26/03/2016
23:10:30
Index du forum Continents Eurysie Faustinans

Collègi dels afars estrangièrs de la Prefectura

Voir fiche pays Voir sur la carte
432
Collège des affaires étrangères de la préfecture des vallées fortunées

Vignette

Le collège des affaires étrangères de la préfecture de Faustinans est l'unique organe institutionnel habilité à traiter les requêtes diplomatiques et autres sujets afférents aux affaires étrangères, des demandes d'établissement d'ambassade aux sujets les plus variés.

Il est actuellement présidé et représenté par Son Excellence la Préfète Edmond Ismaïlia.

Edmond Ismaïlia
Le préfet Ismaïlia
491


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Demande d'Ambassade.

Préfet Ismaïlia, Représentant du Faustinans,

Bonjour, Bonsoir, je me présente, Ferdl Van Cros, Ministre des Affaires Etrangères du Saint Empire de Karty et représentant de sa majesté le Tsar Stanislas I. Je vous écris en ce jour dans le but d'établir des relations diplomatiques entre nos nations, c'est non sans dire que nous ne sommes pas particulièrement proche, nonobstant, il serait fort judicieux de briser cette habitude. Bien à vous,
Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
311


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Ambassade.

Dirigeant du Faustinans,

Nous accusons réception de votre missive et sommes heureux d'accueillir votre réponse. Nous affectons dès lors une ambassade à Volkingrad pour votre nation, dans le quartier des ambassades. Respectueusement,
Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
3007
logo

Son Excellence, Préfet du Collège des Affaires Étrangères,
Edmond Ismaïlia,
Gran-Puèi, Préfecture de Faustinans.

De la part de Son Excellence ministre des Affaires Étrangères,
Pierre Lore,
11 Rue Elisabeth III,
Manticore, Royaume de Teyla.



Excellence,

Je vous contacte en ma qualité de ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Teyla mais aussi en tant que représentant du gouvernement de Sa Majesté Catherine III. Avant de répondre aux sujets abordés dans votre missive diplomatique, permettez-moi de remercier le gouvernement et les autorités Faustinans quant aux opérations de sauvetage menées au Mont Gaudémar. Il a été rapporté à mon ministère et au gouvernement de Sa Majesté que des Teylais faisaient partie des malheureuses victimes. Je tiens à exprimer, au nom de Sa Majesté Catherine III et de l'ensemble du peuple teylais, notre profonde gratitude envers les autorités Faustinannes. Les familles des victimes teylaises, en plein deuil, m'ont chargé et permis de transmettre leurs sincères remerciements quant à l'action des autorités qui ont su gérer la situation avec un professionnalisme qui n'est plus à prouver.

Dorénavant, nous espérons que les corps des victimes pourront être rapatriés dans les plus brefs délais, afin que les familles puissent enterrer leurs morts. Nous vous serions extrêmement reconnaissants que ce rapatriement soit réalisé d'ici à quarante-huit heures, si la législation de votre nation le permet. Au regard de vos actions, il est évident que nos deux nations portent une attention particulière à la vie humaine, en plus de porter d'autres valeurs communes.

Permettez-moi d'évoquer les sujets importants que vous abordez dans votre missive diplomatique. Je confirme que Son Altesse Royale le Prince Lucas Courvoisier, âgé de dix-huit ans, s'est engagé à concourir sous les couleurs de l'écurie Courvoisier Course Motosports. Cette écurie est particulièrement chère à Sa Majesté Catherine III, qui lui porte un grand intérêt, notamment parce qu'elle fait partie d'un héritage familial important pour Sa Majesté. Nous pensons que le sommet bilatéral proposé est une nécessité afin de s'assurer que les préparatifs soient en accord avec les exigences sécuritaires que requiert la participation d’un membre de la famille royale à un événement d'une telle ampleur. Nous souhaitons travailler avec votre gouvernement pour garantir que les exigences soient respectées, sans contrevenir à votre souveraineté nationale, afin que le gouvernement de Sa Majesté n'émettra aucune demande, seulement des avis.

Si vous souhaitez la présence de Sa Majesté, sachez qu'elle est toujours prête à représenter le Royaume de Teyla. Cependant, il est actuellement jugé plus opportun par le gouvernement de Sa Majesté de réserver cette possibilité pour une occasion future. Nous avions pensé à une visite d'État officielle de Sa Majesté Catherine III, durant la course. Si une telle proposition vous convient, je représenterai moi-même le Royaume de Teyla avec le Premier ministre de Sa Majesté, lors du sommet bilatéral proposé dans votre missive. Comme vous l'évoquez dans votre missive, le Royaume de Teyla souhaite un approfondissement des relations au-delà des considérations de sécurité à la participation d'un membre royal aux Mel Mèja.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer de ma haute considération.

Fait à Manticore le 24/02/2014

Pierre Lore,
Par le ministre des Affaires Étrangères.


MAE
Pierre Lore, Ministre des Affaires Étrangères.
923
Crypté selon les normes du projet Xipher

Missive officielle de l'Empire d'Everia
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia, critères : deux lignes jaune en diagonale passants par le milieux, fond noir en forme de triangle avec les angles les plus au centre du drapeau caché par un bouclier bleu décorés d'une croix verte couvrant toute la largeur et la longueur centrée sur le centre du drapeau comme le bouclier. Adjacent au drapeau deux épées doive être orienté vers le bas en biais vers le centre et doive avoir le centre de leur garde sur un angle du bouclier

Bonjour, votre excellence Edmond Ismaïlia,

Je vous contacte aujourd'hui dans le cadre de la course automobile, Mel Mèja di Fausti Nanti.

Nous souhaiterions acheter les droits audiovisuels de la course et potentiellement pouvoir envoyer une équipe pour filmer la course en direct. Nous pouvons espérer une très forte affluence de téléspectateurs qui rapporteront gros en publicité, si vous acceptez cette proposition nous vous offrons 10% des revenus publicitaires.

Cordialement,

Valwen Silaris,
Conseillère Impériale
661
Crypté selon les normes du projet Xipher

Missive officielle de l'Empire d'Everia
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia

Thomas Zaidetroi, directeur des Mel Mèja di Fausti Nanti,
Je vous écrit pour vous annoncer que nous acceptons votre offre, nous enverrons donc une équipe pour un plateau à Sghedoni comme indiqué dans votre missive. L'équipe sera composée de deux reporters, cinq cameraman et une équipe technique de douze autre personnes avec tout le matériel nécessaire à l'installation d'un plateau et de la diffusion des images filmés.

Nous profitons de cette missive pour vous faire le versement de 150 000 CI, en espérant que la course de déroule sans nouveau drame comme celui arrivée à Ernesto Vita.

Cordialement,

Valwen Silaris,
Conseillère Impériale
738
img

TREPUBLIQUE SILIQUEENNE



11/03/2015Collègi dels afars estrangièrs de la Prefectura - Faustinans
Objet: apertura de relatiu diplomaticos

Seniu prefet Edmond Ismaïlia
Senyor, ens complau comunicar-li que el Triumvirat de Manche Silice ha acceptat proposar la creació d'una aliança. Estarem encantats de donar la benvinguda a un ambaixador de Faustinian i enviarem el nostre.

Pardonnez-nos erreurs probables de synthaxe mais il nous paraissait important d'entamer ce courrier en témoignant notre grand intérêt à l'égard de votre culture et de votre belle langue.

Nous tâchons d'entretenir les meilleures relations avec nos voisins frontaliers et souhaitons développer nos échanges bilatéraux. Nous vous invitons à Matka, la plus grande ville la plus proche de notre frontière commune pour une rencontre officielle.

Cordialement.
Questure de Manche Silice
1954
header

Axis Mundis, le 11 Avril 2015

A l'attention de Son Excellence, le Préfet Edmond Ismaïlia, pour le collège des affaires étrangères de la Praefectura Praetorio Gallia Fausti Nanti

Excellence,

Je vous contacte à ce jour en ma qualité de représentant du Commissariat aux Affaires Extérieures des Communes Unies du Grand Kah. Notre Union s’est tenu éloigné du vôtre jusque-là, respectant le choix de vos contitoyens de maintenir une certaine forme d’isolationnisme, mais n’a jamais perdu de vu le potentiel que peut représenter un rapprochement de nos deux nations.

En effet, comme vous le savez certainement nous avons, au cours des deux dernières décennies, menées de grandes campagnes d’investissements dans la région.

Ces efforts, s’étendant de la Travie à la Kaulthie, visaient la création d’un réseau logistique et infrastructurel moderne et capable d’accueillir les importants échanges commerciaux souhaités par mon gouvernement entre l’Eurysie du sud et le Paltoterra. Nous avons en l’espace de quelques années mis à niveau des centaines de routes, réseaux de chemin de fer, électriques, internet, et développé avec nos partenaires des procédures économiques standardisées ayant, nous l’espérons au moins, participé à l’enrichissement de la région et à la stabilité du trafic commercial.

Votre isolation aidant nous n’avions alors pas jugé pertinent de vous proposer de prendre part à un processus semblant contraire aux inspirations de votre peuple, mais souhaitons maintenant revenir vers vous pour discuter des modalités permettant potentiellement l’investissement de nos coopératives dans vos infrastructures afin de raccorder l’important réseau que nous avons aidé à bâtir chez vos voisins.

Si nous vous contactons dans un objectif que l'on pourrait qualifier de mercantile, je tiens à souligner le souhait plus large exprimé au sein de notre Convention Générale d'établir des liens diplomatiques avec la Préfecture et de déterminer avec votre gouvernement, quelle que soit votre décision concernant cette première approche, des modalités de coopération les plus mutuellement bénéfiques entre nos deux nations.

Salut et fraternité,

Citoyenne Actée Iccauhtli
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
1340
header

Axis Mundis, le 12 05 2015

A l'attention de Son Excellence, le Préfet Edmond Ismaïlia, pour le collège des affaires étrangères de la Praefectura Praetorio Gallia Fausti Nanti

Excellence,

Nous sommes heureux de voir que votre analyse de la situation Eurysienne rejoint la nôtre, bien que comme vous l'avez souligné avec soin, nos proximités idéologiques nous faisaient espérer une telle réponse. La liberté individuelle et collective est partout menacée et les forces hostiles à l'émancipation humaine et au progrès s'organisent en véritables cabales contre lesquelles il nous faut nous assister. Nous croyons pour se faire utile de réfléchir à des secteurs de coopération et d’entente permettant à la Préfecture de suivre la politique qu’elle entend tout en profitant des avancées de l’Union, dans une logique d’aide mutuelle et de co-construction.

Ainsi, et en attendant que votre préfecture ait mené les démarches nécessaires à de plus amples discussions concernant le Collier de Perle Mondial, peut-être pourrions-nous envisager ensemble quelques autres secteurs de collaboration possible entre nos entités gouvernementales ? Nous nous plaçons ici dans la position de ceux qui donnent selon les besoins d’autrui, de telle façon que si vous identifiez le moindre sujet potentiellement pertinent à aborder pour le succès de votre développement, nous serions ravis de le traiter et de vous y apporter notre concours ou notre coopération.


Salut et fraternité,

Citoyenne Actée Iccauhtli
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
Haut de page