Édition du 20 Janvier 2015Rubrique citoyenne : 46 morts et blessés à la kermesse de l'école San José de Cochinilla. Les armes de catégories A et B désormais définitivement bannies de la pêche aux canards.
Les associations de protection de l'enfance portent plainte.Rubrique judiciaire : L'homme qui avait assassiné 67 indigènes à l'arme lourde pour fêter Noël condamné à six mois d’emprisonnement pour tapage nocturne et détention d'arme sans permis. Il annonce vouloir faire appel.
/!\ BREAKING NEWS /!\Quelque part, un homme en tue un autre.Un troisième individu toujours hospitalisé.
Rubrique politique : Le cadavre d'un journaliste d'opposition retrouvé émasculé, énucléé, égorgée, éviscéré, brûlé sur 90% du corps et pendu par les boyaux sous un pont de Trescruses. La police conclu à un accident bien que la thèse du suicide ne soit pas écartée pour le moment.
Rubrique scientifique : Un ethnologue assure avoir trouvé la preuve incontestable que les Icamiens et les Akaltiens sont des peuples barbares, stupides et polythéistes qui mangent leurs enfants et leurs déjections et se reproduisent avec des toucans et des musaraignes et qu'il est du devoir des peuples civilisés comme les Sueñolejos de les éduquer et de leur apporter le Catholicisme et la démocratie libérale en les tuant tous et en pillant leurs ressources naturelles.
Des gauchistes malveillants rétorquent que cette théorie est bien plus ancienne et que son application est déjà une réalité dans de nombreux pays dont le notre. Ah ah, les cons.Rubrique économique : Coup d'État en Osno : le Gouvernement Sueñolejo met sa neutralité aux enchères.
Mise de départ : Deux Mars et un Twix ! De quoi racheter la moitié de la flotte Zélandienne !Rubrique diplomatique : Selon un haut responsable du gouvernement, le récent établissement d'une ambassade Akaltienne à Sueñoleja serait le signe que l'Akaltie s'apprêterait à reconnaître sa défaite évidente et à promettre de rendre la bande de Doscientos (nommée Lahunkal par les peuplades inférieures de l'autre côté du détroit) au peuple libre et glorieux de la Costa Sueñoleja.
Des rumeurs circuleraient même quant à une éventuelle annexion prochaine de toute l'Akaltie par la República Federal de Costa Sueñoleja.Rubrique sociale : Pour lutter contre la pauvreté, le Professeur Pedro Genio du Haut Institut de Sueñoleja propose de tuer les pauvres.
Rubrique internationale : Élections en Poëtoscovie : Le parti Lovecraftien seraient en réalité des "droitardés randoms et non une secte à la gloire des Dieux anciens" selon un géopolitologue reconnu et déçu.
Rubrique criminelle : "Alors que les meurtres et crimes liés à la drogue explosent, le nombre d'immigrés clandestins n'a jamais été aussi bas depuis plus de trente ans !" assure un responsable de la police fédérale.
Rubrique culturelle : Xénophobie : Un haut fonctionnaire d'état fait remarquer que "Les massacres d'indigènes par des militaires en vadrouille ne devraient pas être qualifiés de 'crimes de haines racistes' mais 'd'activités culturelles ancestrales'."
Des islamo-wokistes hystériques déclarent vouloir porter plainte pour négation de crime contre l'humanité.C'est tout pour aujourd'hui ! À la prochaine sur SueñolejaLive !En direct de la Costa...