28/03/2016
14:43:33
Index du forum Continents Aleucie Républiques Etznabistes

Administration de la Diplomatie

Voir fiche pays Voir sur la carte
1155
Administration de la Diplomatie - Union des Républiques Natives Etznabistes

C'est au travers de l'Administration de la Diplomatie, installée à Misálamag, la capitale de l'Union (anciennement nommée Sainte-Cassandre-du-lac par les colons antériniens puis Celem-Libre par les rachites akaltiens), que les communications avec l'étranger se font. L'Union n'est pour l'instant pas reconnue par beaucoup de pays, mais cherche à acquérir une légitimité suffisante dans la région.
Aucun nom fixe n'est à retenir au sein de l'Administration, du fait du manque d'ordre ambiant avec la mise en place toute récente du gouvernement.


Pays reconnaissant l'Union des Républiques Natives Etznabistes comme étant un État-souverain (sont en gras ceux entretenant également de vraies relations diplomatiques avec) :
  • Union des Cités d'Akaltie
  • Empire Colonial Antérinien
  • République Impériale de Taqui-Quichu
  • République Fédérative d'Icamie
  • Royaume de Teyla
  • Fédération de Sterus
  • Ligue Anticoloniale Akaltienne
  • Fédération Centrale Démocratique d'Antegrad


Mise en forme (pour Kami)[img=https://i.goopics.net/ecja3z.png]Administration de la Diplomatie - Union des Républiques Natives Etznabistes[/img]

A l'attention de ?, du Ministère des Affaires étrangères de ?,

[justify][/justify]

Missive émise par l'Administration de la Diplomatie de l'Union des Républiques Natives Etznabistes
1059

La fédération d'Antegrad



Sujet: Demande d'une ambassade dans l'Union des Républiques Natives Etznabistes.

Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de l'Union des Républiques Natives Etznabistes.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je souhaite proposer l'établissement d'une ambassade dans votre honorable pays, ainsi que l'installation d'une ambassade etznabienne dans notre nation. Cette démarche vise à établir des relations diplomatiques solides entre nos deux nations naissantes, tout en favorisant l'essor de nos échanges commerciaux.

Nous croyons fermement que cette initiative renforcera les liens entre nos communautés et facilitera les échanges culturels et académiques. En retenant cette demande, nous exprimons notre confiance dans les bénéfices mutuels que cette collaboration pourrait apporter à nos peuples respectifs.

Nous sommes convaincus que l'établissement d'ambassades Antérienne et etznabienne dans nos territoires respectifs constituera une étape importante vers une coopération fructueuse et durable entre nos deux nations.
Merci de votre compréhension.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
1400

La fédération d'Antegrad



Sujet: Réponse et proposition.

Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de l'Union des Républiques Natives Etznabistes.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je tiens d'abord à présenter mes excuses pour avoir désigné votre territoire comme une "nation". Ensuite, je souhaite vous proposer un financement de la part de notre pays à destination de vos Républiques, afin de contribuer au développement de nombreuses infrastructures et de démontrer notre volonté de renforcer notre coopération avec vous. Ce don s'élève à 3 000 Unités Internationales, et il est possible que nous puissions, à l'avenir, envisager un soutien supplémentaire.
De plus, pour renforcer les capacités de défense de votre pays, nous vous proposons l’envoi de matériel militaire suivant:
-2 000 armes légères d’infanterie de niveau 8
-4 véhicules de combat d’infanterie de niveau 4
-3 canons antiaériens de niveau 3

En contrepartie, nous demandons simplement l'établissement d'échanges commerciaux entre nos territoires. Nous souhaiterions également vous proposer un pacte de défense. Ce pacte permettrait à notre nation d’assurer la protection de la vôtre en cas d'attaque, sans nécessiter de bases militaires permanentes, mais uniquement une intervention si votre République venait à être menacée. En retour, nous demandons simplement un accès prioritaire à l’achat de minerais d’argent, qui semblent être présents en grande quantité selon certaines analyses.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
1153
Cabinet National des Affaires Extérieures


Le 14 Janvier 2016
au 14 Fire Place, Las Venturas, SH200, Sharkshore.
Cette lettre à été rédigée par Elliot Shrawburry


A l'intention de l'Administration de la Diplomatie,
de l'Union des Républiques Natives Etznabistes, Misálamag.



A l'intention de l'Administration de la Diplomatie de l'Union des Républiques Natives Etznabistes.

Chers amis et voisins Etznabistes, c'est avec un immense plaisir que mes secrétaires m'ont fait parvenir votre missive diplomatique il y a de cela 2 jours. En tant que voisins, je comprends et admire la démarche que vous avez entrepris de nous contacter. C'est dans cette optique de relations amicales et cordiales entre notre Fédération votre Union que nous acceptons avec le plus grand des plaisir l'échange d'ambassade proposé.
Quant aux projets de coopérations, nous vous proposons d'en parler plus tard, au cours d'une rencontre dans la capitale de la Fédération, mais pour l'instant, nous ne promettons rien car nous commençons d'abord par observer et analyser les missives que nous avons reçu jusqu'à ce jour. Merci de votre compréhension, nous vous recontacterons lorsque le moment sera venu

Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Elliot Shrawburry, Ministre en charge des Affaires Extérieures de SaguaroElliot Shrawburry
Haut de page