21/02/2015
16:43:48
Index du forum Continents Aleucie Costa Sueñoleja

[DIPLOMATIE] Ministère des Affaires Étrangères

Voir fiche pays Voir sur la carte
2498
Ministerio de Asuntos Exteriores de la República Federal de Costa Sueñoleja

Le Ministerio de Asuntos Exteriores de la República Federal de Costa Sueñoleja est l'organisme gouvernemental de la République Fédérale de Costa Sueñoleja chargé des communications avec les états extérieurs.

C'est par le biais de ce Ministère que les états ou organisations étrangères pourront communiquer avec la République Fédérale de Costa Sueñoleja.

La República Federal de Costa Sueñoleja se déclare neutre dans tout conflit ne menaçant pas directement ses intérêts particuliers, et notamment pécuniaires, et n'émettra aucune opinion sur la forme de votre Gouvernement, de votre idéologie, de vos relations ou de vos actes tant que vous aurez de l'argent à lui offrir.

Vous avez des pépètes ? On les prend d'où qu'elles viennent !

"Mais qui contacter ?" me direz vous. Pour ça, trois choix s'offrent à vous :

  • Tomás Cohete, Ministre des Affaires Étrangères, pour toutes les missives d'ordre commun ou général (échanges d'ambassades, commerce...)
  • Javier Eeyore, Président de la République Fédérale, pour les propositions de rencontres diplomatiques entre Chef d’État, les traités bilatéraux ou internationaux et les ultimatums et déclarations de guerre.
  • Manolo Solera, Commandant en Chef des Armées, pour toutes les communications d'ordre militaire ou secrètes.

Ceci était un communiqué du Ministère des Affaires Étrangères

Le Gouvernement de la República Federal de Costa Sueñoleja et le Ministerio de Asuntos Exteriores de la República Federal de Costa Sueñoleja se déclarent irresponsables en cas d'accidents subit ou provoqué par tout ressortissant étranger, incluant notamment mais sans s'y limiter l'assassinat, le suicide involontaire ou l'esclavage. Aucune compensation financière ne sera versée aux familles des victimes (ces gros rats) ou à leur État (idem). Le Ministerio del Interior y Justicia se réserve le droit et le devoir d'arrêter, de torturer, d'interroger, de condamner, d’exécuter sommairement et de juger (dans cet ordre) tout citoyen étranger commettant n'importe quel crime ou délit sur le territoire national et souverain de la República Federal de Costa Sueñoleja (la ville de Lahunkal et ses alentours inclus), incluant notamment mais sans s'y limiter le terrorisme à l'encontre de populations blanches et catholiques, la tentative de Coup d’État et l'excès de communisme sur la voie publique. Toute demande d'extradition de citoyen étranger ne pourra être adressée que le deuxième Jeudi du mois sauf en Mars où il sera préférable de le faire le premier Lundi impair du mois. Les ressortissants ou représentants diplomatiques Akaltiens et Icamiens sont priés de se laver et de retirer leur coiffe de plumes lorsqu'ils rentrent dans tout bâtiment administratif ou gouvernemental.

Merci de votre compréhension et bon séjour en Costa Sueñoleja.

Format des missives-Pas touche ![center][img=https://i.postimg.cc/XYM25bX3/Affaires-Etrangeres-Suenoleja.png]Ministerio de Asuntos Exteriores de la República Federal de Costa Sueñoleja[/img][/center]

[hr][hr]

[b]De : [M. Tomás Cohete, Ministre des Affaires Étrangères de República Federal de Costa Sueñoleja]/[M. Javier Eeyore, Président de la República Federal de Costa Sueñoleja]/[Manolo Solera, Commandant en Chef des Armées de la República Federal de Costa Sueñoleja],

[right]À l'intention de : [Bidule, Ministre des Affaires Étrangères de machin],[/right][/b]

[hr][hr]

[Bla bla bla]

[Au revoir]

[right][i][size=0.8]Fait à Sueñoleja le [date complète] à ??h??[/size][/i][/right]

697
Ministère des Affaires étrangères

À l'attention de M. Tomás Cohete, du Ministerio de Asuntos Exteriores de la República Federal de Costa Sueñoleja,
Malgré les importants différents de longue date entre nos deux pays, notre gouvernement pense qu'il serait temps d'essayer de rouvrir le dialogue. Dans ce sens, nous pensons que l'ouverture d'une ambassade akaltienne à Sueñoleja et d'une suenoleraine à Kintan pourrait marquer le début d'un apaisement des tensions stériles qui n'ont mené à rien en plus de 300 ans d'escarmouches frontalières.
Si cela peut vous rassurer, nos équipes diplomatiques n'emporteront pas leurs coiffes de plumes, qui, de plus, sont réservées chez nous aux évènements religieux ou traditionnels.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères
1061

La fédération d'Antegrad



Sujet: Demande d'une ambassade dans la République Fédérale de Costa Suenolera.

Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de la République Fédérale de Costa Suenolera.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je souhaite proposer l'établissement d'une ambassade dans votre honorable pays, ainsi que l'installation d'une ambassade Suenolerainne dans notre nation. Cette démarche vise à établir des relations diplomatiques solides entre nos deux nations naissantes, tout en favorisant l'essor de nos échanges commerciaux.

Nous croyons fermement que cette initiative renforcera les liens entre nos communautés et facilitera les échanges culturels et académiques. En retenant cette demande, nous exprimons notre confiance dans les bénéfices mutuels que cette collaboration pourrait apporter à nos peuples respectifs.

Nous sommes convaincus que l'établissement d'ambassades Antérienne et Suenolerainne dans nos territoires respectifs constituera une étape importante vers une coopération fructueuse et durable entre nos deux nations.
Merci de votre compréhension.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
702

bannière
SECRÉTARIAT chargé des AFFAIRES ÉTRANGÈRES de GUADAIRES


À l'attention du Ministre des Affaires Étrangères, Tomás Cohete
Bonjour,
Nous vous envoyons aujourd'hui cette missive pour proposer un échange d'ambassade entre la Costa Sueñoleja et Guadaires. Nos deux États sont bien évidemment liés par leurs histoires, et encore aujourd'hui par le commerce. Il nous paraît donc important de créer des relations entre nos deux pays pour favoriser leur développement commun et promouvoir la diplomatie dans un contexte tension entre les différentes nations du globe.
En espérant que vous accepterez notre proposition et que nous pourrons bientôt créer des relations économiques et commerciales fortes.
Bien cordialement,
Felipe Sáenz, secrétaire d'État chargé des Affaires Étrangères du Guadaires
1402
Missive officielle de l'Empire d'Everia
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia, critères : deux lignes jaunes en diagonal passants par le milieux, fond noir en forme de triangle avec les angles les plus au centre du drapeau caché par un bouclier bleu décorés d'une croix verte couvrant toute la largeur et la longueur centrée sur le centre du drapeau comme le bouclier. Adjacent au drapeau deux épées doivent être orientées vers le bas en biais vers le centre et doive avoir le centre de leurs gardes sur un angle du bouclier

Le 31/01/2015
De Valwen Silaris, Conseillère Impérial

À l'attention de Monsieur Tomás Cohete,

En ma qualité de Conseillère Impériale de l'Empire d'Everia, je m'adresse à vous aujourd'hui afin d'exprimer notre souhait de poser les bases de relations diplomatiques amicales avec la República Federal de Costa Sueñoleja. En tant que nations voisines, l'Empire d'Everia et la República Federal de Costa Sueñoleja partagent une frontière commune et il nous paraît essentiel d'établir des liens de confiance entre nos deux nations.

Notre objectif est de favoriser une relation diplomatique pacifique et respectueuse, qui puisse servir de fondement à des échanges cordiaux entre nos nations. Dans cet esprit, nous serions honorés si vous acceptiez de considérer notre demande d'ouverture de relations amicales entre nos États.

Ces relations pourront découler à l'avenir a une ouverture d'ambassade mutuelle, mais nous ne sommes pas encore à cet événement.

Dans l'attente de votre réponse favorable, je vous prie de recevoir mes salutations distinguées et respectueuses.

Valwen Silaris,
Conseillère Impériale
Haut de page