferme :
"Quelle est notre nouvelle mission Sieur Malack ? J'ai appris que vous nous aviez quémander, j'aimerais donc savoir de quoi vous voulez nous faire part"
Torgell resta silencieux, avant de répondre d'un ton froid et dominateur :
"Dans la Fédération d'Almaräg, on a été mis au courant d'une nouvelle proie à éliminer. Il s'agit d'un Préfet fanatique du Culte Impérial. Celui-ci pense être le prophète envoyé par Dieu et l'Empereur afin d'étendre sa croyance dans toute la Kaulthie. Il a déjà transformé la structure administrative de sa commune en une sorte d'évêché totalitariste et esclavagiste. Ainsi, vous l'aurez deviné, je vous demande de traquer cet homme et de me ramener sa tête. Egalement, vous prendrez soin de rétablir les véritables institutions de l'Union des Fédérations des Communes de Kaulthie, n'est ce pas ?"
"Evidemment", répondit le commandant Alan, "n'ayez craintes et dites au Comité de la Volonté Publique que ce traitre à la cause de la Mère Patrie ne sera plus de ce monde d'ici peu..."