Posté le : 27 oct. 2024 à 16:47:11
1240
Correspondance diplomatique
À l'attention de son Excellence Vavea Teriimana, Ministre des Affaires étrangères de la Fédération Parlementaire d'Anaistésie,
Votre Excellence,
Voilà bien longtemps que nos nations ont pris l'habitude de ne se rencontrer que sur le champ de bataille. Si les errances de l'Empire du Viswani sont bien évidemment regrettables, elles ne doivent pas nous empêcher d'avancer. N'oublions pas que ce dernier a été renversé voilà de cela cinq années, et qu'il nous est désormais donné la possibilité d'entamer de nouvelles relations, plus saines et cordiales.
Nous sollicitons donc votre gouvernement afin d'ouvrir des ambassades dans nos pays respectifs. Votre délégation serait accueillie au Palais de la Concorde, dans le Hall des Ambassades de Sivagundi, si vous acceptez de rouvrir des relations. Nous même nous installerions à Papee-Teri ou Port Te Mau Ha selon vos préférences. Encore une fois, malgré certains abus de notre précédent régime, il ne nous faut pas oublier que nous partageons un sang commun : celui de la Wanya. Et à ce titre, nous nous devons au moins d'essayer de rétablir des liens.
Avant toute autre proposition, je préférerais avoir votre assentiment sur cette question. Je reste disponible sur les canaux diplomatiques.
Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
Madame Eddonna Tymeri,
Première Ambassadrice de la République Démocratique du Wanmiri.