événements aléatoire
Posté le : 24 oct. 2024 à 18:23:53
60
Ici je mettrai juste des choses aléatoires qui se passent dans mon pays
Posté le : 30 oct. 2024 à 15:03:30
2001
Bruno, 32 ans est avant les faits un simple petit fonctionnaire avec une vie bien rangée, il vit alors une vie simple avec sa femme, Françoise, 27 ans. Ce dernier a sa petite routine, du lundi au vendredi, il se lève à 8h30 alors qu'il est censé commencer la journée à 8h, un peu à la manière de tout bon fonctionnaire administratif, va au travail à 10h, prend sa première pause à 11 et la seconde à 13. Puis, à 17 heures après une dure journée de travail à la mairie d'arrondissement ou il travaille, notre Bruno rentre chez lui, ou il arrive aux alentours de 17h30.
Mais ce lundi là, le 21 octobre 2012, le destin en a décidé autrement, Bruno décide de rentrer plus tôt et de couper court a sa routine, et pour cause, il a entendu en écoutant la radio a son futur ancien travail les résultats de la loterie nationale et a gagné 56 000 000 de franc Val-or.
Il rentre alors chez lui son petit ticket en poche annoncer la nouvelle a sa Françoise, travaillant à mi temps dans la même mairie d'arrondissement. Et voilà que notre petit fonctionnaire trouve sa femme au lit avec Jean-Claude, gérant du service courrier de la mairie, ou autrement dit le supérieur hiérarchique direct de Bruno.
Ce jour là, Bruno a certainement du au delà du choc remercier le régime matrimonial de séparation des biens puis ce que quelques mois plus tard le voilà divorcé et multimillionnaire.
Il louera même ce petit espace publicitaire vu par des millions de valmontais, disant l'iconique phrase aujourd'hui connu de toute la jeunesse du pays: "Je suis immensément riche Françoise".
L'ex fonctionnaire va alors entamer un long processus de vengeance, notre homme va louer chaque jour un peu d'espace publicitaire pour narguer son ex femme avec sa richesse nouvellement acquise, mais c'est en 2013 que lui viendra son plus grand éclair de génie.
Bruno, pas rancunier va employer son ex femme et son nouveau compagnon comme domestique. Il va les loger dans une villa à deux pas de son domicile et même le offrir une voiture de fonction en guise de suprême humiliation.
Aujourd'hui père de deux enfants, content de sa vengeance et de sa nouvelle vie, Bruno ne regrette pas d'avoir joué à la Loterie Nationale du Valmont.
Devenez Bruno, jouez au loto.
Ceci est un article publicitaire sponsorisé par la Loterie Nationale du Valmont (LNV)