26/06/2015
17:52:57
Index du forum Règles et inscription Inscriptions Inscriptions validées

Union de Novyavik (terminé, à commenter. )

0
Union de Novyavik


"Ce n'est pas l'état qui a nationalisé l'entreprise, mais l'entreprise qui a privatisé l'état."
Yuri lavrov



Nom officiel : Union de Novyavik

Nom courant : Novyavik

Gentilé : Novais

Inspirations culturelles : Russie occidentale, Ukraine


Superficie : environ 110 000 km2

Langue officielle : Russe
Autres langues reconnues : polonais, lituanien, ukrainien, Slovyak (langue locale encore parlée dans les montagnes par les anciennes générations, issue du russe majoritairement avec des influences locales et nomades)

Drapeau:
 drapeau

Devise : Seuls les forts prospèrent, seuls les loyaux règnent

Hymne national :


paroles de l'hymne
À la différence prêt que les paroles de l'hymne sont remplacées par ceci :

Vers 1 :
De la science jaillit la lumière,
Sous l’étoile, nous avancerons.
Pour la liberté et la grandeur,
Novyavik s’élèvera !
Pour la liberté et la grandeur,
Novyavik s’élèvera !


Vers 2 :
Le guide Yuri Lavrov hardiment
S'avança avec son peuple,
Tel un soldat, sûr
De sauver la patrie !
Tel un héros, sûr
De sauver la patrie !
Tel un héros, sûr
De sauver la patrie,
il sauva son peuple et son pays !




Vers 3 :
Il a vu, nous avons tous vu,
Notre belle union succomber.
Mais l’étoile guida notre salut,
Et l’atome viendra nous éclairer.
Mais l’étoile guida notre salut,
Et l’atome viendra nous éclairer.

Vers 4 :
Que la raison guide notre chemin,
Dans le froid, nos cœurs restent ardents.
Pour Novyavik, nous jurons serment,
De protéger ce flambeau éclatant !
Pour Novyavik, nous jurons serment,
De protéger ce flambeau éclatant !


Vers 5 :
Ni le froid ni l’obscurité n’effraient,
Les montagnes chantent notre courage.
Le progrès guide nos pas sûrs,
Pour Novyavik, notre force et notre espoir.
Le progrès guide nos pas sûrs,
Pour Novyavik, notre force et notre espoir.



Refrain :
En marche vers un avenir radieux,
Sous le drapeau de l’atome,
Pour l’Union, nos esprits unis,
Bâtissant un monde forgé par la raison.
Pour l’Union, nos esprits unis,
Bâtissant un monde forgé par la raison.


L'étoile représentant Novokrat et l'atome représentant le progrès et la technocratie.

plan des paroles:
Refrain X1
Vers 1 X1
Vers 2 X1
Vers 3X1
Vers 4 X1
Vers 5 X1
Refrain X2

La chanson originale aurait été composée par Nikolaï Andronov, un officier poète sous l’Empire Slaviensk, vers 1905. Il concevait ce chant dans le but de vanter l’esprit impérial et les campagnes militaires de la période. À la base, il n’était au moment de son écriture qu’un hymne pour un simple régiment.
Populaire, il fut adapté au sein de l’Union de Novyavik par Igor Zaryov, propagandiste employé au cœur de Novokrat®, vers 1992. Sa version modernisée fera, quant à elle, l’hymne national, une ode favorable à la technocratie, aux valeurs de la prolifération industrielle pour conforter l’identité nationale.



Monnaie : Novark (₦)

Capitale : Novyavik

Population : 13 000 000 d'habitants

présentation du pays:

histoire antique et médiévale:

Entre -5000 et -3500, les premiers villages et premières communautés sédentaires se forment. Une agriculture commence à poser ses bases et certains villages de pêche voient le jour sur la côte. Des traces de poteries et des squelettes montrent la croissance du sédentarisme à ce moment-là, mais le pays, isolé des mouvements de population, reste bloqué à ce stade sédentaire en petits villages.

Vers -2400, une forme d'écriture avec un alphabet similaire au cyrillique est adoptée : ce sont les premières traces écrites et premiers témoignages.

Entre -1225 et -1175, de nombreuses cités-États sont pillées et/ou détruites, provoquant la fin de l'âge du bronze.

Le contact avec des peuples nomades et de puissants empires vers -900 permet de faire renaître et d'enrichir culturellement la région. Les peuples nomades partent commercer vers les autres empires, empruntant cette route difficile à travers les montagnes pour y trouver certaines ressources locales, mais surtout des esclaves. Sur leur chemin, des villes de locaux commerçant avec des nomades se développent. Finalement, les empires voisins, intéressés par cette manne financière, arrivent pour coloniser la région.

En -800, la colonie de Vyatengorod voit son deuxième roi arriver sur le trône, Yaroslav II Ventoros. Il descend avec son armée le long du fleuve Sarnava et fonde les villes de Starovsk puis Kasyrgrad pour créer un royaume appelé la Slav' de Starovsk ou Slaviensk de Starovsk. Au fur et à mesure du temps, le pays conquiert l'ensemble de la région entourée par les montagnes.

Durant un millénaire, le pays reste stable et stagne par manque de contact avec les pays voisins, à cause des chaînes de montagnes qui bordent le pays. Mais le puissant empire Khezard au sud commence à s'intéresser à la région. En 264, le Roi Mstislav I Varimirov tente une expédition vers le sud pour détruire l'Empire de Khezarad et supprimer les menaces qui planent sur le royaume. Une victoire éclatante est remportée et confirme la domination régionale de Starovsk. Mais la destruction des Khezard permet à des peuples nomades de s'installer dans la région et forme une nouvelle menace pour le royaume.

En 325, le royaume est partagé entre les trois héritiers, qui sont des triplés, et divise le royaume en trois entités. C'est pourquoi en 409, un des frères souhaite restaurer la grandeur du royaume et démarre une guerre fratricide. Un des frères est tué et l'autre s'enfuit vers un royaume voisin pour former une armée de mercenaires. Il remporte la guerre et réunifie le royaume, mais les nomades ont profité de l'agitation pour s'emparer de régions au sud. Une guerre de reconquête est lancée, mais le royaume sort de la guerre épuisé, et le roi meurt durant le conflit. Les huit fils du roi vont se partager le pouvoir entre différents oblasts, mais le plus âgé des fils reste empereur de l'ensemble. C'est la fondation de l'empire de Slaviensk.

Après différents troubles et guerres au cours des siècles, l'empire continue de prospérer, mais ne parviendra jamais à s'installer durablement hors des chaînes de montagnes, jusqu'en 1940 où une grande famine et de nouvelles défaites militaires rendent l'empereur Alexeï IV Dragomir impopulaire. Il est capturé, ridiculisé et pendu en public.


Histoire contemporaine et fondation de l'Union Novaise :

À l'origine, le pays était un empire nommé Slaviensk, mais suite à une révolution dirigée par Viktor Radoslav en 1940, la République de Slaviensk est proclamée. Une transition trop rapide vers le capitalisme survient, alors, de grandes firmes gagnent de l'influence et s'ancrent rapidement dans l’économie du pays. Après 40 ans de renforcement de l'influence de certaines firmes. Un président nommé Boris Zaretsky comprend qu'elles menacent la démocratie et tente d'en nationaliser. La plus importante des firmes nationales (Novokrat®, voir plus bas la description de l'entreprise) compose alors une armée chargée de protéger l'entreprise.
Mais en 1990, le pays fait face à des difficultés financières et est contraint d'augmenter les taxes sur les grandes entreprises. Mécontente, la firme renverse alors le pouvoir avec son armée et déclare la fondation de "l'union technocratique de Slaviensk". Le pays est alors marqué par des luttes d'influence entre les entreprises et parfois des émeutes opposant les employés de différentes firmes, c'est le début de la guerre des firmes (1990-1991). En seulement 4 mois, Novokrat® parvient à étendre son pouvoir sur l'ensemble du territoire et écrase les insurrections, c'est alors que le grand combinat (composé d'une multitude de firmes anti-Novokrat) va capituler après une grande défaite dans une ville reculée dans les montagnes appelée Kovgorod ( voir dans l'index des villes). Le traité de paix donnera à la firme Novokrat® les pleins pouvoirs et des avantages commerciaux non négligeables. Le peuple, en pleine désillusion, est lassé par des années d'instabilité et de guerre. Novokrat® va alors déclarer l'ouverture d'une ère nouvelle, de prospérité et de paix, les noms du pays et de la capitale seront modifiés pour faire entendre que l'ancienne époque est révolue, la capitale s’appellera désormais Novyavik et le pays s’appellera Union de Novyavik. Après cela, le pays sera marqué par l’exécution d'opposants, la mise en place d'une police de firme et l'établissement d'une société nouvelle. En 2010, une intelligence artificielle sera créée et sera considérée comme le seul dieu existant sur la planète. L'IA aidera le pouvoir à diriger une fois qu'elle sera suffisamment développée.
L'industrialisation sera telle qu'un nuage gris sera présent en permanence dans le ciel du pays et la pollution des sols entraînera l'infertilité de certaines régions.
Une des principales menaces du régime est un opposant politique recherché dans le pays, Alexei Romanov. Il prône la démocratie et est convaincu que mieux gérée, jamais elle ne se serait effondrée ainsi.
Le 16 Novembre 2012, l'ancien PDG Nikolay Lavrov décède à cause d'un empoisonnement de sa nourriture, des obsèques nationales sont faites et le nouveau PDG Yuri Lavrov, bien moins autoritaire et plus ouvert à l'international, prend le pouvoir.

Novokrat®:
PDG: Yuri Lavrov, ancien PDG : Nikolay Lavrov
Novokrat® a débuté en tant que société minière, exploitant des gisements rares et lucratifs. Au fil du temps, elle a diversifié ses activités pour inclure le développement technologique avancé, la robotique industrielle, et la sécurité paramilitaire, devenant ainsi l’autorité économique et militaire de la région. Son contrôle repose sur une combinaison de ressources stratégiques, de puissance de surveillance technologique et de contrats de sécurité.

index des villes :

Novyavik : une ville moderne et prospère, c'est la seule grande ville où la qualité de vie des petits travailleurs est acceptable. C'est la capitale du pays, elle compte aujourd'hui 3 000 000 d'habitants

Kovgorod : ville industrielle dont l’économie est centrée sur la métallurgie, elle est reculée dans les montagnes et compte aujourd'hui 60000 habitants, un anneau de petites villes minières l'entoure et lui fournit des minerais. Cette ville est devenue connue suite à la bataille de Kovgorod en 1991 qui s'est majoritairement déroulée dans une usine métallurgique où seulement 3500 miliciens de Novokrat on battus 10000 soldats du grand combinat.

Rusalka : principale ville portuaire du pays, connue pour son importance commerciale, elle compte aujourd'hui environ 200000 habitants

Stroygrad : ville en chantier qui a commencée sa construction en 2005 pour faire face a l'explosion démographique, elle compte aujourd'hui environ 30000 habitants mais elle et considérée comme importante car elle devrait atteindre 80000 habitants dans les années 2030

Kremlinsk : ville fortifiée réputée imprenable, c'est d’ailleurs la capitale secondaire en cas de crise majeure, elle compte 90 000 habitants plus 15 000 soldats qui y stationnent en permanence, la ville est célèbre car lors de la guerre des firmes, la ville s'est retrouvée déserte après l'évacuation de tous ces soldats permanents pour protéger Starovsk, Novokrat en profitera pour y installer son siège le temps de la guerre et d'en faire le quartier générale de l'armée.

Starovsk : ancien nom de Novyavik

Mentalité de la population : pour les habitants, la priorité c'est le travail et l'argent, la société est ultra individualiste et des primes de l'État pour ceux qui trouvent des opposants ou des criminels font que la justice est auto-encadré par l'argent, la population écoute et dénonce régulièrement les voisins pour avoir dit telle chose ou telle chose, pour avoir fait une blague déplacée ou avoir eu le malheur de mal regarder un agent de police.

Religion : les trois seules croyances autorisées sont l’athéisme, le technisme, et l'orthodoxie. Mais les deux premières croyances seulement sont officielles.

Technisme : religion dont le dieu est une intelligence artificielle, selon les croyants de cette religion, le monde est créé exactement comme les athées le pensent, mais l'IA qui est inventée en 2010 est un dieu immortel qui sauvera la firme de la menace des puissances étrangères. Cette IA est encore dans une phase primaire et peu développée mais attend de devenir plus performante avec le temps. (Pour vous rassurer puisque sa risque de poser problème, si dans le RP je ferais parler l'IA, ce sera bien moi qui écrirait le texte.)

Les institutions : Le PDG de l'entreprise a les pleins pouvoirs, mais il est conseillé par diverses personnes et l'état est dirigé par des administrations pour mieux gérer le pays. Il nomme les ministres ou les conseillers quand bon lui semble.
Les conseillers : le PDG dispose d'un conseiller sur les affaires internationales, militaires, économiques et intérieures leur rôle est uniquement de conseiller le PDG dans ses décisions.
Les collectivités territoriales : elles sont découpées à plusieurs échelles, de la plus petite à la plus grande : commune, département, région. Et ont pour but une optimisation de la gestion courante à l’échelle locale. Ce sont les seules à être élues par le peuple tous les 5 ans.
Les ministères : ils se chargent de la gestion de la police, de l'armée et d'autres affaires courantes à l’échelle nationale.
Le bureau de la police : il a le pouvoir, avec autorisation du PDG, d’arrêter n'importe qui, et peut recourir à la torture ou à l’exécution. Son rôle est de défendre les intérêts du PDG et parfois, de maintenir l'ordre sachant que ce n'est pas toujours nécessaire grâce à la politique de la "justice monétaire" qui offre des primes gigantesques à qui dénonce les criminels ou les opposants.

personnages:

Yuri Lavrov, PDG (chef de l’état)
Mène une doctrine d'assouplissement du régime et est l'auteur de la citation :
"Nos ennemis ce battent pour l'honneur, nous nous battons pour l'argent, mais l'histoire a prouvée que les belligérants ce battent pour ce qu'ils n'ont pas."

Yuri Lavrov

Viktor Sokolov, chef de la sécurité intérieure

Igor Malinov, conseiller en économie

Irina Markova, conseillère en relation internationale et cheffe du réseau de contre espionnage

Mikhail Girgoryev, Général en chef des forces Armées

Oksana Zaitseva, cheffe de la propagande

Sergei Vlasov, ministre de l'education et de la culture

Alexei Romanov
, principal opposant



Politique internationale : Novyavik est un pays qui a une approche amicale avec les pays qui acceptent de lui donner accès à leur marché, il est relativement hostile avec les autres et s'oppose aux États communistes/socialistes/syndicalistes.
De plus, une alliance défensive et économique dénommée Union des nations de la liberté économique avait été signée en 2014 et regroupe Novyavik, l'anacarpie de Domilouse.



Catégories non demandées bonus en attendant que la fiche soit vérifiée:


Culture Spécialités:

Entrées
Novaïksy Koltsa (inventé par moi même, anneau frits salés à base de pomme de terre, d'oignon et de fromage local.)
Novaïksy Koltsa
Salade de champignons
salade de champignons
Oladi (blinis)
Oladis
Légumes façon malossol
Légumes façon malossol
Caviar (pour les riches uniquement)
caviar
Selyodka pod chouboy (hareng en fourrure, a ne pas prendre au premier degré, pour les fêtes )
Selyodka pod choubov
Salade « Olivier »
salade Olivier
Pierojki
Pierojki

Plats

soupes:
Borshtch
Borshtch
Solianka
Solianka
Chtchi
Chtchi

à base de viande:
Goloubtsy
Goloubsty
Boeuf Stroganov
Stroganov
Chachlik
Chachlik

à base de poisson:
Stroganina
Stroganina
L’éperlan
l'éperlan

Desserts

Gâteaux et tartes:
Vatrouchka
Vatrouchka
Smetannik
Smetannik

Autres:
Prianik (pain d’épices)
prianik
Syrniki
syrniki
Tchak-Tchak (pâtes au sirop de miel brulant)
Tchak-Tchak


boissons alcoolisées:
Vodka
vodka
Bière Novaise
bière Novaise
Sbitène (hydromel)
Sbitène

Art et artisanat :

Peinture sur métal et bois (traditions anciennes, motifs géométriques).
Sculptures en glace et céramiques.

Musique et danse :

Musique électronique mélangée à des instruments traditionnels.
Danse des "Flammes Noires", une danse guerrière rituelle.

Mode et vêtements :

Tissus en laine et fourrure pour faire face au froid.
Mode fonctionnelle inspirée de la guerre, mais stylisée.
Aujourd'hui la majorité de la population s'habille à l'occidentale, mais ce n'est pas encore le cas dans les montagnes reculées.

Célébrations et festivités :


Fête de la Tempête de Glace, célébration du solstice d'hiver.
Festival du Progrès, mêlant innovation et tradition.

Lois particulières La loi à Novyavik repose sur une règle d’or : tout est permis tant que l’on ne cause ni dommage matériel, ni dommage financier, ni dommage humain,ni dommages stratégiques. La drogue, par exemple, légale, est un secteur considéré plus avantageux que destructeur, mais elle est fiscalisé de façon progressive en fonction du poids du produit dans un souci de sauvegarde de l’économie et de l'individu. Les relations de marché et les relations privé sont donc presque librement laissées aux consommateurs, à condition d’être respectueux de l’intégrité de la mécanique financière et des individus.

Législation d'identité

Majorité civile : 18 ans
Majorité judiciaire : 12 ans
Majorité sexuelle : 15 ans
Service militaire : Obligatoire pour les hommes d'une durée de 10 mois, autorisé en bénévolat pour les femmes pour 5 mois. Exemptions possibles en cas handicap .
Droit de nationalité : Droit du sang, droit du sol , droit "héroïque" en cas d'acte de bravoure pour le régime.
Laïcité : Appliquée mais uniquement sur les religions légales, les autres pouvant être réprimée.

Droits fondamentaux

Liberté d'expression : Garantie mais dans des cadres bien définis (pas de communisme, socialisme, anti Novokratisme ou favorable a une religion illégale).
Liberté de culte : Garantie mais restreinte à deux religion.
Liberté de rassemblement : Illégal
Liberté d'association : Légale mais limité
Droit de grève : Illégal
Droit d'entreprendre : Garantie, même encouragé
Droits des femmes : Garantie partiellement (comparable a la situation féminine des années 60 en France)
Droits des enfants : Garantie
Droits des animaux : Garantie partiellement (protection des animaux de compagnies mais non garanti pour le bétail ou autre animaux "d'exploitation")
Droit d'héritage: Garantie
Double nationalité: garantie partiellement (double nationalité possible mais pas avec un pays communiste).
Esclavage : Légal mais restreint, voir plus bas pour précisions.

Législations morales et civils :

Divorce : Légal
Relation sexuelle hors-majorité sexuelle : Illégale
Relation sexuelle hors-mariage : Légale
Relation extra-conjugale : Légale
Relation et mariage consanguin : légal
Polygamie : légale
Contraception : Légale
Adoption : Légale
Avortement : Limité
Euthanasie : Légale mais sous restriction
Homosexualité : Légale
Mariage homosexuel : Illégal
Adoption homosexuelle : Illégale
Transgenrisme : Illégal
Prostitution : Légale
Pornographie : Légale
Sectarisme : Illégal

Législations sur la sécurité :

Possession d'arme à feu : Légal mais limité aux armes de points
Espionnage domestique : Légal
Torture : Légal
Peine capitale : Légal

Législations supplémentaires :

Clonage : Légal mais encadré et réservé aux animaux.
Recherche génétique : Légale
Organismes génétiquement modifiés : Légal
Jeux de hasards : Légal
Consommation d'alcool : Légale
Consommation de tabac : Légale
Consommation de Cannabis : Légale mais impôt exponentiel
Consommation de stupéfiants : Légale mais impôt exponentiel
Engrais et pesticide dans l'agriculture : Légal
Additifs alimentaires dans les aliments : Légal

Note:
Beaucoup de choses sont légales sur le plan alimentaire mais la transparence doit être complète dans l’objectif de créer une autorégulation de l'usage des pesticides et de ne pas impacter la confiance des consommateurs à long terme.

Si un croyant d'une autre religion que celles légales est repéré, il est confronté a un choix: soit il est libre de partir, soit il rejette ces croyances après une rééducation.

Un socialiste modéré peut repartir ou se "dépolitiser" tandis qu'un communiste est soit exécuté soit tout ces biens sont saisis puis il serait réduit a l'esclavage, il peut aussi s’enfuir vers un autre pays, mais uniquement si cet autre pays l'accepte sans oublier la fuite vers Dolimouse qui l'accepte avec joie..... mais c'est rarement l'option choisis.

L'esclavage est légal mais malgré tout encadré. aucun jour de pause, 11h de travail par jour maximum (77h par semaines) et 2000 kcal minimum par jour ainsi que 1L d'eau en temps frais et 2L en temps chaud.
L'esclavage est au centre des rares débat du pays. Et le PDG tant vers une amélioration progressive du travail. Par ailleurs, seul un communiste peut devenir esclave.

Selon Yuri Lavrov, le pays peut d'ici peu ce libéraliser grâce au "nettoyage communiste" qui a permis d'éradiquer tous les opposants.

Le pays dispose également d'une doctrine économique ultra libérale mais aussi encadrée par une règle: plus on travail, plus on gagne. Cette règle est correctement appliquée sauf avec les esclaves où la doctrine est plutôt, moins on travail, plus on est sanctionné.


Répertoire des cartes

Toutes les cartes sont représentées à l'apogée de leur thème (sauf mention contraire).

Vyatengorod

Slav'de Starovsk (à la mort du premier roi)

Slav'de Starovsk

Slav'de Starovsk après la division en trois

Empire de Slaviensk (fondation et apogée):

régions contrôlées par Novokrat au début de la guerre des Firmes.


Personnages emblématiques décédés non mentionnés


Philosophes :
Nikolaï Venediktov (1824–1902)
œuvre principale : La machine Humaine (essaie questionnant sur la place de la machine avec l'homme et son avenir)
Il est un des principaux penseur du Technisme en avançant qu'un jour une "machine pensante"apporterais des solutions aux soucis de l'Homme grâce à "l'Hyper intelligence ".



artistes et auteurs :

Anya Voronina (1899-1939)
œuvre principale : le ridicule impérial ( poèmes dénonçant le régime impériale)
Elle est une opposante au régime impérial et est tuée par la police Impériale de Slaviensk.

Dmitri Korolyov (1883–1941)
œuvre principale : Le loup noir ( œuvre dystopique qui présente une dictature futuriste ultra capitaliste )
Un des penseurs du communisme démocratique Novais.

Héros nationaux :

Igor Malishev (1924–2007)
Principales batailles : Kovgorod, victoire éclatante face aux autres firmes aussi appelées "grand combinat".
Starovsk, victoire surprenante de Novokrat face aux loyalistes démocratiques.
Grand Stratège de Novokrat, il gagne près de 18 batailles contres les autres firmes et est le principal dirigeant de la branche militaire Novokratienne pendant le coup d'état face à la république.

Nadia Sokolova (1917–1988)
Principales batailles : bataille du mont Skarnov ( bataille sur une montagne Novaise où les forces Novaises résistent face aux forces ennemis)
Seule femme commandant une division avant l'arrivée au pouvoir de Yuri Lavrov, elle incarne la résistance Novaise.










Salut à toi !
Je t'invite à bien relire ta fiche. De nombreuses fautes d'orthographes peuvent facilement être corrigées. Par ailleurs n'hésites pas à mettre davantage de point, tes phrases sont trop longues et on se perd facilement. Les majuscules en début de phrase ne sont pas de trop.
En résumé, relis bien ta fiche et fais un effort de présentation.
merci pour votre réponse mais sachez que je n'ai pas encore fait la vérification des fautes.
C'est bon, la correction de l’orthographe a été effectuée, mais je pense qu'il manque toujours quelques points.
Bonsoir/bonsoir

Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à Geokratos. Toutefois, dans l'état actuel ta fiche ne peut pas être validée. Voici les points devants être développés et améliorés :

  • De gros problème de présentation et de prise en main de l'outil de traitement de texte. Je t'invite à prendre exemple sur les fiches acceptées et à citer les fiches pour savoir qu'elles balises sont utilisées. Ce que je peux dire. Il manque un signe qui montre la fin d'une catégorie. Texte en gras ou autre. Cela permet de reposer les yeux et les idées qu'on vient de lire.

  • Les images doivent être centrées. Dix fois plus agréable et beau. De plus la taille des images est peut-être à revoir. Utilise ce site. Cela ne sert à rien de mettre autant d'image. Le modérateur n'a pas trop d'utilité, à savoir ce que ressemble physiquement ton gouvernement. Ça rend la lecture fastidieuse autant d'image.

    À cause de ça j'ai failli ne pas voir la partie "Politique internationale" car elle fait deux lignes et est cachée par deux grosses images.



Fais nous signe quand la fiche est revue. Si besoin, n'hésite pas à poser tes questions sur le serveur discord.

Bon courage !
Toutes les modifications demandées ont été faites sauf la modification de la taille de l'image. Pouvez vous me dire si d'autres modifications sont nécessaires ?
(j'ai tenté de rendimensionner avec un site ET avec paint mais aucun des deux n'a fonctionné)
rappel: les modifications demandées on été réalisées, pouvez vous me répondre ?
0
Donc, le pays est original, c'est pas si souvent qu'on a des dominions entrepreneuriaux par ici. Pour moi, la fiche est solide à une grosse exception près : le PDG est conseillé par une IA ? En 2015 ? Même en 2024, je ne vois pas comment une IA pourrait prendre des positions aussi importantes, c'est pas comme s'ils évitaient de raconter des trucs complètement faux avec l'assurance d'un BHL et conseillaient efficacement les roleplayers sur Géokratos à l'heure actuelle ! Ça a l'air d'être une partie importante du lore, une religion est bâtie autour d'elle, il faudra éventuellement réécrire quelques parties de ce que tu prévois. Le technisme pourrait être aussi intéressant en se basant sur l'attente de la venue d'une IA immortelle qu'elle peut l'être en déifiant une IA actuelle, si tu souhaite le garder dans le lore, tu vois.

Sinon, quelques problèmes de mise en forme par rapport aux fiches attendues, mais rien de bien méchant.
0
c'est bon j'ai précisé un passage sur ma fiche qui devrais supprimer les incohérences de la fiche.

Merci à la modération pour le commentaire.
0
Bon pour moi, j'installe le pays. Bon jeu à toi !
Haut de page