21/02/2015
16:38:39
Index du forum Continents Eurysie Saint Empire Menkelt

Guides touristique : Les monuments et lieux historiques du Saint-Empire Menkelt

Voir fiche pays Voir sur la carte
Guide touristique de la part du département impérial des affaires touristique.

Menkelt est une terre chargée d'histoires, de monuments, de mystères et de légendes multimillénaires. Ces lieux ont une atmosphère particulière et riche. Ils montrent notre culture celtique et chrétienne profondément enraciné depuis longtemps au sein de notre pays.
Ainsi, dans ce guide vous retrouverez les meilleurs endroits à visiter et à ne surtout pas rater durant tout votre voyage au sein du Saint-Empire Menkelt.

Beaj vat !



Ci-dessus une image du château Dunnottar en Hyperalba, datant du Moyen-Âge et appartenant à la famille noble Murray, face au lac Cú Chulainn.
LA TOMBE DU PREMIER EMPEREUR, LE TOMBEAU DE KAVAZDHÛM :



DATE DE CONSTRUCTION : 349 après J.-C.

LIEU : BRITONNIE, dans le Mont d'Arrée à moins de 24 km de la ville de ROAZHON.

HISTOIRE : Construit sous l'impulsion de l'impératrice Guenièvre, selon les archives impériales, pour rendre hommage à son défunt époux, suite à sa mort un an plus tôt. Le tombeau a été creusé à l'intérieur même de la montagne. L'endroit est gigantesque, c'est une merveille architecturale pour le patrimoine historique Menkien. Le corps de l'empereur Arthur Ier Pendragon, fondateur du Saint-Empire Menkelt y réside toujours dans un tombeau luxueux. Deux tours immenses gardent le tombeau, ces dernières sont gravées avec des motifs purement Celtes. À la base, deux étranges visages se situent en haut des tours. Depuis 1327, le tombeau est gardé fidèlement par la garde Blanche, la garde protectrice de l'Empereur.
En 1658, le visage de la tour de gauche a mystérieusement disparu. Cette disparition du visage a étrangement eu lieu durant les révolutions bourgeoises du XVIIeme siècle. On ne sait toujours pas comment et pourquoi de nos jours, même si les historiens tentent chaque jour que le seigneur fait de percer le secret de la disparition du visage.

La salle principale où se situe le tombeau, celui-ci est entouré de sept statues de dragons Menkiens purement inspiré de la mythologie celtique :



Certaines parties, à l'intérieur du tombeau, sont totalement interdits d'accès pour le public et gardé par la Bezimpa, la police secrète de l'Empire. Ce qui fait que beaucoup de théories du complots circulent sur ce qui pourrait y avoir dans ces zones gardées par les miliciens impériaux.

Rare photographie d'une partie du tombeau interdit au public, l'image a été postée anonymement sur internet en 2006. L'auteur est inconnu :



De nos jours, le gigantesque tombeau à l'intérieur de la montagne est un lieu non seulement pour le tourisme de masse, mais aussi de pèlerinage pour les croyants qui considèrent l'Empereur momifié comme un Saint. Pleins de villages autour vivent du tourisme autour de ce tombeau.
C'est un des lieux les plus visités du Saint-Empire Menkelt.
LA CITÉ SOUTERRAINE DE GRADLON






DATE DE CONSTRUCTION : Inconnue, on suppose vers le milieu du IIIe millénaire av. J.-C. mais rien n'est certain, des chercheurs supposent que la construction est plus ancienne.

LIEU : BRITONNIE, dans une partie de la ville de Brest et de ses alentours, au bord de l'océan.

HISTOIRE :
En développement...
Haut de page