Le Jib-Outhi sur la carte du Chandekolza
Afin de réunir des fonds pour que l'économie du Chandekolza décolle enfin (et pour tenter de rehausser le nombre de calories ingérées chaque jour par les habitants vers un niveau à peu près décent), le gouvernement a récemment décidé d'ouvrir plusieurs concessions disponibles pour toutes les nations étrangères qui souhaitent installer une base militaire permanente dans la région.
Pour obtenir une base militaire au Jib-Outhi, les États intéressés doivent seulement indiquer ci-dessous la description de leur base, ainsi que toutes les informations qu'ils jugeront utile de mettre. Un approvisionnement régulier, qu'il soit en argent (dollars internationaux par exemple), ou en nourriture (blé, riz, pommes de terre...) est la seule condition nécessaire pour assurer la pérennité de l'installation. Bien sûr, les infrastructures ne sont pas restreintes au domaine du militaire et peuvent aussi comporter des ports de commerce ou tout autre chose du même type.
Le Royaume Démocratique du Chandekolza décline cependant toute responsabilité en cas d'intervention du Jashuria, Xin, Wanmiri ou de toute autre puissance étrangère n'étant pas en accord avec l'existence de bases militaires dans la région.
HRP : N'importe qui peut installer une base, y compris des organisations non-étatiques. La seule condition est qu'ils aient les moyens pour (vu les richesses du Chandekolza c'est pas bien compliqué). Une base = un post, où on peut RP tout ce qu'on veut à ce propos, mais en indiquant clairement à quel pays elle appartient.
Les pays actuellement détenteurs de bases militaires sur le sol chandekolzan (ce serait pas mal qu'ils fassent leur post au passage !!) sont :
- Jashuria
- Rimaurie
- Sud-Kazum
- Achos
- Provinces-Unies du Lofoten
- Antérinie
Carte topographique et hydrographique du Chandekolza avec les bases militaires qui s'y situent ainsi que la capitale Saipalbon-Tèmpho.
D'ouest en est, les bases sont celles de : Lofoten, Sud-Kazum, Achos, Jashuria, Rimaurie.
/!\ Documents classifiés, accessibles uniquement aux autorités chandekolzannes et à leurs alliés. /!\